Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma cage

Aller en bas 
+7
Ondine
Pitchounette
Clo9703
Admin
baptiste
Astéroïde
melaniie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:17

Oui, le coton pour hamsters est très dangereux... si tu l'utilises encore, vaut mieux le remplacer par des mouchoirs en papier non parfumés, du sopalin ou du papier hygiénique (toujours sans couleur ni odeur). Wink

Attention avec les trop grandes cages : c'est bien l'espace, mais pour que la boule de poils se sente bien et en sécurité, il faut subdiviser en petites sections étroites pour se cacher. Bien entouré, le ptit hams se sent à l'abris de prédateurs éventuels (eh oui, l'instint est là même en captivité...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cage
» La cage d'Eol
» Ma cage !
» cage
» re cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser