Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question ROUE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jozy
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Jozy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Montreal
loisir : Les animaux
nombre de hamster : 1 nain russe: Penny, 1 syrien Pixie
Date d'inscription : 16/03/2009

Question ROUE! Empty
MessageSujet: Question ROUE!   Question ROUE! Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:40

Allo

ça fait 2 semaines que j'ai ma hamster syrienne (adulte) et elle a une roue en grillage de 6 pouces et demi dans sa cage. Desfois, je la regarde rouler et je trouve que ça doit lui faire mal au dos car la roue semble un peu petite. Est ce que je serais mieux de lui acheter une roue de 10 pouces?
merci!Question ROUE! 469776
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif
Raiinboww


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Indre et Loire (37)
loisir : Mes animaux
nombre de hamster : Une petite puce bientôt :)
Date d'inscription : 23/05/2010

Question ROUE! Empty
MessageSujet: Re: Question ROUE!   Question ROUE! Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:56

Si tu penses qu'elle ne se sent pas bien en fesant de la roue qu'elle à actuellement .Tu peut éventuellement la changer par une 10 pouces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Question ROUE! Empty
MessageSujet: Re: Question ROUE!   Question ROUE! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:52

Bonjour,

La roue en grillage a causé plusieurs accidents, dont des pattes cassées... ce qui est recommandé, c'est la roue en plastique... il y en a de très silencieuses : celles de couleur rouge autour et blanche à l'intérieur, avec le centre jaune. Elles sont souvent sur pied, ou peuvent se cliper aux barreaux de la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ROUE! Empty
MessageSujet: Re: Question ROUE!   Question ROUE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ROUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue!
» roue
» Roue
» Nouvelle Roue
» Quel roue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser