Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ratterie

Aller en bas 
AuteurMessage
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

La ratterie Empty
MessageSujet: La ratterie   La ratterie Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:16

Commençont par la présentation de ma passion, l'élevage de ratoux...

La ratterie Ratteriesambouou0

Je possède des rats depuis 2 ans, j’ai eu 11 rats (dont 4 maintenant décédés) + une portée de 8 rats, comprenant les deux que ma sœur a gardés, plus des portées de 8 petits présentement en cours, donc 27 au total. J’ai eu ma première portée le 22 juin 2007, et depuis, j’ai eu des portées de hamsters nains winter white en attendant d’adopter des ratounes plus jeunes, les miennes étaient trop vieilles pour avoir une portée. J’ai maintenant des jeunes ratounes qui pourront avoir des portées ainsi que des mâles qui ont l’âge de reproduction. Je compte agrandir la ratterie prochainement.

Mes critères pour la reproduction:

-Je ne reproduction aucun rat malade ou ayant des problèmes génétiques.
-Les femelles sont reproduites à partir de 6 mois à 250g minimum (première portée avant 8-10 mois). Je ne fais pas plus de 2 portée par ratte et avant qu'elle ai atteinte 1 ans.
-Les mâles sont présentés aux femelles à la fin de la crise d'adolescence
-Je ne reproduit pas un rat mordeur, peureux, stressé ou agressif.

Mes critères pour les adoptants:

-Être âgé de 18 ans et plus ou avoir l’autorisation parental à l’appuis. Leur consultation par téléphone sera obligatoire avant la réservation.

-Leur offrir la meilleure condition de vie possible (sortie de minimum 1 heure par jour dans un parc de jeux sous surveillance, nourriture de bonne qualité et équilibrée pour le régime des rats comme l’indique notre rat-cyclopédie, litière non toxique et non poussiéreuse, eau et nourriture fraîche tous les jours, soins veto au besoin, ambiance calme et milieu recommandé dans la rat-cyclopédie, etc.

-Nous informer de leurs noms, de leur adaptation à la maison et nous faire un suivi continuel des évènements importants (accouplement, gestation, mise bas, consultation vétérinaire, maladie, trouble de comportement, décès)

-Ne jamais adopter un rat dans l’unique intention de le faire reproduire. Aucun petits ne devra servir à nourrir un reptile ou à la reproduction commercial. Vous devrez nous fournir un suivis de l’adoption des petits et vous assurez qu’aucuns d’entre eux ne se retrouve à la SPCA ou en animalerie.

-Adopter un minimum de deux rats du même sexe à la ratterie Sambou pour le bien-être de vos boules d’amours. Sinon, si vous avez déjà un rat à la maison, je demanderais d’avoir l’âge, le sexe et le comportement de celui-ci pour m’assurer que cela conviennent avec celui que vous désirez adopter. J’en jugerai ainsi.
Je me donne le droit de refuser un adoptant ne répondant pas convenablement à tous ses critères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
 
La ratterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin de la ratterie Sambou :: La ratterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser