Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Polémique cage ovo

Aller en bas 
+3
Admin
M@rie
Astéroïde
7 participants
AuteurMessage
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:07

Bon, je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment parler de "polémique" mais je sais que la plus pars des membres ici n'aiment pas trop les cages ovo qu'ils considèrent trop petites et pas assez confortables pour nos lutin.

Dans le magasine 30Millions d'Amis, j'ai vu une pub sur les cages ovo justement. Et je l'a trouvait marrente alors je l'est scannée pour vous l'a montrer !
Spoiler:


Désolé pour la taille de la photo .
C'est la pub à droite de la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:50

Bien faite la pub !

En fait, j'avais envie d'acheter celle en forme de cacahuète. Elle est orange. Et je la trouvais pas mal grande...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:32

C'est sur que c'est mignon comme nid justement, mais la différence c'est qu'un hamster dans son millieux naturel va parcourir environ 3KM par nuit a la recherche de nourriture, tendis qu'en captivité, c'est tout a fait différent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
agnessuzuki
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
loisir : m'occuper de mes hamsters, apprendre le Japon, discuter avec des amis asiatiques en particulier, ou
nombre de hamster : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:55

honnetement, bon je respecte ton choix si tu veux prendre cette cage, bien sur, c pas à moi de décider pour toi ! lol mais personnellement, l'ayant vu en vrai à plusieurs reprises, je la trouve trop petite! encore pr un ptit russe ou un robo c possible mais fo quand meme le sortir le plus possible pr qu'il puisse bien se dégourdir, mais pr un doré c completement impossible...c beaucoup trop petit, le ptit bout sera malheureux..apres c que mon avis, à toi de voir ;-) bisous
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:09

Dans mon sujet tu verras que la cage d'Eol est vraiment petite par rapport à la Ovo. Il a quand meme un grand parc... Il a de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:25

Le problème que je vois avec la Ovo, c'est le biberon... j'ai vu des hams devoir se coucher sur le dos pour pouvoir boire, et c'est pas confortable !
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:00

C'est un goutte à goutte, non ? Je me rappelle plus ! LE mien c'est avec une bille... On peut pas changer le biberon dans la Ovo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:03

Je crois que non, mais je ne suis pas certaine... je pense que c'est comme une poire qui tient par le haut, dans un espace vraiment très restreint et qui descend tellement bas que le bout ne peut pas faire autrement que de se mettre presque sur le dos pour boire... Polémique cage ovo Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:05

C'est vraiment pas cool ! Ils misent plus sur le design que sur le confort de nos petites betes !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:26

C'est peut-être ça... ou ils sont sincèrement convaincus que c'est ce qu'il faut pour un hams : je leur ai écrit pour me plaindre de ce desing, et ils m'ont répondu que puisque le hams aiment les endroits restreints pour sa sécurité, la Ovo fait réplique à son habitat naturel... c'est vrai que les hams aiment se promener dans ces endroits, qu'il en fait son habitat ... on ne songerait pas à donner une très grande maison à un hams sans la subdiviser en petites cachettes !

Cependant, ce que cette compagnie semble oublier, c'est que les hams aiment aussi couriri sur de grands espaces, faire de l'exercice, et que pour rendre cette cage au minimum convenable, il faut des centaines de dollars de tuyaux... Et encore : la bouteille d'eau !!! Polémique cage ovo Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:18

Oui je comprends ton "coup de gueule"...
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:36

Oui, la biberon d'eau est tenu par le haut et c'est un gouttes à gouttes! Pas de billes! Du coup, ça coule souvent, et ça c'est vrai que c'est vraiment pas top !! Mais moi, mon hamster est un hamster syrien et pourtant, il n'est pas obligé de se coucher sur le dos non plus ... je pense que ça dépend des hamsters.
Et c'est vrai qu'ils misent plus sur le design que le confort! Moi j'ai relier sa cage à deux autres cage, une pour hamster à barreaux basique et une autre pour cochons d'indes donc il a de quoi se balader !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:59

Tu ne trouves pas le biberon trop bas ?
Est-ce que le goutte à goutte fournie assez d'eau d'un coup lorsque le ptit hams va boire ? Il me semble que c'est comme si nous buvions à la cuillère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jozy
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Jozy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Montreal
loisir : Les animaux
nombre de hamster : 1 nain russe: Penny, 1 syrien Pixie
Date d'inscription : 16/03/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:13

Allo!
Moi j'ai justement la Ovo Loft (celle en forme de cacahuète) pour Penny, ma petite WinterWhite. J'ai aussi 3 attachements donc c'est très grand pour elle. J'ai naturellement du remplacer la bouteille d'eau par un bol d'eau.

Récemment, j'ai découvert une marque que je n'avais jamais vu ici (Québec Canada): Ferplast. Je trouve ces cages géniales! J'en ai justement acheté une pour mon nouveau petit compagnon: une souris épineuse. Je trouve la cage très spacieuse, bien pensée et très jolie: elle a aussi un biberon fonctionnel qui va très bien! Je l'aime mieux que la OVO car pour le nettoyage, il n'y a pas de tuyaux etc!!!! J'ai aussi acheter une grosse cage Ferplast pour un de mes dégus. Elle est vraiment géniale. Polémique cage ovo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:01

Ferplast sont en effet reconnues pour faire des cages spacieuses, solides et bien adaptées ^^ Où as-tu trouvé cette marque au Québec ? Parce que moi, j'en ai jamais trouvé... seulement les boîtes de transport Polémique cage ovo Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jozy
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Jozy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Montreal
loisir : Les animaux
nombre de hamster : 1 nain russe: Penny, 1 syrien Pixie
Date d'inscription : 16/03/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:27

Allo Nuage,

Ils ont plusieurs modèles à l'animalerie "Nature" sur le boulevard Newman à Lasalle. Autant les grosses cages multi étages pour furets/dégus/chinchillas que celles pour cochon dindes, lapins, hamsters etc. Elles sont magnifiques et tellement bien adaptées Polémique cage ovo Icon_biggrin Je suis très contente de ma découverte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:59

Nuage : La bouteille d'eau de la cage ovo est peut-être un peu trop basse oui mais par contre, je trouve qu'elle donne assez d'eau pour le hamster.
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:45

Merci Jozy et Astéroïde Polémique cage ovo Champion

Je suis très heureuse de savoir que Ferplast est arrivé au Québec (à quand à Québec ?? llol) et rassurée de savoir que même si le biberon Ovo est trop bas pour être confortable, qu'il donne assez d'eau lorsque le chou boit ^^

Polémique cage ovo Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jozy
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Jozy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Montreal
loisir : Les animaux
nombre de hamster : 1 nain russe: Penny, 1 syrien Pixie
Date d'inscription : 16/03/2009

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:10

Nuage: je te souhaite que Ferplast arrive bientôt à Québec!!! Au pire, si vous avez la chaine d'animaleries NATURE, je suis sûr qu'ils pourraient faire une commande spéciale puisqu'ils tiennent cette marque ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:07

Merci ^^

Je vais chercher, mais je n'ai jamais vu cette chaine ici, malheureusement... mais je vais faire une petite recherche. Polémique cage ovo Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : CREUSE
loisir : jardinage,ballade, lecture...
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:34

Bonjour, je suis toute nouvelle dans ce forum, mon hamster russe perle a pour maison la"cage" ovo, et elle ne se met pas coucher pour boire, le sistéme et du goutte a goutte. Moi pour bien faire je lui est rajouter des : tuyaux, des labirhyntes, puis comme dans la journée elle est la plupart du temps réveillée je la sort dans sa boule d'exercice elle adore ça;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:20

Elle ne se sent pas du tout à l'étroit ? Peut-être as-tu la nouvelle version, plus large ?

Comment s'y prend-elle pour boire dans la petite aire où est la bouteille d'eau ? Il me semble qu'elle est basse, et que l'espace est si réduit !

Elle ne dort pas le jour ? Est-ce son rythme naturel, ou est-ce parce que c'est le printemps ? Mon petit Noisette avait un rythme "normal" de hamster la plupart du temps, sauf qu'au printemps, il s'éveillait vers 14 heures et lorsque les autres commencaient à s'éveiller chacun dans leur cage dans la même chambre vers 22h, il allait se coucher dans son nid pour la nuit Polémique cage ovo Icon_lol

Merci pour ton message... le forum n'est pas super vivant actuellement, il est un ptit peu à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : CREUSE
loisir : jardinage,ballade, lecture...
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:10

J'ai vu qu'il a l'air déserté;lol
oui, j'ai la derniere version de ovo,pour boire elle se met sur son petit derrier ,elle est trop mignone;
je sais pas ça doit etre le printemps qui l'emoustille car elle s'affaire dans sa cage, elle fait le ménage de printemps,et refait la déco elle déborde d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:16

À ce qu'il paraît, un autre forum plus général sur les rongeurs va bientôt prendre la partie hams de ce forum-ci. Il sera administré par les mêmes admins.

Elle a l'air croquable, ta petite hamour Polémique cage ovo Manga006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique cage ovo Empty
MessageSujet: Re: Polémique cage ovo   Polémique cage ovo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique cage ovo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cage
» Cage
» La cage d'Eol
» Ma cage !
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser