Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boule d'exercise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hams_love
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
hams_love


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 36
nombre de hamster : 1 nommé arachide
Date d'inscription : 17/07/2007

Boule d'exercise Empty
MessageSujet: Boule d'exercise   Boule d'exercise Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:00

Bonjour,

J'aimerais savoir si je dois acheter une boule d'exercise pour hams.Quels sont les avantages et les inconvenients?

ce n'est pas l'espace qui manque dans sa cage, mais si cela peut le rendre plus heureux......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Boule d'exercise Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercise   Boule d'exercise Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:11

Je te dirais qu'une boule d'exercise c'est très pratique. Tu peux le laisser se promener en toute "liberté" dans sa boule, tout en fesaant sa cage par example. Mais tu dois toujours garder un oeil dessu car il faut bien fermer la boule (même mettre du papier collant sur la porte) car c'est déja arriver que le petit ham avait réussi à ouvrir la boule. Le seul inconvéniant est que tu ne dois pas le laisser plus de 30 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

Boule d'exercise Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercise   Boule d'exercise Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:46

Si ton hams à une roue dans sa cages et qu'il se promênne dans un parc de jeux un minimum d'une heure chaque jour, cela équivaut à avoir une boulle d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
xxcahouxx
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
xxcahouxx


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation : Montréal
loisir : modéré des forums, resto,Basket-ball
nombre de hamster : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 06/07/2007

Boule d'exercise Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercise   Boule d'exercise Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:53

Peut-etre, mais plusieurs maitres, font environ 1 heure de parc, et ensuite 20-30 minutes de boule..... Moi je trouve que ca n'Équivaut pas... il peut faire les 2 si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
hams_love
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
hams_love


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 36
nombre de hamster : 1 nommé arachide
Date d'inscription : 17/07/2007

Boule d'exercise Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercise   Boule d'exercise Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:15

Merci beaucoup.

Je vais en acheter une bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovily
Votre hamham est gestante
Votre hamham est gestante
lovily


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Charlesbourg , Québec
loisir : animaux et mon amour!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Boule d'exercise Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercise   Boule d'exercise Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:19

Moi j'en ai une et je te dirais que c'est pratique, mon ham adore, mais le seul inconvénient c'est que même si je la lave souvent, on dirait qu'elle ne se lave pas complètement, le plastique au lieu d'être transparent clair, il est transparent pas mal moins clair qu'au début! Mais elle ne sent pas alors totu va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Boule d'exercise Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercise   Boule d'exercise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule d'exercise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser