Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swatt
Il est malade, vite un véto!
Il est malade, vite un véto!
swatt


Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : Laval
nombre de hamster : 2 hamster nain white winter
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle achat Empty
MessageSujet: Nouvelle achat   Nouvelle achat Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:31

Bonjour,

Puisque vous ne vous occupez plus de l'élevage de Hamster nain, pouvez-vous me fournir d'autre éleveur qui le font.

Nous avons prévu d'acheté un autre hamster suite au décès de notre noisette. Je préfère acheté d'un éleveur plutôt que d'encourager les pets shop. Connaissez-vous un endroit dans la région de Laval
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle achat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Nouvelle achat Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:21

Il n'y a pas d'éleveur à Laval à ce que je connaisse. Il n'y a que quelques particuliers non professionnel qui font des portées par-ci par-là et les animaleries qui ont des éleveurs fournisseurs dont ils n'ont pas le droit de divulguer l'identité ou qui font leurs propres portées dans l'arrière boutique.

Si toute fois tu décide d'adopter en animalerie, fait bien attention, elles sont bourrés de hamsters hybride ou Campbell vendus comme des winter white présentement. Je ne crois pas non plus que j'en ai déjà vu autant qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle achat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Nouvelle achat Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:51

Les éleveurs d'hamsters nains winter white se font très rare. Voila pourquoi nous avons dû mettre l'élevage en suspension pour le moment. Je considère par contre, recommencer un jour, si les hamsters russes se font moin rare.

Les éleveurs de russes sont vraiment trop rare malheureusement. Même pour nous il nous était difficile d'obtenir des russes d'une éleveuse, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle achat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Nouvelle achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat en ligne
» Nouvelle Roue
» Agressiviter nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser