Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelles de Pepper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelles de Pepper Empty
MessageSujet: nouvelles de Pepper   nouvelles de Pepper Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

Bonjours a tous puisqu'il y a une section réserver au nouvelle des petits et bien voici les nouvelles de mon beau Pepper, car il ne faut pas oublier que en fait il vien de votre élevage!!
Il va très bien, et il est très comique dès qu'il me voit arriver il court dans son bol de nourriture en espérant que je lui donne quelque unes de ses graines préférer! Parfois il ne veut tellement pas dessendre de son bol que je suis oubliger de lui mettre de la nouriture par dessus lui. C'est vraiment un petit gourmand! Very Happy
Il fait beaucoup de sport, et il adore rouller dans sa roue toute la nuit. Il prend 2 bains de sable par jour, un le matin, et un le soir... Il adore se rouler dedans et c'est vraiment rendu un champion en la matière!
Bien entendu, fidèle a sa race, il dort la majeure partie de la journée mais c'est toujours un vrai plaisir lorsqu'il est éveiller.

Merci beaucoup a vous 2, jos, iza, d'avoir élevé de si beau bébés hamsters!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelles de Pepper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Pepper   nouvelles de Pepper Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:34

Merci pour ces nouvelles Smile Tu peux nous en redonner d'autre dès que tu en auras envis Smile

Je suis bien contente de nos bébés, ils sont adorable et gentils, c'est toujours dure de les vendres car nous y sommes trop attachées Razz

C'est toujours intéréssant d'avoir des nouvelles, merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelles de Pepper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Pepper   nouvelles de Pepper Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

je suis heureuse pour se ptit pepper qu'il est une belle vie Razz

je suis contente aussi de connaitre très bien la personne qui la adopté cheers

merci por les nouvelles véro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
Contenu sponsorisé





nouvelles de Pepper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Pepper   nouvelles de Pepper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Pepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles de Noisette
» Pepper se fait vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin de l'ancien élevage Atlémute :: Nouvelles des petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser