Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ? Empty
MessageSujet: Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ?   Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:27

Bonjour !
Je me pose une question depuis quelques jours... Tous mes hamsters dorés (non-nains, donc), ont toujours été très actifs. Lorsque j'ai vu un hamster nain (russe) rester sur l'épaule d'une amie sans bouger d'un poil ou presque, j'ai été impressionée.

Les hamsters nains sont-ils plus calmes et plus câlins que les hamsters non-nains ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ?   Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:58

He bien non pas spécialement je ne crois pas, après le shamsters ont tous leur personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ?   Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:10

Mais tu sais, les hamsters sybériens sont des hamsters nains russes. Les Dorés vivent en Syrie, ils sont donc des syriens, pas des sybériens ^^ .

Mais sinon, ça dépend de leur caractère, j'ai eu 2 hamsters, l'un doré et l'autre un russe (que j'ai présentement), et tout deux ont toujours été très calme.
Il y a des russes très actifs et des dorés très actifs, ça dépend simplement du hamster, mais habituellement les mâles sont plus calme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ?   Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster Nain plus calme qu'une hamster sybérien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster est nain, oui mais quelle couleur et quelle race
» hamster contre hamster !
» hamster qui bug
» Hamster...
» hamster nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les maladies/la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser