Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découragé...

Aller en bas 
+2
evY
%blanchOn%
6 participants
AuteurMessage
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

Découragé... Empty
MessageSujet: Découragé...   Découragé... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:50

Sincèrement, je ne sais plus quoi faire en ce moment...
Voilà plus de 3 mois que l'élevage Atlémute ne fonctionne plus, la pension ne fonctionne plus, anima-pets ne fonctionne plus et la ratterie Sambou ne fonctionne pas... triste22

Il ne nous reste que 3 femelles hams et aucune ne semble être capable d'avoir des petits. Nous avons aussi des ligné très proche et ne voulons pas faire de coosanguinité. En animalerie, nous ne trouvons plus de russe pure race, il n'y a que du campbell et du hybride pale . Nous avons seulement 3 mâles donc 2 qui sont en parenté avec 2 de nos femelles. Nous n'avons plus de ligné beige, et, sans Devil, nous perderons le jaune bleu pour toujours au Québec No .

La pension ne semble pas fonctioner l'automne... il n'y à que l'été que les gens viennent faire garder leur animaux chez nous... Sad

Anima-pets non plus ne marche plus par problème de transport, manque de temps et de clients. C'est très domage car, je trouvais cela bien amusant pleure .

Et pour la ratterie...les mâles et les femelles ne semble pas interessé par le sexe opposé. Je crois qu'une seule fois sa à marcher, mais, encore là, je ne ma fait plus d'illusion...plus rien ne marche.... :S

Je ne sais plus quoi faire...peut-être arrêter tout?.... Crying or Very sad Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Découragé... Empty
MessageSujet: Re: Découragé...   Découragé... Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:29

Arf c'est clair que c'est démotivant.

Je sais que vous êtes encore toutes jeune, je ne connais pas votre situation alors je ne sais pas à quel point votre argent qui en découle vous importe ou si c'est surtout le fait de faire vos activités qui vous rapporte quelque chose.

Si c'est monétaire je ne sais que dire, mais si vous le faites surtout par amour moi je vous dis de ne pas lâcher! C'est sûr que c'est pas le fun mais dites vous que si vous faites rien... vous aurez rien Wink Mieux vaut bûcher, même si ça ne marche pas, que de ne juste rien faire. Au moins vous aurez eu la satisfaction d'avoir essayé. Si vous arrêtez, vous ne savez pas si vous auriez pu finalement réussir en chemin!

J'espère vraiment que ça va se replacer!!!

Pour la pension je crois que bcp de gens connaissent déjà d'autres personnes pour garder leurs animaux. Moi perso je sais que si je pars je les laisse à mes parents. Mais en ce qui concerne les accouplements, perséverez! Il y a clairement pleins de personnes qui veulent des petits winter white =) Moi y'a déjà 2 de mes amis qui m'ont montré de l'intérêt alors, qui sait?

Je vous souhaite bon courage et désespérez pas les filles!!!

xoxox evY
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Découragé... Empty
MessageSujet: Re: Découragé...   Découragé... Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:31

Avec les vacances de Noel, certaines personnes vont peut-être partir au ski ou en montagne si tu fais un peu de pub en ce moment, ça tombera pil poil au bon moment avec les vacances :]
Mets des affiches dans ton quartier, je ne sais pas comment tu t'organisais avant mais tu peux aussi passer des annonces sur des sites de petites annonces genre Kijiji.

Sinon, our l'élevage, je ne sais aps trop quoi te dire, n'abandonne pas comme ça juste après un échec, c'est trop dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Découragé... Empty
MessageSujet: Re: Découragé...   Découragé... Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:04

evY a écrit:
Arf c'est clair que c'est démotivant.

Je sais que vous êtes encore toutes jeune, je ne connais pas votre situation alors je ne sais pas à quel point votre argent qui en découle vous importe ou si c'est surtout le fait de faire vos activités qui vous rapporte quelque chose.

Si c'est monétaire je ne sais que dire, mais si vous le faites surtout par amour moi je vous dis de ne pas lâcher! C'est sûr que c'est pas le fun mais dites vous que si vous faites rien... vous aurez rien Wink Mieux vaut bûcher, même si ça ne marche pas, que de ne juste rien faire. Au moins vous aurez eu la satisfaction d'avoir essayé. Si vous arrêtez, vous ne savez pas si vous auriez pu finalement réussir en chemin!

J'espère vraiment que ça va se replacer!!!

Pour la pension je crois que bcp de gens connaissent déjà d'autres personnes pour garder leurs animaux. Moi perso je sais que si je pars je les laisse à mes parents. Mais en ce qui concerne les accouplements, perséverez! Il y a clairement pleins de personnes qui veulent des petits winter white =) Moi y'a déjà 2 de mes amis qui m'ont montré de l'intérêt alors, qui sait?

Je vous souhaite bon courage et désespérez pas les filles!!!

xoxox evY

Je n'aurais pas put mieux dire.Razz N'abandonnez pas ce serai vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

Découragé... Empty
MessageSujet: Re: Découragé...   Découragé... Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:16

Oui vous avez raison...seulement...pour les ratoux...voilà plus de 1 ans et 5 mois que je voulais voir naître des petits et rien ne fonctionne. Je voyais toutes ses annonces de portée sur kijiji et sur lespac et je me disais chaque fois...pourquoi, pourquoi pas moi? Pourquoi moi sa ne fonctionne pas et que tout le monde y arrive si facilement. Mes rattes et nos hams commence à vieillir et j'aurai espéré avoir une portée avant qu'il ne sois trop vieux pour avoir des petits. Chewie à 6 mois et ne pourras plus avoir de portée lorsqu'elle en auras 10...et voilà 3 mois que je tente sans cesse l'accouplement...elle ne veux rien savoir de Midnight. Pour Velour...je pense quelle fait une grossesse nerveuse et je ne sais pas comment soigner ça :S ...pour Étincelle, elle est trop stressé pour avoir des petits, nous n'avons jamais réussit à la domestiqué contrairement au reste de nos hams...pour Devil...je pense qu'il est infertile car il à eu des problème au niveau des partie génital quand il était petit...et pour les autres mâles l'accouplement ne semble pas fonctionner. Pour la pension, comme vous dites, peut-être que dans le temps des fêtes sa va fonctionner mais les gens ont plus souvent des chiens à faire garder et ont ne peut pas ni à Laval ni à Mascouche. Et pour Anima-Pets, je vais me concentrer sur autre chose pour le moment et me centrer sur l'élevage pour mettre plus de chance de notre côté. Bref, je vais precévérer comme vous dites ^^. Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
Elfywara
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Elfywara


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Cantons-de-l'Est, Québec
loisir : Lecture, écriture, cinéma, randonnée pédestre, k-drama, animaux, voyage et gerbilles!
nombre de hamster : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008

Découragé... Empty
MessageSujet: Re: Découragé...   Découragé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:36

Ah, c'est bien triste tout ça! Votre élevage est dans mes liens favoris depuis belle lurette, je le gardais en réserve, le jour où je serais enfin prête à prendre un petit Winter White (comme maintenant!). Mais bon, comme beaucoup l'ont dit, il ne faut pas lâcher! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfywara.livejournal.com
Hamsterix
Animateur
Animateur
Hamsterix


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Québec
loisir : Profiter de la vie
nombre de hamster : Noisette (Syrien), Mitaine (campbell nain) et Cocotte (au paradis des hams)
Date d'inscription : 13/01/2008

Découragé... Empty
MessageSujet: Re: Découragé...   Découragé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:05

Jespere que tout se replacera pour vous !
Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

Découragé... Empty
MessageSujet: Re: Découragé...   Découragé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:33

Merci pour votre encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Découragé... Empty
MessageSujet: Re: Découragé...   Découragé... Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:36

N'abandonnez pas ! L'espoir fait vivre comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découragé... Empty
MessageSujet: Re: Découragé...   Découragé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découragé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin de l'ancien élevage Atlémute :: Les anciennes portées et repros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser