Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin de gruger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swatt
Il est malade, vite un véto!
Il est malade, vite un véto!
swatt


Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : Laval
nombre de hamster : 2 hamster nain white winter
Date d'inscription : 06/06/2007

Besoin de gruger Empty
MessageSujet: Besoin de gruger   Besoin de gruger Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:56

Bonjour à tous,

Mes hamsters grugent soit les barreaux de leurs cages ou le plastic de leurs tuyaux. Je leur ai acheté des petits morceaux de blé d'inde ainsi que
des morceaux de bois servant à gruger. Je les ai mis dans leurs cages donc ils les ont avec eux tout le temps. Peanut gruge un peu son blé d'inde mais ne touche pas au bois. Et Noisette continue de gruger ses tuyaux de plastique. J'avais même déjà acheter un jeu de bois qui servait
pour gruger, ils ne le grugent même pas. C'est vrai que j'ai installé le jeu dans leur cage de jeu donc elles ne sont là qu'une demi-heure par jour mais ils peuvent se reprendre sur ce qui est dans leur cage.

Avez-vous des suggestions à me suggérer? Peut-être que je m'inquiète pour rien, je ne voudrais pas qu'ils se blessent avec les barreaux de cage.

Swatt
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin de gruger Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gruger   Besoin de gruger Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:07

Essaie des rouleaux de papier toilette, en carton. Mon hamster adore les gruger puis il prend les miette et les amène dans son nid en même temps.
Si il continue, je crois qu'il aime, tout simplement, mieu le plastique ou ses barreaux. Ne t'inquiète pas c'est normal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin de gruger Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gruger   Besoin de gruger Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:54

Beaucoup de hams préfère malheureusement les barreaux que tous ce que l'on peut acheter pour eux Laughing

Aussi, il essay de sortir de la cage. Apard leur acheter des trucs à gruger ou le papier de toilette, je ne vois pas ce que l'on peux faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Vanou
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Vanou


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, Laval, Ste-Rose.
loisir : Animaux, Sport, Ma famille. Amis.
nombre de hamster : Ma belle Noisette, ma Vanille et mon petit Cachou qui repose maintenant en paix :Snif:
Date d'inscription : 06/03/2007

Besoin de gruger Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gruger   Besoin de gruger Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:34

Comme dit Admin, les hamster adore faire sa, moi mon premier hamster avait toute gruger sa paserel en plastique ! Alors Comme Véro dit, essaye de mettre des rouleux de papier toilette, et si sa marche pas et bien, s'est qu'il a se caractere la silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de gruger Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gruger   Besoin de gruger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de gruger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau concour, besoin de vos photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser