Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit coin douillait ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanou
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Vanou


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, Laval, Ste-Rose.
loisir : Animaux, Sport, Ma famille. Amis.
nombre de hamster : Ma belle Noisette, ma Vanille et mon petit Cachou qui repose maintenant en paix :Snif:
Date d'inscription : 06/03/2007

Petit coin douillait ?! Empty
MessageSujet: Petit coin douillait ?!   Petit coin douillait ?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:43

J'ai remarquer que ma noisette arrachait les bout de mes élastique ( Frou-frou) pour se faire un nid douillait, mais je me demandais : Qu'est que je pourrais lui donner pour quelle soit confortable dans son petit nid, sans gaspiller mes élastique ( En faite, ceux de ma mere Razz )



Merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Petit coin douillait ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin douillait ?!   Petit coin douillait ?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:25

Les hamster aiment bien se faire des petit nids avec des mouchoir qu'il arrange en véritable petite maison, et il se blottisse en petite boulle dedans.
c'est ce que j'utilise pour mon hams et il adore Razz il n'a pas besoin d'autre chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Petit coin douillait ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin douillait ?!   Petit coin douillait ?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

Oui effectivement je trouve que le papier de toillette c'est la meilleur chose à mettre dans leur nid. Il ne doit pas être parfumé. Tu peux lui en donner dans sa cage, et il s'amusera a le déchiqueter Wink

Je tien à préciser que certaine personne donne du "coton". C'est risqué d'en donner car les hams peuvent se coincer la tête ou tout autre parti du corp dedans. Cela peut donc devenir dangeureux. Il est donc préférable de ne pas en donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Vanou
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Vanou


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, Laval, Ste-Rose.
loisir : Animaux, Sport, Ma famille. Amis.
nombre de hamster : Ma belle Noisette, ma Vanille et mon petit Cachou qui repose maintenant en paix :Snif:
Date d'inscription : 06/03/2007

Petit coin douillait ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin douillait ?!   Petit coin douillait ?! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

Merci beaucoup pour les conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin douillait ?! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin douillait ?!   Petit coin douillait ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin douillait ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin ''HAMSTERS''
» Le coin toilette...
» pEtit jeux !!
» Petit Bain ?!
» Pauvre petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser