Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos aménagement, cages et terrain de jeux

Aller en bas 
+34
Pitchounette
Hamham-Yann
Mély
vampianna
Priscilla
Mili
Schewpsse
manue
Hamsterix
margaux76
POULE
Lilly
XcalinourseX
gamine
laurdye
Tootsy
swatt
Moustik
fashionlove
lovily
hams_love
Orge
Mike60
Nos-Nanimaux
Jasmine0o.x
xxcahouxx
Kimii
Nuage
olive2007248
Ondine
Vanou
Admin
vero
%blanchOn%
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:20

Le problème, c'est que la Ovo est loin d'être la meilleur cage pour les hamsters.
Les animaleries, ce sont des magasins, ce qu'ils veulent c'est vendre, et pas besoin d'une formation en hamsters pour travailer là.
La Ovo, est trop petite pour un hamster syrien, bien sûr tu peux trouver un moyen de l'agandir, par exemple, en la reliant avec un tuyau à ton ancienne cage, si tu l'a encore, (celle dont la porte est brisée) il existe surement un moyen de réparer cette porte ou, au moins, d'en bloquer l'accès.
Sinon des accessoires à petits prix ça se retrouve facilement sur kijiji.ca ou lespac.com ...
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
vampianna


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : ste-therese
loisir : travailleur
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:49

Les tuyaux des cages sont bon sauf ceux pour le modèle mini.... ils essaient de trouver une façon davoir de petits modèles qui vont fonctionner avec les modèles standard... Les tuyaux de ovo sont oval donc autant bon pour le mini que les régulières... Et ils fonctionnent avec tout les modèles.

Fixe ta cage safari à la suite de la boule bleu et tout va être parfait, il va avoir plus d'espace, une roue et plus d'aire... Le modèle ovo a passé tous les testes vétérinaire pour l'oxigénation et tout, alors arrêtez de croire que les petites betes vont etouffés... ils repirent 3 micro lire d'aire à la seconde... le seul gros defaut c'est le format (ils ont sorti les ad-on avant la cage principal qui arrive à l'automne donc probablement Septembre )


Édit: S'il te plait, fait attention à ton orthographe et aux abréviations utilisés trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:52

C'est plutôt pour les coup de chaleurs que l'aération de la cage n'est pas l'idéal. Quand il y a moins d'aération, c'est le même principe qu'enfermer quelqu'un dans une petite pièce close en plein été, la chaleur augmente plus facilement lorsque l'air ne circule pas. Mais il y a le même problème pour toutes les cages en plexi et pour les aquariums, la Ovo n'échappe pas à cette catégorie pour le risque plus élevé de coup de chaleur.
Toute fois ce ne sont que des cas rares qui ont eu des problèmes suite à l'une de ces cages, il n'est pas dit que TOUT les hamsters de ces habitats vont mourrir de coups de chaleur, il suffit qu'il ne fasse pas chaud dans la maison pour qu'il n'y ai aucun problèmes.

Le principale problème de la Ovo, c'est son format, je suis d'accord avec toi là dessus vampianna, il suffit de rajouter quelques modules ou de la relier à une autre cage pour qu'elle soit bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
loisir : étudiante
Date d'inscription : 22/08/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:26

Ouais c'est ce que je vais faire, relier les 2 cages ensemble et tout va etre parfait. Je vais faire ça demain, je vous montrerai le résultat.
Pour l'instant, le soir je le sors un peu, mais il est craintif.
J'ai acheté une boule pour qu'il se promene.. mais est-ce que c'est bon, ou pas vraiment???
Merci bcp de maider c'est tres gentil vu que moi je ne connais pas trop ça WinkRazz

à bientotxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:14

Certains hamsters aiment les boule d'exercice et d'autre non, c'est à toi de voir si ton hamster apprécie.
Sinon, il est conseillé de ne pas laisser le hamster plus de 20 minutes dans une boule d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:44

La mienne adorait sa, après tous les hamsters sont différent !
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
vampianna


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : ste-therese
loisir : travailleur
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:00

vero a écrit:
C'est plutôt pour les coup de chaleurs que l'aération de la cage n'est pas l'idéal. Quand il y a moins d'aération, c'est le même principe qu'enfermer quelqu'un dans une petite pièce close en plein été, la chaleur augmente plus facilement lorsque l'air ne circule pas. Mais il y a le même problème pour toutes les cages en plexi et pour les aquariums, la Ovo n'échappe pas à cette catégorie pour le risque plus élevé de coup de chaleur.

pour les coup reel da chaleur faut un exposition au soleil ... le hick ce que lon ne devrais JAMAIS metre aucun bete directement pres de la fenetre que se soit a cause des insolation , coup de chaleur , courant d'aire ou tout autre .... si on evite les expositions au soleil on elimine 90% des risque
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
loisir : étudiante
Date d'inscription : 22/08/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:39

.. hum de toute facon il est quasi-impossible que quelqu'un subisse un coup de chaleur chez moi, on a l'air climatisé, et elle fonctionne en permanence.. alors de ce coté il ne devrait pas y avoir de probleme!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:23

Alors tant mieux Wink si tu as l'air climatisé, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Des hamsters ont déjà éprouvé des coup de chaleurs à cause d'une pièce surchauffé, d'un radiateur ou d'un apareil ménagé produisant de la chaleur, et pas seulement à cause d'une exposition au soleil, bien qu'il en fait partie ce n'est pas l'unique cause.
C'est pour ça qu'il faut veiller à vérifier que l'emplacement de la cage ne pose aucun risques.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
loisir : étudiante
Date d'inscription : 22/08/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:55

Là en plus je l'ai changé de pièce, il étai dans la cuisine, alors il y avait plus de chances d'avoir de coup de chaleur, là il est dans ma pìèce d'ordi.. tout va allerp ourl e mieux jcrois bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Mély


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Drummondville
loisir : scrapbooking, cinéma, etc
nombre de hamster : Zaza une femelle Syrien
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:37

Voici la cage temporaire de Zaza:

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Picture184

J'ai du enlever le vaiseau spatial car ma fille l'ouvre facilement. Surement que je vais changer sa cage la semaine prochaine pour une cage à 2 - 3 étages. Me semble que j'ai lu qu'on doit mettre du carton non toxique sur les barreaux des étages ds les cages. Est-ce vrai? Si oui comment être sur que le carton qu'on a est pas toxique?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:58

C<est adorable Smile

Pour ce qui est du carton, c<est certain qu<il ne doit pas y avoir de trace de colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:36

Normalement, ça ne devrait pas basculer (le montage ingénieux de tuyaux bravo01 ) mais vérifie tout de même de temps en temps la solidité ::bizoux1::
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterix
Animateur
Animateur
Hamsterix


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Québec
loisir : Profiter de la vie
nombre de hamster : Noisette (Syrien), Mitaine (campbell nain) et Cocotte (au paradis des hams)
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:37

Jolie Cage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Mély


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Drummondville
loisir : scrapbooking, cinéma, etc
nombre de hamster : Zaza une femelle Syrien
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:46

Merci! Oui fait toi en pas je vérifie car j'aimerai vraiment pas ca que mon hamster ce sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:31

Oui, ça doit Laughing
bravo01
Revenir en haut Aller en bas
Hamham-Yann
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Hamham-Yann


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Calvados
loisir : Sport, hamham, chien, Programation
Date d'inscription : 21/10/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:09

et bien voici ma cage ^^ de mon petit il dort sur le coté happpy
et il fait sa resa nouriture dans la poste avancé
Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 SNC00059
Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 SNC00060
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:48

Elle est super belle

Tous les tournants qu'il y a melangeantconfu

Je l'ai, le rond bleu que tu as mis, mon premier hamster a rongé tout le tour d'une ouverture d'aération, résultat, maintenant mon hamster peut se faire la malle donc je le mets plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:50

J'avais la même cage que toi pour ma puce, sans les tuyaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:16

Très jolie cage !!

Cependant, j'aurais peur que le module circulaire au centre du montage fout le camp, sous le poids de ton ptit syrien d'amour... pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:49

Magnifique ! Ton Petit a beaucoup d'espace bravo01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Jasmine0o.x
5 petits sont nés ^^
5 petits sont nés ^^
Jasmine0o.x


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Longueil
loisir : La dance
nombre de hamster : 3, Miko, boule et tina
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:56

C'est très jolie cutieszz
Revenir en haut Aller en bas
Hamham-Yann
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Hamham-Yann


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Calvados
loisir : Sport, hamham, chien, Programation
Date d'inscription : 21/10/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:06

merci ! ba cest que le dèbut parce que si elle a des bébé va faloir agrandire ... par contre comme vous disez elle comence a mangué le module ...
Revenir en haut Aller en bas
tidiabledu89
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
tidiabledu89


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 26
Localisation : France
loisir : s'occuper de mes animaux !
nombre de hamster : 1 hamsters russe: Bounty
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:22

comment on met une photo ??? lol happy confused Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hamham-Yann
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Hamham-Yann


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Calvados
loisir : Sport, hamham, chien, Programation
Date d'inscription : 21/10/2008

Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:25

hihi tu va sur ce site -> http://photobucket.com/
tu t'inscrit et tu poura transféré tes photos sur le net tu copie le lien de la photo et tu le mes sur se site en cliquand sur l'icone avec la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aménagement, cages et terrain de jeux   Vos aménagement, cages et terrain de jeux - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos aménagement, cages et terrain de jeux
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain de jeu pour hamster
» vos cages
» Les cages
» jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser