Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma Puce a perdu ses dents...

Aller en bas 
+5
Hamsterix
Admin
Pitchounette
%blanchOn%
Nuage
9 participants
AuteurMessage
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:10

Ben voilà... même cas que mon ptit Choco : ma ptite Puce a perdu ses dents d'en haut...

Même régime que Choco : extrudés et graines réduits en poudre, purée de légumes et Critical Care... elle va pour un examen médical cette semaine...

Mes pauvres hamours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:25

Honn... triste22

Je suis vraiment navré Nuage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:57

Merci Blanchon...

Tu sais, ça fait quelques jours que j'ai l'intuition que les dents de ma ptite Puce n'étaient pas correctes... je suis intuitive, mais je ne me fais pas confiance, parce que j'ai vu beaucoup de maladie en peu de temps, et que je paranoïe peut-être...

Ce soir, mon père a coupé les ongles de ma Puce (il a toujours été un Docteur Doulittle, il a un don avec les animaux qu'il aime énormément)... alors qu'il la tenait encore, je lui ai demandé de regarder ses ptites dents... là j'ai été sous le choc : nous avons tous les deux constaté qu'il n'y a que les dents du bas, qui commencent à être pas mal longues. Il faudra les faire tailler pas plus tard qu'en début de semaine.

Alors voilà pour l'intuition... le pire, c'est que j'en ai une seconde intuition, qui me dit qu'un de mes petits partira d'ici la fin octobre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:57

Courage, elle n'est pas encore partie :]
Il ne faut pas se laisser abattre et continues de l'aimer et de la soigner autant que tu peux ::bizoux1::
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:01

Oui, merci beaucoup Pitchounette ::bizoux1::

Ma Puce (je dis toujours "ma" Puce, non dans un esprit de possession, mais parce que c'est mignon à dire, ça fait presque parti de son nom lol, c'est à titre affectueux coeur2 )... donc ma ptite Puce est la 2e arrivée après ma douce Forest... elle est ma super-méga-turbo-Puce, et comme Forest, c'est presqu'inconcevable de la voir dépérir... je sais bien que ça va arrivé, mais il y a de ces toutes petites créatures, pleines de caractère et vive comme pas une, que l'on ne peut pas se figurer voir partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:23

Je suis navré Nuage Sad
Pauvre petite puce, c'est pas facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Hamsterix
Animateur
Animateur
Hamsterix


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Québec
loisir : Profiter de la vie
nombre de hamster : Noisette (Syrien), Mitaine (campbell nain) et Cocotte (au paradis des hams)
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:43

Je suis Désolée Nuage !! C'est si difficile de voir nos petit animaux en mauvais état !! Sad Je comprend que tu doit trouver ca extremement difficile ...
Courage a toi Nuage !!! ::bizoux1::
Tient nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:57

Merci beaucoup Admin et Hamstérix ::bizoux1::

Promis, je vous donne les résultats de l'examen, .. je vais appeler demain maitn (lundi) pour avoir une place que j'espère être en fin de journée, après mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:54

Il faut garder espoir !! Les intuitions ne sont pas toujours vrai (J'éspere) !! En tous cas tu fais beaucoup d'effort pour elle, et je suis sur qu'au fond d'elle elles le savent...C'est toujours très dur de se dire qu'il partirons un jour, mais avec toi ils laisserons une vie heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:01

Merci ma ptite Ondine, je l'espère de tout coeur, de leur avoir offert une vie confortable et pleine d'amour coeur2
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:04

J'espère que ça ira.
Drôle de cas tout de même... 2 hamsters qui perdent leurs dents. Ne sont-elles pas supposer repousser toute leur vie?

Espèrons que cette fois-ci ton intuition sera fausse Sad ::bizoux1:: .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:36

Je l'espère aussi, merci Véro ::bizoux1::

Finalement, je n'ai pas pu avoir de rendez-vous pour ce soir (lundi)... par contre, j'ai rendez-vous demain (mardi) à 13 heures. Nous amenons Choco et la ptite Puce.

J'ai un cours demain soir aussi... je vous tiendrai au courant quand je reviendrai de mon cours.

En passant, ton ptit Pepper est drolement mignon sur la bannière Véro coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterix
Animateur
Animateur
Hamsterix


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Québec
loisir : Profiter de la vie
nombre de hamster : Noisette (Syrien), Mitaine (campbell nain) et Cocotte (au paradis des hams)
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:01

En espérant que tout aille Bien Nuage !!! Nous sommes tous avec toi et tes 2 petits hams ::bizoux1::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:15

Merci beaucoup Hamsétix ::bizoux1::

Je pars à l'instant pour l'hopital vétérinaire. Je vous redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:35

Courage Nuage Sad
Parfois, une intuition est le refflet de nos propres craintres (ou espérances dans d'autre cas), c'est pourquoi, si tes émotions son en jeux, il se peut qu'elle soit fausse, mais encore là, je ne peux dire :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:54

Donc, nous avons été hier avec Puce et Choco, chez le vétérinaire.

Bonne nouvelle : Choco a pris du poids, et pas à moitié... 10 bons gros grammes !!!! Ses dents semblent vouloir repousser, mais ce sera très long, et en attendant, c'est le régime habituel à sa condition. Il va bien dans l'ensemble.

Pour Puce, il y a un bon moment qu'elle a perdu ses dents. Elles semblent repousser déjà, mais il faut encore tenir le régime "édenté" pour un bon mois. Ce sera long là aussi. Sa tumeur a grossi un ptit peu, mais elle est encore ok, elle ne l'emcombre pas, ni la fait souffrir. Donc, en gros, ma Puce est encore en bonne santé considérant son âge avancé.

On ne sait pas trop pourquoi c'est arrivé, mais on soupçonne les barres de gâteries... les problèmes ont commencé depuis qu'on leur a offert ces barres... je me demande si c'est pas trop gros ni trop solide pour des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterix
Animateur
Animateur
Hamsterix


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Québec
loisir : Profiter de la vie
nombre de hamster : Noisette (Syrien), Mitaine (campbell nain) et Cocotte (au paradis des hams)
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:58

C'est de bonne nouvelle Nuage !!! cheers
Je suis contente pour toi et pour tes hams Very Happy
Je ne m'inquiete pas que tu va bien prendre soin d'eux pour que leurs petites dents repoussent !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:19

Merci Hamstérix ::bizoux1::

On suveille ça de près bravo01
Revenir en haut Aller en bas
marneus
Il est calme et doux
Il est calme et doux
marneus


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : caen_calvados
loisir : jeux video
Date d'inscription : 05/10/2008

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:26

content pour toi,que des bonnes nouvelles en perspectives^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
loisir : étudiante
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:17

bon courage!!! elle va bien aller! Je t'envoie plein d'ondes positives!! Smile
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:05

Merci beaucoup mes amis ::bizoux1::
C'est en effet très positif, et des ondes positives, mes ptits anges en ont besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Puce a perdu ses dents... Empty
MessageSujet: Re: Ma Puce a perdu ses dents...   Ma Puce a perdu ses dents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Puce a perdu ses dents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Puce...
» Ma Puce est mourrante
» La glande de Puce est une bulle rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les maladies/la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser