Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Pampa et Hercule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Des nouvelles de Pampa et Hercule ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pampa et Hercule !   Des nouvelles de Pampa et Hercule ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:57

Voici des photos de Pampa et Hercule que je viens de recevoir =) Ils ont bien grandit et ont l'air en pleine forme, je suis contente qu'ils soient heureux !

Quant à Mirabelle, je l'ai revue il y a peu, elle a aussi très bien grandit, elle n'est ni grise ni marron comme on le pensait avant l'adoption, mais rousse, et roux flamboyant ! J'aurais bientôt des photos. Elle est aussi heureuse, sa petite maîtresse s'en occupe très bien, et le fait d'avoir un hamster à la maison a remit le calme dans cette famille nombreuse [dont deux enfants hyper-actifs !!] ! La boule de poil n'est donc pas dérangée la journée, et les parents me remercieront toute ma vie d'avoir enfin rendue leur maison silencieuse ! xD

Voici les photos de Pampa et Hercule <3
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/photo-janvier-fevrier2009-301,0809d25b6dbb888d620c85ede7d2fdc9.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-janvier-fevrier2009-543,17df550fdf25a1a6c5bf80c1f82284fb.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-janvier-fevrier2009-414,4200ffa9773ceed15147ea7e84964e09.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
FlanelleDéa


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Montréal
loisir : Mes animaux, lecture, marche
nombre de hamster : Un
Date d'inscription : 01/03/2009

Des nouvelles de Pampa et Hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pampa et Hercule !   Des nouvelles de Pampa et Hercule ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:11

C'est une belle histoire, c'est fou ce que les animaux peuvent faire aux enfants et aux personne agée.

Les photos sont très belle -
Revenir en haut Aller en bas
Clo9703
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
Clo9703


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Belgique
loisir : ...
Date d'inscription : 07/12/2008

Des nouvelles de Pampa et Hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pampa et Hercule !   Des nouvelles de Pampa et Hercule ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:07

trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Pampa et Hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pampa et Hercule !   Des nouvelles de Pampa et Hercule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Pampa et Hercule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Pepper
» Des Nouvelles de Noisette
» Nouvelles photos de Polochon!
» Trois nouvelles photos : Pika et Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser