Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 W-C des hamsters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

W-C des hamsters Empty
MessageSujet: W-C des hamsters   W-C des hamsters Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:33

Bonjour , j'ai une cage avec plusieurs compartiments donc une petite maison , sansé être les toilettes ( car facile à nettoyer et profond )
J'aimerai bien que mon futur hamster fasse dedans , c'est pourquoi je recherche une litière pour hamster ( sous forme de gravier ) l'attirant pour qu'il fasse là ou je veux qu'il fasse .
Maintenant je pense que le hamster , seul , déçide où il va faire ses besoins mais j'aimerai quand même qu'ils utilisent cet endroit .
Merci de votre aide
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

W-C des hamsters Empty
MessageSujet: Re: W-C des hamsters   W-C des hamsters Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:28

Ben moi, perso la litière a marché les premiers jours, mais l'autre fois j'ai trouvé Flocon qui dormait dedans, et depuis elle n'y va plus, du moins, elle n'y fait plus ses besoins ^^"

Par contre, les W-C. OVO dont tu parles (ceux que tu m'as offerts), et bien ils vont tous faire leur besoins dedans, maintenant ! Pourtant je n'ai pas mis de litière...

Donc voilà je pense que c'est par période, et que eux même décident où ils font leurs besoins, malgré que la litière les incites. Saches juste que Flocon fait toujours pipi et caca n'importe où, et étant donné que c'est surement lui que tu vas adopter...ben il est un peu pisse-partout et passe-partout donc voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

W-C des hamsters Empty
MessageSujet: Re: W-C des hamsters   W-C des hamsters Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:19

Pour ma part, un des mes hamsters utilise la toilette même si celle-ci est vide.
Tu peux mettre du sable a chinchilla, parfois certain hamsters l'utilisent pour faire leurs besoin tendis que d'autre pour se rouller dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

W-C des hamsters Empty
MessageSujet: Re: W-C des hamsters   W-C des hamsters Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:00

XD . Merci Camo pour ta réponse , ça m'avance , au moins je sais qu'il font dans les W-C ovo ! ^_^
J'espère seulement que Flocon deviendra un peu plus raisonnable le jour où je l'adopterai ! ^^

Merci également à toi l'Admin !! =)
Grâce à vos conseils je suis plus éclairé !!
Merci !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Maïka
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Mulhouse.
loisir : Tout et rien à la fois.
nombre de hamster : 1 Syrien mâle
Date d'inscription : 29/06/2008

W-C des hamsters Empty
MessageSujet: Re: W-C des hamsters   W-C des hamsters Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:52

Perso' chez moi c'est venu d'instint.
Beaucoup de hamster sont passez à la maison et tous ont été propre à mes souvenir.

Au pire, tu prend le temps de mettre les crottes dans le coin toilettes, il comprendra peut etre par la suite, mais je ne suis pas sur que sa marche, du moin pour moi sa à marcher ... mais pour mes rats. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W-C des hamsters Empty
MessageSujet: Re: W-C des hamsters   W-C des hamsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W-C des hamsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamsters
» Hamsters-and-Co
» 9 hamsters
» forum sur les hamsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser