Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hyper-activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Hyper-activité Empty
MessageSujet: Hyper-activité   Hyper-activité Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:17

Mon Flocon, un mâle syrien de 7 mois se réveille vers 20h00 ( avant c'était 22h30 environ ) et à partir de ce moment, il se déchaine sur les bouchons de sa cage. Il les ronge, pensant pouvoir arriver à les casser! Moi je pense qu'il sont assez résistants mais son comportement m'inquiète!! Peut-être qu'il est encore jeune et qu'il doit plus se dépenser! En tout cas, je le sort environ 20 minutes et j'ai lu sur tout les sites que la sortie, c'était 30 minutes MINIMUM! Alors je vais essayer de le sortir plus longtemps en espérant que ça le calme car il fait ça toute la nuit en plus de courir comme un fou dans sa roue!

Est-ce que vous pensez qu'il peut se lasser de son environnement de sortie? Je le sort dans ma chambre, toujours les mêmes recoins, toujours les même mur, les mêmes tapis.. vous pensez que ça peut l'ennuyer ?
Merci de vos réponses pale
P.S: J'ai commander un jouet pour son parc que je lui est créer il n'y a pas longtemps et je pensais le relier avec sa cage en faisant un trou assez grand dans la bac du parc ( une ancienne cage de cochons d'indes ) pour passer un tuyau de ma cage que j'ai en trop!

* La, il est encore en train de ronger son bouchon !!!! Je vais le sortir!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
 
Hyper-activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser