Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question cage ovo

Aller en bas 
+2
Admin
Astéroïde
6 participants
AuteurMessage
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

question cage ovo Empty
MessageSujet: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:37

Salut ,
j'ai une question à propos de ma cage habitrail ovo :
https://servimg.com/view/11565241/3

Elle est toute en plastique , mais malgré qu'il y' est de trous , même grands , j'ai peur que mon hamster respire mal et qu'il meurs pale
Si quelqu'un a des conseil ou possède cette cage , merci de m'en faire part parce que je stress un peu !Rolling Eyes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:35

bonjour Smile

Personellement, je n'aime pas cette cage, justement a cause du manque de barreaux et d'espaces. Le biberon aussi n'est vraiment pas pratique scratch .
Tu peux par contre connecter une autre cage habitrail a celle-ci, comme la safarie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:51

J'ai la même opinion que Admin...

L'hiver il ne doit pas y avoir trop de problèmes, mais l'été, avec la chaleur, avec ce type de cage je me méfierais des coups de chaleurs qui peuvent être mortels...
En plus, le hamster ne peut pas gruger ses barreaux si il doit user ses dents, et donc, c'est important de veiller à ce qu'il ait toujours quelque chose à sa portée pour gruger.
Tout ça sans oublier que la cage est assez petite...

Je préfère les cages habitrails à barreaux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Mulhouse.
loisir : Tout et rien à la fois.
nombre de hamster : 1 Syrien mâle
Date d'inscription : 29/06/2008

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:54

Puis à la base ce n'est même pas censé etre une cage, mais une boite de transport. Wink (dite comme cage, certe je l'avoue, mais vraiment trop petite pour l'etre.)
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:09

Ha d'accord , merci pour toutes vos réponse , à la base si j'ai prise cette cage , c'est parce que j'ai un chat , donc les barreaux ça l'aurait pas trop fais ! =S
Pour ce qui est de se faire les dents , j'ai l'équipement pour lui , pierres minérales !
Après pour les coups de chauds , ça me perturbe un peu =S , j'éssayerai qu'il reste le moins possible dans sa cage , et , au pire , j'en achèterait une à la brocante (histoire que ça ne sois pas trop cher ) avec des barreaux le temps d'un été !
Enfin pour ce qui est de la place , on dirait pas comme ça mais finalement elle est assez spacieuse . En plus il y'a pas mal de cachettes ! Et puis de toutes façons , mon hamster , il est super simpa ( pour l'instant il est encore avec sa moman ^_^)
donc je le sortirai souvent et je le garderai souvent avec moi ! ^^
Merci encore
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:18

Pas trop quand même...
Les hamsters DOIVENT dormir énormément durant la journée et ils sont nocturnes! Le garder éveillé très longtemps durant la journée serait très mauvais pour lui et pour son cycle de sommeil.

Sinon c'est super Very Happy... Surveille le bien quand même l'été...
Dans le pire des cas, tu relie une autre cage à la ovo que tu as présentement avec un tuyaux, et le tour est joué.

Mais quand même, je m'obstine à trouver la ovo trop petite... Ma cage mesure plus que le triple de la dimension de ta cage Wink ... Et j'ai un hamster nain! Selon moi, plus ils ont d'espace, mieux c'est Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:38

Oui oui , mais je ne le dérengerai pas pendant qu'il dort le povre chou . De toute façon , j'ai peur qu'il devienne agréssif après ! :S
En plus comme c'est une cage qui peu être agrandit , je vais pouvoir lui rajouter pleins de petites maisons et peut-être même une autre cage effectivement =)
Je trouve aussi qu'elle est assez petite mais je l'agrandirai ( quand j'aurai plus d'argent parce que là j'ai tout dépensé dans celle là ! ^.^
Et puis je lui ai fais pleins de parcours , et des jeu d'agility =D
Merci de vos rep'
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:47

Perso, je déteste cette conception d'une cage de hams...

Avec d'autres modules et une ou deux cages raccordées, il aura probablement plus d'espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidiabledu89
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
tidiabledu89


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 26
Localisation : France
loisir : s'occuper de mes animaux !
nombre de hamster : 1 hamsters russe: Bounty
Date d'inscription : 05/11/2008

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:21

moi j'en ai une aussi et je trouve que sa sent movais !!!
pourtant je la laisse ouvert le soir quand il va dans son parc !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:20

C'est si peu aéré que c'est normal ! imagine ton ptit hams là-dedans ... il ne doit pas être bien ... Sad

La ovo, selon moi, est la pire des inventions !! Rien ne vaut deux Playground ensembles, ou des cages standards.
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:03

ARRÊTER VOUS ALLER ME FAIRE REGRETTER D'AVOIR ACHETER CA !!! ^^
Bah c'est vrai que quand j'ouvre ça sens pas très bon , même en mettant des copeaux sans odeurs ( soit disant ) ....
En fait c'est à cause de la transpi' :S Mais bon , t'façon , je peux pas faire autrement , je verrais pour l'été si je lui en change
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:54

Je souhaite pour ta boule de poils, une nouvelle cage bien aérée, avec quelques barreaux pour la grimpette coeur2 Ce serait le plus beau cadeau que tu pourrais lui faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:57

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





question cage ovo Empty
MessageSujet: Re: question cage ovo   question cage ovo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question cage ovo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cage neuve
» Question !!!
» Question ROUE!
» Question nid
» J'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser