Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hamster hyperactif!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovily
Votre hamham est gestante
Votre hamham est gestante
lovily


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Charlesbourg , Québec
loisir : animaux et mon amour!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Hamster hyperactif! Empty
MessageSujet: Hamster hyperactif!   Hamster hyperactif! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:41

Bonjour tout le monde!

Petite question! Mon Polochon est vraiemtn hyperactif... Il court dans sa roue de 9h le soir èa 7h du matin presque sans arrêt exepté pour boire. Dans la journée, dèes qu'il me sent prochede sa cage, il sort de son nid et veut sortir alros je le sort, je le met dans son parc ou il tourne dans la roue, joue dans le labyrinthe, sinon il fait de la boule qui tourne.. Il fait toujrosu de l'exercice c'est simplement incroyable,... il ne dort presque pas!!! Mais il n'est pas méchant et ne mort pas(comme s'il avait mauvais caractèere a cause qu'il ne dort pas assser) Lorsque je le sort de la cage, impossible de le mettre sur une surface èa air ouverte, car il court partout et ne reste pas en place 2 minutes(la la raison du pourquoi je n'ai pas beaucoup de photo de lui impossible car il ne reste pas en place!!!) Je me demandais si c'est normal? Et s'il y a quelque chsoe à faire pour cela Parce que le champion des tuyau va bien finir par être épuisé même s'il vis comme cela depuis sa naissance!!!!) Et est-ce que vos hamster font ca vous lorsqu'ils vous entende, venir sur les barreaux de la cage tout heureux ou la porte èa attendre que vous le sortiez?? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Hamster hyperactif! Empty
MessageSujet: Re: Hamster hyperactif!   Hamster hyperactif! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:17

Je crois que c'est normal. Les hamsters ont besoin de dépensser beaucoup d'énergie, puisque à l'état sauvage, le hamster parcour je crois 4 km par nuit (Il faudrait que je revérifie).

Sinon, euh j'ai ma petite Maya qui vien aux barreaux tout de suite lorsqu'elle m'entend arriver. Elle est celle qui est la plus active parmis les hamsters que nous avons. Ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il est de l'énergie à dépensser.
De toute facon, nous ne pouvons pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Jasmine0o.x
5 petits sont nés ^^
5 petits sont nés ^^
Jasmine0o.x


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Longueil
loisir : La dance
nombre de hamster : 3, Miko, boule et tina
Date d'inscription : 21/11/2007

Hamster hyperactif! Empty
MessageSujet: Re: Hamster hyperactif!   Hamster hyperactif! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:39

Moi aussi j'en est un qui le fait (Boule) et je ne crois pas pouvoir changé ca. Il est comme cela, c'est sa personnalité.
J'essay de lui faire faire le plus d'exercise possible.
Revenir en haut Aller en bas
lovily
Votre hamham est gestante
Votre hamham est gestante
lovily


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Charlesbourg , Québec
loisir : animaux et mon amour!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Hamster hyperactif! Empty
MessageSujet: Re: Hamster hyperactif!   Hamster hyperactif! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:12

parfait merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Hamster hyperactif! Empty
MessageSujet: Re: Hamster hyperactif!   Hamster hyperactif! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:14

Lovily je crois que c'est peut-être l'arrivé de la petite nouvelle hamsterette, mon pepper est devenu aussi hyperactif quand Alaska est venu faire un séjour chez nous.

Mais ne t'inquiète pas c'est plutôt une bonne chose si il fait de l'exercice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster hyperactif! Empty
MessageSujet: Re: Hamster hyperactif!   Hamster hyperactif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster hyperactif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster contre hamster !
» hamster nu
» Hum hum d'hamster
» Mon hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les maladies/la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser