Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'aide, Mirabelle !

Aller en bas 
+2
M@rie
Camomilla
6 participants
AuteurMessage
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: A l''aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:05

Allo les gens, SOS !!
Mirabelle, une des petites de ma Nala que j'ai donné à des amis proches est martyrisée...
C'est une famille nombreuse de 4 enfants tous plus au moins hyparactifs, et c'est le brouha-ha permanant chez eux. La pauvre hamster est dérangée toute la journée pour les sorties et les jeux, et je viens d'apprendre qu'ils venaient de lui faire faire des petits, et qu'ils avaient tenté le coup pour la 3e fois avec un hamster nain (Mirabelle est Syrienne !). Catastrophe...
Et impossible de leur faire comprendre que ça ne va pas du tout, je le leur ai déjà dit masi ça n'a pas l'air de rentrer dans leur tête de c*n...
Comment faire mais comment faire ? La pauvre petite lutine est toute stressée, elle mort, est super peureuse, et n'a pas une minute de répis, sauf quand les enfants sont à l'école. Pour peur qu'elle attende des petits, ça m'étonnerai que tout le monde survive dans cette histoire !
Je lance donc un S.O.S. pour Mirabelle !!!! eek
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:58

Je ne sais pas trop ce que tu peux faire. Leur faire comprendre apparemment c'est pas possible. Essaie de leur faire comprendre que c'est une question de vie ou de mort. Je ne sais trop quoi te dire. C'est vrai que cette pauvre chérie est vraiment mal tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:17

Oui =S J'ai vraiment envie de leur arracher des mains cette pauvre choupinette et de la ramener chez moi au calme. J'aurais jamais du leur donner cette hamsterette !! Elle est super stressée, et les enfants se plaignent qu'elle les morde jusqu'au sang, l'autre fois c'est limite si j'me suis pas faite engueuler par la mère ! J'ai envie de leur foutre deux bonnes baffes à chacuns là Grrrr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:22

C'est que tu n'oses pas leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:29

Ben je leur ai déjà expliqué gentiment il y a deux semaines, lors de ma dernière visite, mais impossible de me faire entendre, des cris ou des hurlements des deux derniers recouvraient un mot sur deux de ce que je disais T.T"
En tout cas j'ai essayé de parler clairement avec la mère, elle m'a dit : "Oui, mais faut dire que ça donne pas envie de la câliner lorsqu'elle mort jusqu'au sang !"
Mais justement ..grr !!! Si elle mord c'est parce qu'elle est tellement stressée qu'elle a pas d'autre moyen de se manifester ><"
En tout cas j'ai réussit à leur faire gober qu'il ne fallait surtout pas la réveiller en pleine journée inutilement, mais lorsque j'apprend que c'est le troisième jour qu'elle cohabite avec un mâle pour une reproduction, et qu'ils la tiennent éveillée pour qu'elle s'accouple, je craque !!!!! J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vide ...
Je sens qu'il va y avoir un meurtre, surtout que ma mère me dit : "Et bien elle vivra le temps qu'elle vivra !" Je déteste son côté sans coeur, à ma mère !!!
Bref, je suis seule dans ma famille à défendre cette pauvre bestiole et ça commence sérieusement à me gonfler... Mes conseils et explications ne servent qu'à les embêter, je sens que si ça continue j'vais leur dire clairement que je viens chercher Mirabelle et que si ils veulent la récupérer ben faudra attendre de s'être déboucher les oreillles !
Revenir en haut Aller en bas
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:37

D'ailleurs, un hamster russe + un hamster syrien, ça peut pas faire de bébés ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:13

Je pense que tu as une solution ! Appeler la SPA. Comme son nom l'indique, c'est la Société Protectrice des Animaux. Je sais qu'ils envoient des gens pour voir les animaux maltraités. Ou tu peux leur téléphoner pour savoir ce que tu peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:12

QUOI ? Mais ils sont fou de vouloir faire reproduire Mirabelle !! Ces gens ne connaissent donc rien aux hamsters !! Mad
La SPA ? Oui mais en même temps, si Camomilla les voient de temps en temps, je pense qu'elle peut agir d'elle même . Surtout qu'elle habite à une rue de chez eux . D'ailleurs ils habitent dans MA rue ^^ Bref, ça doit être dur de faire comprendre à 4 gamins qui se sont fait mordres qu'il faut rester calme et doux avec elle mais tu es obliger de le faire. Elle va finir pas mourrir Mirabelle . Surtout qu'elle n'est pas si vieille que ça !!! Si tu veux on peut y aller ensemble mais ils faut aller les voir . Tu sais, faire comme SuperNany, tu va chez eux, tu leurs dit de tous venir sur le canapé et de T'ECOUTER !! Tu instore des règles, clamemant mais de façon à ce qu'ils comprennent qu'un hamster ce n'est pas un jeu, et tu leur éxplique comment "marche" un hamster !! C'est pas possible de faire ça à une pauvre bête !! Il faut arréter ça de suite !! Bon je sais c'est un peu dur de faire ce que je viens de dire mais c'est el suel moyen il faut arrêter ça !!
Redonnes nous des nouvelles sur tes intentions ...

En tout cas je pense que ces gens ont pris un hamster pour faire plaisir aux enfants mais ils n'y connaissent strictement rien et font n'importe quoi . Mais ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir . Dis-leur de se renseigner mieux sur les hamsters, de lire de la doc ou sur internet . Au pire tu leur dit que là elle est tellement stresser qu'il vaudrait mieux que tu la prenne quelques jours chez toi pour qu'elle redevienne normal .

CAMOMILLA je t'envoie un MP .
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:33

Ah ben oui faites ca ! Si vous pouvez y aller ensemble, l'union fait la force.. Bon courage et donnez nous ds nouvelles... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:17

Oui, Astrid, j'aimerai qu'on y ailles ensemble, demain... Ca te dérange pas ? J'appelle chez eux pour voir si c'est possible tout à l'heure, là je sais qu'ils sont tous chez le dentiste pour une visite collective xD
Comme quoi, vous voyez, pour savoir ça (le coup du dentiste) c'est que je les connais bien et envoyer la SPA chez de "bons amis" c'est un peu dur =S Disons que je les connais bien et qu'on se voit assez souvent, nos deux parents s'adorent et une de leur fille est décédée suite à un accident, donc vous voyez ... enfin ça n'a rien a voir mais c'est dur quoi !!! ><" J'me vois pas appeller la SPA =S Pourtant c'est ce qu'il faudrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:16

M@rie a écrit:
Je pense que tu as une solution ! Appeler la SPA. Comme son nom l'indique, c'est la Société Protectrice des Animaux. Je sais qu'ils envoient des gens pour voir les animaux maltraités. Ou tu peux leur téléphoner pour savoir ce que tu peux faire !

La Spa, si seulement elle pouvait faire quelque chose :S Les assos sont débordées :S

Pfiou c'est hallucinant ce genre de personnes qui prennent des animaux pour occuper les gamins. Les animaux sont réduits à de simples objets animés pour que les mômes arrettent de chialer :/

Ils ont quel âge les gamins ?
Je pense que tu devrais prendre la mère à part et lui expliquer bien calmement, preuves à l'appui que l'envirronnement du ham est très mauvais. Imprime des pages internet où ils expliquent bien comment on doit s'occuper d'un ham et fait lui lire. Explique-lui qu'un humain ne peut pas avoir de bébé avec un chien, pareil pour les ham, un syrien ne peut pas avoir de bébé avec un nain. Les syriens sont super téritoriaux en plus, ça risque de se terminer par la mort de l'un des deux.
A qui appartient le ham nain ? Ils l'ont acheté en animalerie ?

Si vraiment ils se bloquent, menace-les de contacter une asso mais bon fais le en dernier recourt pour leur faire peur parce que ça m'étonnerait que les assos puissent leur prendre le ham si les proprios ne sont pas consentants.

On aura tout vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:21

Ca ne me dérange pas . Allons-y !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:58

On ira demain.
Je regrette tellement de leur avoir donné Mirabelle...à la base j'ai eut pitié des trois petites qui venaient de perdre leur soeur, elles voulaient appeller Mirabelle par le nom de leur soeur décédée, donc vous voyez j'ai eut pitié quoi ><"
Alors dans l'ordre...Cyril, 2 ans. Alice, 6 ans. Caroline, 8 ans. Céline 11 ans. Et leur soeur décédée aurait eu 13 ans cette année.

Bon demain on va essayer d'en parler calmement ><"
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:23

Camomilla a écrit:
D'ailleurs, un hamster russe + un hamster syrien, ça peut pas faire de bébés ? Si ?

Un hamster Russe et un Syrien ça ne peut pas faire de petits. Leur gène sont incompatibles.
C'est cause perdu s'ils essaient de la faire reproduire avec un nain...
Mais si on prend en compte le fait qu'ils ne semblent pas savoir s'occuper de bébés hamsters, il serait peut-être mieux qu'ils ne le sache pas, pour éviter qu'ils ne commence à chercher un mâle Syrien. Non?

C'est déjà mieux qu'ils n'aient qu'une femelle plutôt qu'une portée complète à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:00

Véro : +1 !

Essaye de leur faire peur en leur disant justement que leurs gènes sont incompatibles et que cela risquerait d'entrainer des malformations chez les bébés, des pattes en moins, des trucs comme ça et que les bébés seraient lourdement handicapés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:31

Véro à raison .
Citation :
Les syriens sont super téritoriaux en plus, ça risque de se terminer par la mort de l'un des deux.
Donc en même temps ... ils vaudraient peut-être mieux les séparer, non ?

Je suis donc plus d'accord avec Pitchounette, mais ils vont surement prendre un mâle syrien :S Et si ils ne savent pas s'occuper de petits, ça va être compliqué . Et puis si la mère est déjà stresser, le bruit plus les petits, elle va en mourrir !!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:16

Bon on y a été tout à l'heure et c'était pas si terrible que ça finalement T.T" La Mirabelle est beaucoup moins stressée que la dernière fois et c'était plus calme que la dernière fois.
Je leur ai dit qu'un hamster russe & un syrien ça marcherait jamais !
Sinon Mirabelle est aussi grande et grosse que Nala !! Elle est...énorme !!!!!! En taille comme en largeur, c'est impressionant ! Elle ressemble tant à ma Nala, c'est la copie conforme sans les taches blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:01

Effectivement, elle a l'air d'aller bien et c'est vrai qu'elle ai énOOrme . Comparée à son frère Flocon !!! O_o
C'est la que je me dit que les mâles sont surement plus petits que les femelles à l'age adulte !!? Non ? Les femelles sont plus rondes, de partout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:20

Il y a surement aussi une part du fait qu'ils lui donnent un peu de tout et n'importe quoi à manger...

Tu as réussi à parler avec la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:33

Il lui donne pas tout et n'importe quoi !!? Si ? Qui a dit ça ? Non parcequ'elle mange que des graines je crois, puisqu'une des filles ( la plus grande ) nous à dit qu'elle n'aimait qu'un seul fruit. Donc il lui donne que des graines !!
Mais j'ai vu des photos de l'autre frère et l'autre soeur de Flocon ( Hercule et Pampa ) et ils paraissent de la même taille tout les deux et tout les deux sont plus gros que Flocon . Alors peut-être Flocon est petit parce qu'il est le dernier de la portée ... Bref, je m'éloigne du sujet !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:07

C'est plutôt cool que ça aille mieux ! C'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Mulhouse.
loisir : Tout et rien à la fois.
nombre de hamster : 1 Syrien mâle
Date d'inscription : 29/06/2008

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:15

Boooooon alors.

[H.S.: ON]

Camo', j'ai le droit d'aller sur un forum ou tu n'es pas et donner le nom de tes enfants ? (oui je sais, ta pas d'enfants xD)
Je dis sa, parce que là, tu cite des prénoms, et parles de leurs vies. Qui est privée.
Que le gamin s'apelle George, Alain, ou Crottedebique, nous regarde pas, encore moin l'histoire de leurs fille décédé ou du dentiste.

Si un jour l'un deux passe ici, tu risque d'avoir des problèmes. =/
Enfin je dis sa, mais cela ne me regarde pas. ^^

[H.S.: OFF]

Bon après, le mieu serait, quand même que Mirabelle sorte de là. Ce n'est pas une vie pour elle.

(Puis pour Asté', Un mâle est toujour plus petit qu'une femelle. D'ailleurs il ne faut jamais reproduite un mâle plus grand que la femelle choisit. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:53

Citation :
(Puis pour Asté', Un mâle est toujour plus petit
qu'une femelle. D'ailleurs il ne faut jamais reproduite un mâle plus
grand que la femelle choisit. Wink)

A d'accord, j'avais cru comprendre le contraire. Merci de l'info' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A l'aide, Mirabelle ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, Mirabelle !   A l'aide, Mirabelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, Mirabelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les maladies/la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser