Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sruplus de roue !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:05

Allo les gens xD !
Bon bah wala ma hamsterette fait de la roue toute la nuit sans vraiment s'arrêter (je me couche souvent vers 1h30/2h du mat' et j'ai bien le temps de l'observer), et le matin lorsque je me lève elle est toujours en train de courir dedans, et elle continue ! Je ne sais pas combien de temps elle peut continuer étant donné que je ne l'ai jamais laissée faire, vers midi je me suis dit qu'il était tout de même temps qu'elle se repose, mais il faut que je la mette dans son nid et que j'en bloque l'entrée une petite minute pour qu'elle s'endorme enfin (lorsque je débouche l'entrée de sa maison et que je regarde par celle ci, elle dort comme un bébé).

Comment faire pour la modérer à part retirer la roue ? Est-ce normal ? Est-ce dangeureux pour elle ?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:52

Je pense que tu devrais la laisser faire de la roue autant qu'elle le souhaite du moment qu'elle dort bien la journée.
Comprends que dans la nature, il leur arrive de parcourir des kilomètres en une nuit. Ils ont un gros besoin de courir et c'est pas dans les "minuscules" cages dans lesquelles on les met qu'ils peuvent se défouler comme ils le font dans la nature. Laisse la une fois fois faire de la roue autant qu'elle veut pour voir à quelle heure elle s'arrête. Elle devra bien s'arrêter un peu pour dormir.
Je ne pense pas que ce soit bien grâve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:16

Okai merci !
Demain je la laisserais faire. Je pense qu'elle a relativement besoin d'exercice car je ne l'ai encore jamais laissée courir hors de sa cage, ça fait trop peu de temps que je l'ai et je veux être sûre de pouvoir la rattraper xD !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:33

Flocon il commence à 22h00 et en fait toute la nuit . Je pense que c'est normal étant donné qu'elle ne sort pas encore , elle à besoin de se défouler . En tout cas ce n'est pas dangereux et effectivement mieux vaut la laisser faire, elle sait ce qu'elle fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:21

Ah oui voila, je me souvenais plus. Comme ça fait pas longtemps que tu l'as et que tu ne la sors pas encore, c'est tout à fait normal. Essaye de compter le nombre d'heures de roues et son nombre d'heures de sommeil, à peu près, tu nous diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:02

Et bien alors...
hier soir, 2h du matin elle était toujours en train d'en faire. De 2h du matin à 8h je ne sais pas si elle en a fait, mais à 8h elle était toujours dedans.

Je suis allée au collège puis à l'équitation, j'ai demandé à mon frère d'emmener la cage partout où il allait dans la maison pour la surveiller, et il m'a dit qu'elle s'était arrêtée pour boire et manger mais c'est tout. Ce n'est que vers 15h qu'elle s'est enfin arrêtée, peu après que je sois rentrée de l'équitation. Son biberon d'eau était vide je lui ai donc remis de l'eau, mais elle a beaucoup bu car avant mon départ au collège il était plein au quart !

Voilà...je ne sais pas quoi faire, je crois qu'elle ne dort pas de la nuit, j'vais essayer de filmer la nuit pour voir si elle s'arrête, mais mon camescope est déchargé, là, donc je ferais ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:19

Ben de toute façon ils passent la plus grande partie de la nuit à jouer et se promener !! Tu sais peut-être que tu crois qu'elle fait de la roue de 2h du mat à 8h mais comme toi tu dors , peut-être qu'elle s'arrête entre ... ?! Et puis elle est petite , peut-être qu'elle n'a pas besoin de dormir beaucoup , ce qui serait illogique d'ailleurs puisque plus on est petit , plus on dort beaucoup ... scratch XD
En tout cas, je pense que si elle est fatiguée elle ira dormir et puis du moment qu'elle dort bien le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:59

Ah ça oui, pour être fatiguée elle l'est ! Hier, lorsqu'elle s'est arrêtée, elle traînait presque des pieds et elle marchait d'un pas lourd et fatigué, sérieusement, elle commence à m'inquiéter, si elle me refait le coup ce soir je crois que ce sera une limitation de la roue (du genre 4h maxi) !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:45

Si j'ai bien compris, d'après ce que tu dis, elle dort de 15h00 à 2h du mat'. Pour moi, ça me parait correct, elle dort à peu près 11h par jour.
Ce que tu peux faire, c'est lui laisser la roue la nuit et lui retirer tous les matins avant d'aller au collège... Comme ça tu es sure qu'elle ne se crève pas dessus dans la journée et elle l'a assez la nuit pour se défouler comme le font tous les ham's.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:16

Non. Elle dort de 15h à 18h, vers 18h elle est réveillée. C'est pour ça que ça m'inquiète.

En fait...
Moi, je suis réveillée de 8h le matin à 2h du mat'.
Elle, elle fait de la roue, si j'ai bien observé, de 18h à 15h le lemdemain. =S

De plus je crois qu'elle est déjà enceinte :
Sruplus de roue !! E801h5

Sruplus de roue !! Dzdv01


Désolée pour la qualité d'image, et désolée à ma Pimprenelle pour l'avoir prise par la peau de cou pour les deux photos, je sais qu'elle déteste ça...

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:26

Ah ouais j'avais mal compris, effectivement ça fait beaucoup de roue :O . Ben je pense que dans la journée, tu devrais lui enlever sa roue et ses jeux et tu lui iremets le soir en revenant du collège pour qu'elle prenne l'habitude de dormir dans la journée :/ Elle est superactive quand même :O
Sinon euh enceinte je sais pas, elle n'a pas l'air d'avoir de petit bidon.
Regarde si elle a les mamelles apparentes, ça peut être un signe :S
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:28

Oui, elle est très..active !
J'tai envoyé un MP pour l'histoire de ma Pimp' enceinte, y'a plus de détails Wink

En tout cas merci, je crois que c'est la meilleure chose à faire, enlever la roue !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:33

Oui, j'ai vu, je t'ai répondu tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:33

Moi au contraire je ne pense pas que se soit une bonne idée de lui enlever la roue, si elle fait beaucoup de roue c'est qu'elle aime ça et qu'elle a envie de se dépenser, ce serai pas très sympa de lui enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:08

Y'a des animaux qui deviennent accro, le contexte n'est pas le même mais certains en arrivent à se priver de nourriture et ne faire que de la roue toute la journée. C'était juste une suggestion de lui enlever surtout que visiblement, elle attend des bibous donc je pense pas que l'hyperactivité soit le mieux pour elle à cause de son jeune âge scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:17

Pour le moment je crois que la roue devrait reprendre sa place dans sa cage, sourtout si on ne sait pas a 100% si elle est gestante.

Si elle continue de bien s'alimenter.... pour le moment je crois que la roue devrait rester et voir si ca devient accroc ou bien si elle ne fait que s'activer plus. Mes femelles gestantes ont toujours été plus active mais je n'es jamais retirer les roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:21

C'est un peu dur comme choix . Vous avez raison en disant qu'il ne faut pas lui enlever car c'est à elle de décidé mais en même temps si elle devient no-life de la roue ...^^
Si elle est hyper-active ça veut alors peut-être dire qu'elle attend des bébés ? O_o Mais ... elle est encore jeune ! En tout cas mon mâle est très actif aussi et pourtant il ne peux être gestant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:14

Bon, gestante ou pas en tout cas, je l'ai sortie hier pour la première fois dans ma chambre, j'ai eut aucun mal à la rattraper.
J'ai un peu analysé son caractère et ses goûts, alors madame est fan des fils éléctriques donc va falloir vraiment survéiller... Sinon, elle n'est pas très rongeuse, le tissu ça l'interesse pas, les rideaux non plus, mes livres et cahier, idem. Je ne l'ai pas encore vue grimper.
Et hop, un quartier de pomme en récompense ^^

Son petit bidon est toujours présent, mais ses mamelles sont restées comme elles étaient (celles de haut très voyantes et les autres presqu invisibles). Pas de lait dedans, par contre, un énorme nid a été laissé à l'abandon dans la cage, je lui ai laissé, ça me fait mal au coeur de le lui enlever mais il faut changer la litière ! J'ai déjà un jour de retard sur mon planing !

Des nouvelles bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sruplus de roue !! Empty
MessageSujet: Re: Sruplus de roue !!   Sruplus de roue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sruplus de roue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue
» Roue
» Roue!
» cage/roue
» Nouvelle Roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les maladies/la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser