Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas asser active?

Aller en bas 
+2
manue
Mély
6 participants
AuteurMessage
Mély
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Mély


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Drummondville
loisir : scrapbooking, cinéma, etc
nombre de hamster : Zaza une femelle Syrien
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:16

Me semble que ma Zara est pas asser active. Ok oui c'est vrai ca vie la nuit. Mais est-ce que ca vie vraiment que la nuit? Le jour j'la voie tjrs couhé à la même place. Mon chum l'a vue une fois ds sa roue. Le jour je l'a voie meme pas se lever pour aller manger. À l'occasion elle va boire et se promène un peu ds ses tuyaux mais presque jamais ds sa cage. Même le soir elle dort. On dirait qu'elle attend que tout le monde soit coucher pour se réveiller et bouger plus. Pourtant quand je l'ai acheté le semaine passer elle bougait plus que ca. Est-ce normal pour un hamster de 1 mois et demi environ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Vous tentez la reproduction
Vous tentez la reproduction
manue


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 54
Localisation : corre
loisir : orchidée,jardinage , ordi et mes hamsters
nombre de hamster : timon, sushy et n'oublions pas florette et chabal au paradis des ham's.
Date d'inscription : 09/03/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:37

les miens sortent pas avant 22 h voir plus!!!!
ou sauf si je passe devant la cage et que je cause a mes enfants ou mon mari chabal vient toujours dès qu'il entend ma voix et la il faut que je le porte!!
sinon ce sont des animaux de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://manue.orchis@wanadoo.fr
Mély
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Mély


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Drummondville
loisir : scrapbooking, cinéma, etc
nombre de hamster : Zaza une femelle Syrien
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:39

Ok tu me rassure merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:18

Pareil, la mienne se lève aux environs de 22h30 et (comme par hasard xD) fait de la roue au moment ou je vais dormir xD
Et après, elle va se recoucher vers 8h du matin :]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Mély
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Mély


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Drummondville
loisir : scrapbooking, cinéma, etc
nombre de hamster : Zaza une femelle Syrien
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:23

Mon chum se couche tard et se lève tot et il dit qu'il l,a voie tjrs dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterix
Animateur
Animateur
Hamsterix


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Québec
loisir : Profiter de la vie
nombre de hamster : Noisette (Syrien), Mitaine (campbell nain) et Cocotte (au paradis des hams)
Date d'inscription : 13/01/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:15

Vu que tu l'a acheter a semaine passé peut-être que c'est seulement un petit temps d'adptation pour elle ! Ca ma fait la meme chose avec Cocotte et quelque temps apres elle a commencer a ce réveiller a chaque soir vers 10-10h30 !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:18

Laisse-lui le temps de s'habituer a ton mode de vie Wink

Par exemple, je descend toujours voir mes animaux a 19:00. C'est une routine, et ils le savent puisque maintenant ils sont tous réveiller quand je descend les voir.

Il est donc important, de le sortir, laver la cage et le nourir environ toujours à la même heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Mély
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Mély


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Drummondville
loisir : scrapbooking, cinéma, etc
nombre de hamster : Zaza une femelle Syrien
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28

Admin c'est cute ce que tu dis. Smile

Tantot j'étais toute seule ds la cuisine et ma fille fesait la sieste. J'ai donné à Zara une gaterie et des bouts de kleenex et j'ai remplie son bol de nouriture presque vide. Ben elle s'est réveillé puis elle a monté ds sa cabane de la nouriture et un kleenex. C'était le fun de l'a voir aller. Il en rentre des graines ds une si petite bouche ha!ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterix
Animateur
Animateur
Hamsterix


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Québec
loisir : Profiter de la vie
nombre de hamster : Noisette (Syrien), Mitaine (campbell nain) et Cocotte (au paradis des hams)
Date d'inscription : 13/01/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:34

Tu a bien raison Mély !! Comment peuvent-ils en rentrer autant !!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Mély


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Drummondville
loisir : scrapbooking, cinéma, etc
nombre de hamster : Zaza une femelle Syrien
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:38

Je savais qu'un hamster peut se remplir les bajou mais j'avais jamais eu la chance d'en observer un en action. C'est spécial quand meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:42

Si tu veux rire, voici Forest qui atteint les limites des limites :

Pas asser active? Bajoue10

Pas asser active? Bajoue11

Pour dire combien d'épicerie ils peuvent transporter, à leur taille Laughing

Ta petite ange a l'air vraiment adorable... je pense que si elle reçoit beaucoup d'amour, elle sera très douce...
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Mély


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Drummondville
loisir : scrapbooking, cinéma, etc
nombre de hamster : Zaza une femelle Syrien
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:45

On dirait qu'il va exploser hahaha

Elle est encore très stressé quand je veux l'a touché ou l'a prendre. Une fois elle s'est laissé flatter mais elle ne se laisse pas prendre. Est-ce long avent qu'elle se laisse prendre sans vouloir se sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:51

Une semaine ou deux... Forest a accepté de poser une petite patte dans ma main après 3 semaines où je lui parlait doucement, et dosait mes gestes près de la cage de manière à ce qu'elle n'aie pas peur.

Laisse-lui le temps dont elle aura besoin, dans un mois elle sera bien adaptée à mon avis:coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Mély


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Drummondville
loisir : scrapbooking, cinéma, etc
nombre de hamster : Zaza une femelle Syrien
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:55

Oui mais quand c'Est le temps de nettoyer la cage j'ai pas le choix de lui faire peur et de l'a prendre.

Je suis déchiré là. Une fille vend un hamster penda sur le net et la cage mais je viens de lui téléphoné et ca l'air que la cage est un peu rouiller et qu'on doit mettre une pince sur le dessus pour que ca tienne. Pauvre hamster...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:10

Ça me répugne... le pauvre chou pourrait s'empoisonner...

Pour ta ptite amour, tu peux lui offrir le parc (présente-lui un tuyau, ils ne peuvent pas résister coeur2 ) ou la boule d'exercice pendant le nettoyage de sa maison, ça lui ferait peut-être moins peur... parle-lui doucement, démontre-lui beaucoup d'amour, et bientôt elle te fera confiance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Mély


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Drummondville
loisir : scrapbooking, cinéma, etc
nombre de hamster : Zaza une femelle Syrien
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:43

J'suis asser d'accord pour la boule. J'y avais pensé. Quand on lave la cage on a pas le choix de défaire le nid hein?

Pour ce qui est de l'autre hamster...j'aimerai tellement aller le chercher. Mais si je fais ca ca va me prendre une cage neuve. Déjà que je dois en acheter une autre pour Zara. Le pire c'est que j'ai sue plus tard que c'est un couple de hamster. Ils ont 4 mois et suposément ne se battent pas. Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:34

Surtout des syriens, tu fais bien de douter...

Tu as un grand coeur de penser à ces pauvres ptits anges coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Mély


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Drummondville
loisir : scrapbooking, cinéma, etc
nombre de hamster : Zaza une femelle Syrien
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:47

Ca me fend le coeur mais je ne penses pas pouvoir les acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas asser active? Empty
MessageSujet: Re: Pas asser active?   Pas asser active? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas asser active?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les maladies/la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser