Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il ne dort pas dans son nid!!!

Aller en bas 
+2
manue
karine
6 participants
AuteurMessage
karine
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
karine


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : PONT L'EVEQUE
loisir : Equitation Tir a l'arc
nombre de hamster : 1 russe male
Date d'inscription : 05/03/2008

Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:22

Bonjour

Ben voila.
Quand j'ai achete mon voyou, j'ai pris une cage Crittertrail X (le modele avec la roue au dessus et la maison "transparente".
Au debut j'ai cru que la "maison" allait suffire. Je lui ai donne du papier toilette pour faire son nid dedans (pas de ouate pour hamster car j'avais deja un peu furetye sur le forum). Et je me suis rendu compt qu'il dormait sous le toboggan dans la litiere et le papier toilette dechiquete.
Je lui ai commande un nid en osier sur internet que j'ai mis dans sa cage. Il l'a un peu explorer malgre la nouriture que j'ai mis dedans pourl'attirer mais continue a dormir dans la litiere.
Me voila au moment de changer sa litiere et je suis embetee car j'ai lu partout qu'il fallait eviter de lui bouger son nid et sa reserve de nouriture (je ne sais pas encore s'il en a deja fait une). Mais je medis que je n'ai pas le choix pour la proprete de la cage.

Je lui ai egalement pris sur internet un duvet naturel de sisal (100% naturel) soit disant pour le nid. Cela ressemble un peu a des fibres comme du foin. Mais pour le moment, il ne s'en sert pas. A voir dans le futur.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
manue
Vous tentez la reproduction
Vous tentez la reproduction
manue


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 54
Localisation : corre
loisir : orchidée,jardinage , ordi et mes hamsters
nombre de hamster : timon, sushy et n'oublions pas florette et chabal au paradis des ham's.
Date d'inscription : 09/03/2008

Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:32

moi je n'étoie la cage toute les semaines a fond et du coup j'enlève leurs réserve mais je leurs redonne et ils ont vite fais dans faire une
si il dort sous le toboggan c que cela lui plait très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://manue.orchis@wanadoo.fr
mawie
Il est calme et doux
Il est calme et doux
mawie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montreal
loisir : M'occuper de mes animaux
nombre de hamster : 3 hamster dorer et 2 hamsters nains !
Date d'inscription : 12/02/2008

Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:40

Moi mes hamsters n'ont jamais dormit dans leur nid ou leur petite maison... Ma petite mushi dort toujours sous sa roue ou acoter pas tres loin... Mais a chaque fois que je fais la cage j'enleve le nid et sa provision de nourriture... Parce que pendant que je dort elle le refais asser vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:33

Le hamster change souvent de nid c'est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:39

Il va faire son nid et dormir où il sera le plus alaise, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
karine
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
karine


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : PONT L'EVEQUE
loisir : Equitation Tir a l'arc
nombre de hamster : 1 russe male
Date d'inscription : 05/03/2008

Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:08

OK merci

Je lui ai donc refait sa cage Lundi soir.
Toute la soiree il a "boude" en s'installant en haut de son toboggan, a l'entree de sa roue.
Et depui hier matin, c'est redevenu comme avant. Il refait son nid avec le papier que je lui laisse.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:56

Je suis d'accord : ils nous sortent toutes sortes de places inusitées pour dormir hihi

Attention, prudence cependant avec la Critter Trail : j'en ai une, et pour les magasiner, je les ai toutes regardées. Pas moyen de faire tenir solidement un module au bout d'un tuyau : on dirait que les jonctions sont trop faibles, et tout peut basculer. J'utilise la mienne comme cage "du bas" pour Forest. Elle avait un module circulaire pour se cacher, mais c'est tellement pas solide qu'elle a fait sauter le couvert. Après avoir tout solidifier avec du "tape électrique", j'ai dû tout enlever parce que le tuyau a basculé. Ils sont plein de points forts, mais la solidité c'est leur faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
karine
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
karine


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : PONT L'EVEQUE
loisir : Equitation Tir a l'arc
nombre de hamster : 1 russe male
Date d'inscription : 05/03/2008

Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:03

Bonjour

Pour l'instant j'ai la cage X sans extension :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vtvfx93z.jpg
Et je ne vois pas de quels endroits tu parles pour les faiblesses.
Il serait peut etre judicieux que je comprenne pour plus de surete et eviter une evasion de mon Voyou.
S'il s'agit des accessoires et tuyau a rajouter, peux tu STP m'en dire un peu plus car ce week end, je monte chez mes parents dans le Nord et pensais passer par la Belgique dans une animalerie.

Merci d'avance

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:10

D'acc.

La faiblesse se situe généralement à la jonction des tuyaux et des modules, en fait, tout ajout à la cage. Dès que tu mettras un tuyau ou un ajout à la cage, tu sentiras que ça branle, et que la moindre pression pourrait tout arracher. C'est mon expérience personnelle, je te suggère d'aller en essayer en magasin sur des cages de démonstration, pour voir à ce que tu juges le plus sécuritaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
karine


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : PONT L'EVEQUE
loisir : Equitation Tir a l'arc
nombre de hamster : 1 russe male
Date d'inscription : 05/03/2008

Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:11

Merci beaucoup, j'y penserai donc et serait plus attentive a l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:14

De rien ^^ Ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne dort pas dans son nid!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne dort pas dans son nid!!!   Il ne dort pas dans son nid!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne dort pas dans son nid!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster peureux dans parc
» sortie de flocon dans le jardin
» hamsters dans animalerie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser