Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominique68
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
loisir : lecture, jardinage,aquariophilie,cuisine,faire des bougies, de la peinture et du dessin,club canin e
nombre de hamster : un Hamster Doré
Date d'inscription : 27/05/2009

Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Empty
MessageSujet: Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ?   Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:48

Bonjour, Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Icon_biggrin

Il y a trois mois, environ, j' ai fait l' acquisition d' un hamster femelle (j' ai pas verifiée !)satinée ; et depuis trois semaines, il y a une odeur forte d' urine qui se dégage de sa cage et c' est très désagréable ! Pourtant, toutes les semaines, je change sa cage comme il faut ; et, le lendemain que j' ai changé sa cage, c' est comme-ci , je n' avais rien fait !! Pourtant, j' ai toujours eu des hamsters dorés (d' ailleurs, j' en ai une dans une cage et aucun problème) ; de même, dans une autre cage également, j' ai une hamster russe, pas de soucis !!! C' est la première fois, que je prends une satinée, et franchement, je n' en reprendrais plus, tant c' est une odeur désagréable...
Quelqu'un pourrait-il m' expliquer pourquoi a-t-elle une odeur aussi forte maintenant et pas avant ??? Car, j' aimerais bien comprendre ???!!! Je ne peux prendre contact avec la personne où je l' ai eu, car, c' était un particulier qui faisait de l' élevage et qui à cesser son activité et que l'on ne peut plus joindre !
Merci d' avoir la gentillesse de me répondre,
Bonne soirée,
Respectueusement,
Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ?   Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:55

C'est peut etre pour se rassurer... Le mien qui est un hamster russe dérange tout dans sa cage quand je lui refait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ?   Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:35

Que veux-tu dire par satiné ?
Il n'y a pas de race d'hamster satiné....
Il n'y a que les syriens, aussi appeler hamster doré par certaine animalerie, et les hamsters nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ?   Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:12

Oui je vois pas de quelle race tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
agnessuzuki
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
loisir : m'occuper de mes hamsters, apprendre le Japon, discuter avec des amis asiatiques en particulier, ou
nombre de hamster : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ?   Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:39

bah si moi je vois, ce sont les hamsters qui ont un poil très brillants, on en voit assez rarement quand meme, mais ce sont des hamsters satinés, ils ont un magnifique pelage.
Pour l'odeur, je pense que ça dépend des hamsters, deja je trouve que les hamsters dorés sentent plus que les hamsters russes par exemple, les robo aussi ça sent fort quand meme... apres mes quatre hamsters dorés ont tous une odeur de pipi différentes, plus ou moins désagréable...lol ma petite femelle est celle qui sent le plus, les trois males ça va mieux! :-P bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
loisir : lecture, jardinage,aquariophilie,cuisine,faire des bougies, de la peinture et du dessin,club canin e
nombre de hamster : un Hamster Doré
Date d'inscription : 27/05/2009

Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte   Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:52

agnessuzuki a écrit:
bah si moi je vois, ce sont les hamsters qui ont un poil très brillants, on en voit assez rarement quand meme, mais ce sont des hamsters satinés, ils ont un magnifique pelage.
Pour l'odeur, je pense que ça dépend des hamsters, deja je trouve que les hamsters dorés sentent plus que les hamsters russes par exemple, les robo aussi ça sent fort quand meme... apres mes quatre hamsters dorés ont tous une odeur de pipi différentes, plus ou moins désagréable...lol ma petite femelle est celle qui sent le plus, les trois males ça va mieux! :-P bisous
Bonsoir,

J' ai un hamster doré (qui ne sent rien du tout), ainsi qu' un hamster russe (qui ne sent rien également) ; il existe la "race d' hamster satiné" où le poil est très different du doré ; il est plus touffu (comme du satin au toucher) et rare, il est vraie ; l' odeur venait du sable que je mets pour sa toilette ; depuis que je lui mets celui du chinchilla (sans quartz), je n' ai plus de soucis ; il a une légère odeur, sans plus !
Merci à tout le monde d' avoir eu la gentillesse de me répondre,
Bonne soirée,
Respectueusement,
Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
agnessuzuki
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
loisir : m'occuper de mes hamsters, apprendre le Japon, discuter avec des amis asiatiques en particulier, ou
nombre de hamster : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ?   Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:26

oh c'est vrai?? c'est le sable pour la terre à bain du chinchilla qui fait que ça sent comme ça? c'est vrai que je m'étais posé la question aussi, car ma petite hamster fait toujours pipi dans le sable, je vais donc essayer de l'enlever voir si ça va mieux ! :-P Merci beaucoup de m'avoir donné l'idée, et de m'avoir répondu, c'est gentil^^ (il faut juste que je fasse attention à ce qu'elle fasse pas pipi en levant le derrière car mon petit hamster qui est décédé hier faisait pipi en levant le derriere et donc il faisait pipi en dehors de sa cage !!! (rires) c'est fâcheux quand même! :-P
Bonne soirée à vous également.

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
loisir : lecture, jardinage,aquariophilie,cuisine,faire des bougies, de la peinture et du dessin,club canin e
nombre de hamster : un Hamster Doré
Date d'inscription : 27/05/2009

Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le hamster satine a......   Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:37

agnessuzuki a écrit:
oh c'est vrai?? c'est le sable pour la terre à bain du chinchilla qui fait que ça sent comme ça? c'est vrai que je m'étais posé la question aussi, car ma petite hamster fait toujours pipi dans le sable, je vais donc essayer de l'enlever voir si ça va mieux ! :-P Merci beaucoup de m'avoir donné l'idée, et de m'avoir répondu, c'est gentil^^ (il faut juste que je fasse attention à ce qu'elle fasse pas pipi en levant le derrière car mon petit hamster qui est décédé hier faisait pipi en levant le derriere et donc il faisait pipi en dehors de sa cage !!! (rires) c'est fâcheux quand même! :-P
Bonne soirée à vous également.

Agnès

Bonsoir Agnés,

J' ai toujours mis du sable pour la toilette du hamster, sauf, que ce n' était pas du sable à chinchilla mais une autre marque de sable pour mamifère, c' est pour cela que cela faisait une odeur désagréable ; a présent, je mets du sable à chinchilla que je change tous les trois jours et je n' ai plus de soucis !!!
Bonne soirée,
Respectueusement,

Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ?   Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l' hamster satiné a-t-il une odeur aussi forte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Mon hamster
» hamster contre hamster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser