Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 granules de mais???

Aller en bas 
+3
Hamsterix
Nuage
Priscilla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

granules de mais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granules de mais???   granules de mais??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:38

Ouè mais nan, je vais quand même pas dénoncer ma cousine (xD)

Sa mère, elle l'a acheté parce qu'elle a craqué sur mon premier hamster, elle le trouvait mignon, c'est tout, elle n'a pas du tout réfléchi aux conséquences. Pas plus tard qu'il y a 6 mois, elle voulait acheter un petit chien à sa fille...finalement elle a eu Nintendogs (xD). Maintenant, ma cousine attend que son hamster meure pour que sa mère lui achète un lapin =/
Chez eux, les animaux c'est fun, ça occupe leur fille, c'est mignon tout plein, on les montre aux invités pour leur montrer qu'on a des animaux chez soi et puis c'est tout =/
Franchement, son hamster obèse, il me fait trop pitié, à la limite si elle en voulait plus, je lui reprendrais bien mais bon, elle va faire pareil avec son futur lapin -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

granules de mais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granules de mais???   granules de mais??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:18

Priscilla a écrit:

et puis, jai entendu que c'Est meilleur la nourriture pour oiseau que la nourritue de hamster de l'animalerie....
cest vrai ca???


Eh bien en fait, moi ce que j'achete c'est un mélange pour hamsters mais à l'intérieur ce sont des graines pour oiseaux (graines de tournesols ect.)
Je déconsseille la nourriture pour hamster qui possède des gateries. Le hamster va alors trier la nourriture et ne manger que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
vampianna
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
vampianna


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : ste-therese
loisir : travailleur
Date d'inscription : 02/08/2008

granules de mais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granules de mais???   granules de mais??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:16

autre p-e possibilité c'est le granulle pour les pole a granule ... c'est du bois franc aglomeré a leau ( peux pas mettre de colle ni de bois resineux sa encrasserais les tuyau de poele) parfaitement ecolo ... et ca se vend dans tout le bon reno depot

sinon je sais que certain walmart on des sac de chanvre ou des aspen

c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
loisir : étudiante
Date d'inscription : 22/08/2008

granules de mais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granules de mais???   granules de mais??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

LA je suis HEUREUSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE
jai trouvééééééééééééé tout ce dont j'avais besoin!!!
la litiere de chanvre eh oui! a un nouveau monde animal pres de che moi, j'avais jamais été parce que y'en a un autre un peu plus loin que j'aime pas tellement.. mais waouwwwww!!!

C'est le monde animal, quand on entre on se croirait au biodome!!! il y a des volieres énorrrmmmmmmes avec des toucans, des bassins deau avec poissons quand on passe sur la passerelle pour aller a lautre étage.....

les hamster sont dans des vivariums gross comme des cages à lapins.. genre 1m par 1m, et doit mesure 3metre de haut, ils sont seuls, avec de belles petites maison, cest propree... les hamster viennent dun élevage. on connait la mere, le pere la date de naissance....etc!!!

jcapotait!!!!!!!
ya genre deux énormeeeee rangées de totu ski existe sur les hamster!!!!
tuka aujourdhui jsuis bvien contente...
jai meme profité de lcocasion pour aggrandir sa maison! jai acheter un petit aggrandissement qui peut etr eun nid ou une petite cachette! je lai rempli de papier de toilette SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterix
Animateur
Animateur
Hamsterix


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Québec
loisir : Profiter de la vie
nombre de hamster : Noisette (Syrien), Mitaine (campbell nain) et Cocotte (au paradis des hams)
Date d'inscription : 13/01/2008

granules de mais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granules de mais???   granules de mais??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

Vraiment je suis tres contente que tu est trouvé tout ce dont tu a besoin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

granules de mais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granules de mais???   granules de mais??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:47

Citation :
Ouè mais nan, je vais quand même pas dénoncer ma cousine (xD)

Je sais bien, mais comment apprendra-t-elle à respecter les animaux si personne ne leur apprend ? Tu la protèges, mais le petit souffre pendant ce temps-là... elle n'aurait qu'un avertissement, une prise de conscience, sa vie ne serait pas en danger, contrairement à l'être qu'elle maltraite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





granules de mais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granules de mais???   granules de mais??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
granules de mais???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 ham = 1 cage Oui mais...
» Style panda mais la race ??
» Valentiin ??!! Nain mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser