Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le terra de ma robo!

Aller en bas 
+11
Jasmine0o.x
manue
margaux76
XcalinourseX
Nuage
Admin
Nymphea
%blanchOn%
Hamsterix
Mili
Schnork
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Le terra de ma robo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de ma robo!   Le terra de ma robo! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:55

Bonjour ^^

Je suis admin suppléante, en attendant que tout rentre dans l'ordre. Alors, je veille à ce que les membres obtiennent des réponses, même si je tente l'impossible de passer assez souvent...

Je vous invite à prendre connaissance du message d'intro, sur la page d'accueil, modifié jeudi le 8 juillet par Véro.

Coco: plusieurs membres ont perdu l'intérêt pour les forums de hamsters. Les administratrices ont jugé bon de redonner vie au forum en proposant d'autres animaux, mais sur une nouvelle base, une nouvelle adresse, un nouveau forum.

En attendant, je tenterai de répondre à vos questions en venant un peu plus souvent. Vous pouvez aussi vous rendre sur Hamsterpassion, mon forum (j'ai l'accord de Véro) : vous pouvez poster en invité, sans vous inscrire, si vous préférez... comme il y a souvent des inscriptions, je dois passer souvent. Ce sont des solutions temporaires en attendant la venue de Sambou, le prochain successeur de Amoureusement Hamsters.

Ça fait plaisir de voir que le forum est encore vivant grâce à vous ^^ bizou
Revenir en haut Aller en bas
coco
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif
coco


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : habsheim
loisir : bmx motocross
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Le terra de ma robo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de ma robo!   Le terra de ma robo! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le terra de ma robo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser