Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hamster angora, quel traitement pour les poils ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Hamster angora, quel traitement pour les poils ? Empty
MessageSujet: Hamster angora, quel traitement pour les poils ?   Hamster angora, quel traitement pour les poils ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:08

Bonjour !

Voilà, j'ai adopté un hamster angora, que je brosse avec une brosse à dent tous les soirs, seulement, une grande quantité de poils ont poussé autour de son corps et cela forme comme une jupe autours de lui. C'est normal, c'est un angora, mais tous les copeaux et saletés se prennent dedans, et, le pelage était épais, cela ne part pas avec le brossage, et il faut s'armer de patience pour tout retirer avant de le laisser se balader (sinon il en mettrait partout), mais un hamster n'est pas très patient, surtout avant la promenade, et bouge beaucoup.

Les anciens propriétaires m'avaient suggéré de lui couper les poils autours de son corps, ce que je n'ai pas fait, j'attends d'abord votre avis. Quel soin est nécessaire pour son pelage, à part le brossage ? Faut il couper ses poils de temps en temps ? En tous les cas, je ne lui infligerais jamais de bain, de shampoing, ou quoi que ce soit d'autre comme bêtise suite à laquelle ce pauvre nounours finirait trempé >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Hamster angora, quel traitement pour les poils ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster angora, quel traitement pour les poils ?   Hamster angora, quel traitement pour les poils ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:11

Il est trop 'nion avec sa jupe ^^
Moi j'y connait rien mais je pense que ça ferait bizzard de lui couper les poils, non ? ...
Et quand il fait sa toilette, il ne se lave pas la jupe ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Hamster angora, quel traitement pour les poils ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster angora, quel traitement pour les poils ?   Hamster angora, quel traitement pour les poils ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:12

xDD Si, il se lave la jupe, le truc c'est qu'il lui suffit de se retourner dans son nid pour que la moitié des copeaux et de la paille parte de nouveau avec, c'est assez embêtant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster angora, quel traitement pour les poils ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster angora, quel traitement pour les poils ?   Hamster angora, quel traitement pour les poils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster angora, quel traitement pour les poils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster perd ses poils !
» A quel age un hamster est-il adoptable ?
» Quel genre de hamster aimer vous?
» Quel type de gars seriez-vous (pour fille seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser