Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENT : inquiétude pour Eol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

URGENT : inquiétude pour Eol Empty
MessageSujet: URGENT : inquiétude pour Eol   URGENT : inquiétude pour Eol Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:28

Mon doudou était en super forme ce matin quand je l'ai vu. Mais là, à 15h20, il est tout bizarre ! Il tremble quand il marche et se déplace très lentement ! Ca me fait affreusement peur... On lui a donné une graine voir s'il mangeait et il l'a prise normalement ! On la retourné pour voir le ventre, pas la moindre blessure. Il n'a rien aux yeux, à la bouche ou au nez... PAs de boule sur le corps, rien d'apparent...

Mon homme pense qu'il est somnanbule ! Je ne sais pas si ca existe chez les hamsters russes...

aidez moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

URGENT : inquiétude pour Eol Empty
MessageSujet: Re: URGENT : inquiétude pour Eol   URGENT : inquiétude pour Eol Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:00

Je suis désolée Marie... il doit être décédé depuis vendredi URGENT : inquiétude pour Eol 0092 Est-ce que je me trompe ?

Je reconnais les symptômes de la vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

URGENT : inquiétude pour Eol Empty
MessageSujet: Re: URGENT : inquiétude pour Eol   URGENT : inquiétude pour Eol Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:55

ben en fait non ! On a du partir après ce message ! Quand on est revenu il faisait la fete dans son parc !!! Mais tu sais, Nuage, il n'a qu'1 an !!! Il n'arrete pas de courir et de faire de la roue...

On ne sait pas ce qu'il s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

URGENT : inquiétude pour Eol Empty
MessageSujet: Re: URGENT : inquiétude pour Eol   URGENT : inquiétude pour Eol Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:05

Ooooooooohhhh bon sens !!!!!!! URGENT : inquiétude pour Eol Affraid URGENT : inquiétude pour Eol Affraid URGENT : inquiétude pour Eol Eek

Ce que j'ai pu avoir peur...

Bon au moins, il va bien le ptit lutin URGENT : inquiétude pour Eol 0039 URGENT : inquiétude pour Eol 192606
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

URGENT : inquiétude pour Eol Empty
MessageSujet: Re: URGENT : inquiétude pour Eol   URGENT : inquiétude pour Eol Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:20

Moi aussi, j'ai eu très peur... Ca m'a fait très mal de le voir comme ca. Je me sentais impuissante... J'ai voulu l'emmener chez le veto, mais il a mangé normalement quand on lui a donné : je me suis dit que s'il mangeait, c'est que ca devait etre passager... Il avait rien physiquement d'apparent... Rien aux yeux, ni au ventre, pas de boule... Je sais toujours pas ce qu'il s'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

URGENT : inquiétude pour Eol Empty
MessageSujet: Re: URGENT : inquiétude pour Eol   URGENT : inquiétude pour Eol Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:50

Ma petite Forest durant la dernière semaine de sa vie, présentait ces symptômes-là. Elle était toute recourbée, tremblante, le poil dépeigné... ça m'a évoqué...

Tant mieux s'il va bien, reste à surveiller si ça se reproduit...
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Chabanais (16)
loisir : mon hamster russe : Eol, ciné, musique et prendre des photos de mon loulou !
nombre de hamster : 1 mâle : Eol
Date d'inscription : 12/05/2009

URGENT : inquiétude pour Eol Empty
MessageSujet: Re: URGENT : inquiétude pour Eol   URGENT : inquiétude pour Eol Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:00

Ok....

Eol avait le poil normal, tout propre... J'espère quand meme qu'il va nous rester encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

URGENT : inquiétude pour Eol Empty
MessageSujet: Re: URGENT : inquiétude pour Eol   URGENT : inquiétude pour Eol Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:26

Ah bon, alors il était peut-être encore tout endormie URGENT : inquiétude pour Eol Lol

Je le souhaite : longue vie au ptit Eol ! URGENT : inquiétude pour Eol Icon_cheers URGENT : inquiétude pour Eol Manga006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : inquiétude pour Eol Empty
MessageSujet: Re: URGENT : inquiétude pour Eol   URGENT : inquiétude pour Eol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : inquiétude pour Eol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache noir sur le dos et perte de poils... Urgent !
» Petite russe cherche famille : urgent
» pour iza!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les maladies/la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser