Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bouffe de lapin...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Bouffe de lapin...? Empty
MessageSujet: Bouffe de lapin...?   Bouffe de lapin...? Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:17

Salut, long time no see! Very Happy

J'ai une questionnnnnn!

Ma mère a acheté par mégarde des gâteries au miel pour lapin... en pensant que c'était pour hamsters.
Comme on voit tjs l'image de l'animal sur ce genre de paquet, je me dis que c'est pas pour rien...

Donc, est-ce que c'est dangereux de donner une gâterie pour lapin à un hamster d'après-vous?

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Bouffe de lapin...? Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de lapin...?   Bouffe de lapin...? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:54

Les bâtons au miel, j'en ai eu une très mauvaise expérience quand tous mes campbells ont vus leurs dents cassés après avoir tant tenté d'arracher les grains collés... Pour un syrien, je ne sais pas, mais je sais en tout cas que je ne les recommende plus jamais. Ceci dit, ta mère est généreuse avec ta petite amour Bouffe de lapin...? 192606 C'est gentil à elle ^^

Pour la différence, pour avoir un hams et une lapine, je peux te dire que ce n'est pas tout à fait la même alimentation. Le mieux, ce serait de déchirer le côté de ton paquet où il y a les ingrédients, et d'aller les comparer avec un paquet pour hamster. Dommage que je ne l'ais pas sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Bouffe de lapin...? Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de lapin...?   Bouffe de lapin...? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:17

Ouf ok ok... Bien merci Razz C'était pour mon hamster nain, mais je ne veux pas lui causer aucun soucis que ce soit du point de vue santé ou alimentaire.

Merci de la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Bouffe de lapin...? Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de lapin...?   Bouffe de lapin...? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:52

Ça me fait plaisir Evy Bouffe de lapin...? 722502

En effet, tous mes choux avaient perdu leurs dents d'en haut après avoir passé un certain temps à grignotter ce genre de barre : ils en avaient chacun une.

Ils ont passé le reste de leur vie à aller chez le véto aux trois semaines pour se faire tailler les dents du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Bouffe de lapin...? Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de lapin...?   Bouffe de lapin...? Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:29

Moi ma syrienne a toujours adoré ça, mais je n'avais pas pensé que ça pouvait causer un tort à ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Bouffe de lapin...? Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de lapin...?   Bouffe de lapin...? Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:05

Chez les syriens, je n'en sais rien... même si je ne prendrai plus jamais la chance à cause de mes nains même avec les syriens, je dois dire que Forest n'a jamais eu de problèmes à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe de lapin...? Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de lapin...?   Bouffe de lapin...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe de lapin...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser