| Vrai ou faux | |
|
+15Kimii XcalinourseX pioo Schewpsse Lilly Jasmine0o.x lovily Ondine olive2007248 xxcahouxx hams_love Vanou Admin vero %blanchOn% 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanou Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Canada, Québec, Laval, Ste-Rose. loisir : Animaux, Sport, Ma famille. Amis. nombre de hamster : Ma belle Noisette, ma Vanille et mon petit Cachou qui repose maintenant en paix :Snif: Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vrai ou faux Ven 3 Aoû - 21:14 | |
| Je l'ignore je n'ais jamais eux de rats. | |
|
| |
vero Conseillère
Nombre de messages : 2498 Age : 113 Localisation : Devant un ordinateur =D loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux Ven 3 Aoû - 22:58 | |
| C'est bien vrai!!! Le rat rit même si on ne l'entend pas il fait des ultra-sons qui sont en fait comme "des rires" lorsqont les chatouilles! Le futur hams de Vanou s'apellera cachou | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Canada, Québec, Laval, Ste-Rose. loisir : Animaux, Sport, Ma famille. Amis. nombre de hamster : Ma belle Noisette, ma Vanille et mon petit Cachou qui repose maintenant en paix :Snif: Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vrai ou faux Sam 4 Aoû - 14:39 | |
| Je peut malheureusement pas répondre | |
|
| |
%blanchOn% Éleveuse
Nombre de messages : 4096 Age : 31 Localisation : Laval,Québec,Canada, loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 5 Aoû - 20:19 | |
| Vrai
mon hamster Moushkie apparait dans l'image de ma signature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 5 Aoû - 21:20 | |
| Faux
seul les hamsters albinos ont les yeux rouge |
|
| |
%blanchOn% Éleveuse
Nombre de messages : 4096 Age : 31 Localisation : Laval,Québec,Canada, loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 5 Aoû - 21:48 | |
| faux, plusieurs couleur peuvent avoir les yeux rouges.
le papier journal est la meilleur litière à hamster. | |
|
| |
vero Conseillère
Nombre de messages : 2498 Age : 113 Localisation : Devant un ordinateur =D loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 5 Aoû - 22:06 | |
| Faux, l'encre peux être toxique a cause du plomb. Les hamster mangent seulement des graines de tournesol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 5 Aoû - 23:26 | |
| Faux, ils manger plusieurs sorte de graines, comme celle de la citrouille. Sirocco est le pere de 2 portée. | |
|
| |
Admin Ham-inistrateur
Nombre de messages : 3912 Age : 31 Localisation : Canada, Mascouche nombre de hamster : 6 adultes Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux Lun 6 Aoû - 17:32 | |
| Vrai Cotonelle a eu une deuxième portée au nombre de 2 bébés, tous en santé. | |
|
| |
vero Conseillère
| Sujet: Re: Vrai ou faux Lun 6 Aoû - 17:32 | |
| faux, Cotonelle à eux 1 seul bébé mort née.
C'est bon signe quand les hams ont les dents jaune/orange
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou faux Lun 6 Aoû - 22:58 | |
| Réponse a la question de Véro : Faux, je crois.
Édité par angelove | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrai ou faux Lun 6 Aoû - 23:33 | |
| Véro: J'ai changé un peu ta réponse véro parce que vous aviez répondu en même temps toi et Admin, donc j'ai répondu pour la question de Admin, je suis pas sur si c'est bon. Je voulais pas tout mélangé donc j'ai prit cette solution, tu peu éffacer mon intrusion dans ton message quand il te plairai, c'était juste un info pour pas mélanger les membres. Vanou: j'ai enlevé le petit bout de réponse sur véro et admin, le problème est réglé . |
|
| |
hams_love Il est guéri et remplis ses abajoues
Nombre de messages : 300 Age : 36 nombre de hamster : 1 nommé arachide Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 7 Aoû - 0:25 | |
| heu? c'est quoi la question suivante?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 7 Aoû - 0:32 | |
| lovily (Sur le forum) Habite en Belgique. | |
|
| |
hams_love Il est guéri et remplis ses abajoues
Nombre de messages : 300 Age : 36 nombre de hamster : 1 nommé arachide Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 7 Aoû - 0:35 | |
| faux, elle habite au québec
Marg3 habite en Norvège | |
|
| |
xxcahouxx Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : Montréal loisir : modéré des forums, resto,Basket-ball nombre de hamster : aucun pour l'instant Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 7 Aoû - 0:58 | |
| faux elle habite à bruxelle.
j'ai adopté 1 hams récement. | |
|
| |
%blanchOn% Éleveuse
| Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 7 Aoû - 1:07 | |
| faux, mais tu en aura plus tard.
Le bébé de Snowy et Sirocco se prénomme dorénavantt Devil | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 7 Aoû - 12:25 | |
| Vrai
Je veux faire une ou deux portée d'hamster nain campbell | |
|
| |
vero Conseillère
| Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 7 Aoû - 17:22 | |
| - Vanou a écrit:
- Réponse a la question de Véro : Faux, je crois.
non c'est vrai les hamsters ont les dents orange et c'est normal Faux, tu veux faire une porté de hamster russe! Les bébés (ceux qui sont beige pas les gris) de la porté de Grizzlie et Sirocco sont, pour l'instant, de couleur inconnu. | |
|
| |
Admin Ham-inistrateur
Nombre de messages : 3912 Age : 31 Localisation : Canada, Mascouche nombre de hamster : 6 adultes Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux Mer 8 Aoû - 11:55 | |
| Vrai. Isabelle (%blanchon%) a 2 furets ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrai ou faux Mer 8 Aoû - 19:17 | |
| vrai
le lapin est un rongeur |
|
| |
%blanchOn% Éleveuse
| Sujet: Re: Vrai ou faux Sam 11 Aoû - 13:17 | |
| Faux
Les chats Siamois, sont dit comme étant plus aggressifs que les autres chats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou faux Sam 11 Aoû - 23:51 | |
| A se que j'ai entendu Non, Il ne sont pas autant agressif que les autre.
Crountsh de l'élevage est un hamster syrien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 12 Aoû - 16:23 | |
| faux, il est un campbell je pensse.
Snowy à les yeux rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 14 Aoû - 1:27 | |
| Faux
La portée de Xenna a eux était de couleur argenté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai ou faux | |
| |
|
| |
| Vrai ou faux | |
|