Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cage Jovaco?

Aller en bas 
+6
Admin
Pitchounette
tidiabledu89
FlanelleDéa
baptiste
Jozy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Cage Jovaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Jovaco?   Cage Jovaco? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:57

Ouais elle est pas mal la Ovo loft, mieux que la Ovo normale en tout cas.

Encore parcontre le problème de la bouteille à eau... Habitrail me décourage Rolling Eyes .

Tu nous enverras des photos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jozy
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Jozy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Montreal
loisir : Les animaux
nombre de hamster : 1 nain russe: Penny, 1 syrien Pixie
Date d'inscription : 16/03/2009

Cage Jovaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Jovaco?   Cage Jovaco? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:21

Vero,

Quels genres de problèmes avec la bouteille d'eau? Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent. La ptite boit bien et ça ne fait pas de dégâts......

Merci!
jozy
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Cage Jovaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Jovaco?   Cage Jovaco? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:57

C'est la position de la bouteille, le hamster adulte doit se "retourner" sur le dos pour boire, pas super pratique Wink .
En tout cas, il s'agit de mon avis personelle, je ne suis pas une grande fan des cages Ovo de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jozy
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Jozy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Montreal
loisir : Les animaux
nombre de hamster : 1 nain russe: Penny, 1 syrien Pixie
Date d'inscription : 16/03/2009

Cage Jovaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Jovaco?   Cage Jovaco? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:23

Vero,

Présentement, ça ne pose pas de problème car elle est si petite, mais si en grandissant je vois que ça cause un problème, comment pourrais-je attacher une nouvelle bouteille d'eau quand la cage est faite entièrement de plastique sans barreaux? As-tu une idée pour moi? J'ai une bouteille supplémentaire Edstrom water buddy mais je vois comment comment je pourrais la faire tenir???? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Cage Jovaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Jovaco?   Cage Jovaco? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:04

Malheureusement je ne vois pas trop comment tu pourrais faire tenir une bouteille dans une cage sans barreaux...

De toute façon, c'est plutôt une question de confort, tant que ton hamster ne devient pas trop gros elle ne devrait pas avoir de difficulté à boire, c'est surtout les gros hamsters qui éprouvent de la difficulté avec ces bouteilles.

Je trouve simplement que les adultes doivent prendre des positions impossibles pour arriver à boire dans un si petit espace... Ils réussissent à boire, mais bon... Ça fait un peu pitier de les voir se contortionner dans tout les sens pour boire de l'eau Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Cage Jovaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Jovaco?   Cage Jovaco? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:50

Sinon, il existe des distributeurs d'eau exactement la même forme et le même principe que les distributeurs de croquettes qui se posent sur le sol. Reste à en trouver un super petit pour hamster qui rentre dans ta cage :S Ce genre de chose est généralement conçu pour les lapins ou animaux un peu plus gros :/
Sinon, il me semble qu'il y a des petits trous d'aérations dans la partie supérieuse orange. Si tu as le matériel, tu peux percer un trou de la largeur de l'embout du bibi (la partie en métal) et tu le fixes à l'exterieur avec un fil de fer qui passe dans les petits trous, je sais pas si vous me comprenez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
baptiste
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues



Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 25
Localisation : Metz
loisir : tennis , foot et mon hamham
nombre de hamster : 1 ma Chanel addoré
Date d'inscription : 18/03/2009

Cage Jovaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Jovaco?   Cage Jovaco? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:10

Bonne idée sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage Jovaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage Jovaco?   Cage Jovaco? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage Jovaco?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cage
» La cage d'Eol
» Ma cage !
» cage
» re cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser