Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cognée la tête !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Cognée la tête ! Empty
MessageSujet: Cognée la tête !   Cognée la tête ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:23

Alerte !!
En voulant rentrer Pimprenelle dans sa cage, celle ci à sauté de mes mains sans que je n'ai le temps de la rattraper et elle s'est cogné la tête contre la porte de sa cage, puis elle s'est mise à courir partout en se tordant sur le dos, j'ai eut si peur ! Elle a paniqué un moment avant que je ne puisse regarder sa tête, je n'ai vu aucun saignement.
Risque-t-elle quelque chose ?
Comme d'habitude, ma mère refuse de l'emmener chez le vétérinaire, surtout à cette heure ci (21h20), madame n'a pas que ça a faire comme elle dit...
Ca peut être grave ?? Je suis super inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Cognée la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Cognée la tête !   Cognée la tête ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:51

A l'aide !! ='(
Pimprenelle vient de se re-cogner la tête, je l'ai prise pour palper un peu sa tête, rien d'anormal, elle rongeait ses barreaux tranquillement et puis comme ça, sans raison, elle a foncé contre la paroi de sa cage et c'est ré-écrasé la tête contre celle ci !
Elle devient folle ou quoi ?! J'ai super peur, et ces c*ns qui me servent de parents refusent catégoriquement de l'emmener chez le véto ! Comme quoi on dépense de l'argent pour rien et qu'ils ont pas que ça a faire, je vais leur crever les yeux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Cognée la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Cognée la tête !   Cognée la tête ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:22

Aie! Si elle fonce sur ses barreaux c'est pas un très bon signe!

Elle est peut-être simplement un peu "sonné" à cause de son coup ou peut-être que c'est aussi une lésion interne que tu ne peux pas voir?

Redonne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Cognée la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Cognée la tête !   Cognée la tête ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:20

Bon ma mère refuse toujours d'emmener Pimprenelle chez le véto étant donné que jusqu'ici on n'a rien observé d'anormal, elle a pas re-foncé sur les barreaux depuis la dernière fois, mais elle est devenue hyper-méga-peureuse, pouvoir la prendre dans ses mains est un exploit, on est retombées au point où je pouvais l'attraper quand elle était sur le point de sauter hors de sa cage, j'ai l'impression qu'on est reparties à 0 elle et moi, c'est un peu décevant =S Déjà qu'elle était particulièrement craintive avant, alors maintenant..j'espère que je pourrai l'apprivoiser totalement un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Cognée la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Cognée la tête !   Cognée la tête ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:17

Comment va la belle ?
A-t-elle cessé de se cogner ? a-t-elle un traumatisme, une blessure finalement, ou tout est rentré dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Cognée la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Cognée la tête !   Cognée la tête ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:59

Ma dernière hamster qui avait eu un eudème à la tête parcequ'elle s'était pendue par le pied à son étage [ ne riez pas elle en est morte :'( ] s'est mise à mordre son barreau après cet incident et n'en démordait pas ! J'éspère que Pimprenelle n'a pas eu de choque trop brusque qui lui a déconnéctée quelques brenchements ... :S
En tout cas si elle va mieux ... c'est que ce n'était surement pas grave !
En tout cas c'est surement normal que maintenant elle est peur de contacts ! Après ceux violents qu'elle a eu :S
Re-donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Cognée la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Cognée la tête !   Cognée la tête ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:04

pale Oooooooo non la pauvre petite !!! Sad

Vite des nouvelles de Pimprenelle pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cognée la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Cognée la tête !   Cognée la tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cognée la tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les maladies/la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser