Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reproduction flocon pimprenelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:29

Camomilla à adopter un nouvel hamster après la mort de Nala . Elle s'apelle Pimprenelle et à trois semaine . Elle aimerait bien lui faire une portée alors je me suis dit que Flocon ( mon male de 3 mois ) pourrait faire l'affaire ^^
Après les vacances d'été on va surement les faire se reproduire , enfin , si ils veulent car si ils se battent ... :S
Mon mâle est blanc et brun ( pas vraiment noir ) et sa femelle est blanche et marron clair . Alors je me demandais ce que ça ferait comme petits . Je pense un blanc , un brun , un marron clair ... c'est quoi la moyenne de petits ?


Dernière édition par Astéroïde le Sam 2 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Maïka
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Mulhouse.
loisir : Tout et rien à la fois.
nombre de hamster : 1 Syrien mâle
Date d'inscription : 29/06/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:16

La femelle sera trop jeune, même après les vacance d'été.

Ensuite, ton mâle est noir bande blanche.
Pour la femelle, le mieu serait d'avoir une photo d'elle, que je puissent te dire qu'elle est sa couleurs et les pronostic.

Car oui, il ne suffit pas d'essayer de d'écrire la couleurs, car des bruns il en existe des different.

Tien mon hamster il est oranger, mais vasi dit moi, il es de quel couleurs ? D'ailleurs une couleurs ne se base pas que quand le hamser est adulte heiin, non parce que la couleurs de mon hamster, faut l'avoir vue petit pour la savoir, car en vieillisant, certain trait ne ce vois plus, et la couleurs "creme oranger" devient "orange flash". En gros elle devient plus fonçer avec l'age. (je préçise quand mem, il es silver mink)

Je sais, j'y vais fort, mais essayer de vous renseigner vous même, sans l'aide de personne, puis au final si vous avez un doute, demander la confirmation.
Vous voulez reproduire vos hamster, c'est bien, je ne vous le reprocherais pas, mais essayer dans savoir plus avant tout.

Sa ne sert a rien de reproduire des hamsters, qui n'ont rien demander, et s'il vous plait, ne me disez surtout pas qu'il en meurt d'envie, qu'ils veulent du plaisir, car il ce reproduisent juste par instint de survie de leurs espèce.

Mais une chose est sur, ce n'est pas comme sa que vous aller faire avancez les choses dans le monde animal.

Excusez moi de mon agrésiviter, je m'en vois désolée. Mais j'espere que ce post en feront réagir.
J'attend quand meme une reponses, pour tout de même vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:01

Ben , on à compté elle aura 4 mois . Normalement c'est bon , non ?
Mon mâle parrait peut-être blanc et noir à l'écran mais sa tête est belle et bien marron foncé !!

Pour le changement de couleur , je suis au courant , j'ai également eu à faire à un petit qui c'est éclairci en grandissant . Bien sur que je ne peux pas savoir la couleurs des petits , mais bon , je disais ça comme ça sans avie fixe ^^

La maitresse de Pimprenelle as déjà eu une portée , même si elle n'a pas assisté à la reproduction je pense qu'elle s'est bien renseigner dessus !!

Tu dis ensuite que ça ne sert à rien de reproduire des hamsters qui n'ont rien demandés , mais dans la nature ils s'accouplent presque automatiquement ! Du moment qu'one ne les forces pas . Je répète que si ils ne se produit rien après deux essaie , HOP c'est finis , tempis !! On ne va pas les forcer , on est pas des monstres !!

Partout les gens nous disent " Ca ne sert à rien , ne les faites pas se reproduire c'est méchant ..." En quoi c'est dérengeant ? Ils le font bien eux même entre fils et mère , frère et soeur ... Je ne comprend pas les réactions des gens , c'est si mal de faire ça ? Après il va y avoir trop d'hamsters , hun ? C'est ça ...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:05

Je ne sais pas s'ils en ont envie ou non, mais je ne vois pas où est le mal en effet =S
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Mulhouse.
loisir : Tout et rien à la fois.
nombre de hamster : 1 Syrien mâle
Date d'inscription : 29/06/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:17

Il est noir quand meme le ptit Flocon.
Dans la porter il y a des des noirs.
Il aurait pu etre sépia, mais le contour de ses yeux n'est pas clair, donc il est noir.

Il ne suffit pas de se renseigner que sur la reproduction mais bien tout.
Enfin bon, je me comprend.

Ensuite, le problème, dont vous avez l'air de ne pas comprendre, c'est qu'il y as des Millions d'hamsters qui recherche des familles d'adoptions. Et je ne sais combien qui ne sont pas bien traités.

Et si nous avez 15/16 petits ? Vous allez faire comment ?
Vous avez le moyens de les separer par la suite ?

Puis comme je l'ai dit plus haut, c'est pas instint de survie de leurs espèce.

Je ne dirait plus rien a ce sujet. Mais puis-je avoir une photo de la femelle pour donner des pronostic au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:35

Pourquoi les avoir mis ensemble dès le départ alors que la femelle est trop jeune ? oO
La saillie aurait marché, ça airait fait beaucoup de complications.
La reproduction n'est pas un jeu,
as-tu des potentiels adoptants ?
5 à 6 cages de libre pour mettre les bébés en attendant les adoptions ?
S'il en reste, que comptes-tu en faire ?
As-tu de la place pour les garder ?

Citation :
Partout les gens nous disent " Ca ne sert à rien , ne les faites pas se reproduire c'est méchant ..." En quoi c'est dérengeant ? Ils le font bien eux même entre fils et mère , frère et soeur ... Je ne comprend pas les réactions des gens , c'est si mal de faire ça ? Après il va y avoir trop d'hamsters , hun ? C'est ça ...

En quoi ça dérange les gens ? Parce qu'ils parlent en connaissance de cause, ce n'est pas parce que le hamster vit chez toi que c'est le TIEN et que tu dois lui faire subir une portée Smile
Une portée, c'est énormément de fatigue pour la mère, une portée de 5 à 10 lardons à allaiter pendant 2 semaines, à les éduquer, etc.
Et effectivement, après, si tous les particuliers font des portées, il y aura tro pde hamsters, vas te renseigner auprès des associations, tu verras qu'il y a beaucoup trop de hamsters et boules de poils abandonnées et à l'adoption Wink
Tu réduis leurs chances d'adoptions en faisant une portée toi-même Wink

Voila, pour répondre à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:55

Je sais que beaucoup de hamsters cherchent des familles, mais moi ce qui m'interesse c'est de voir l'évolution de toutes ces crevette, de me demander chaque jour comment ils seront, etc... D'être famille d'accueil ne me déplairais pas, famille d'accueil d'une femelle en gestation. Seulement ce n'est pas possible, malheureusement.

Quant aux petits, j'ai trois adoptants sous la mains, et des annonces dans la ville devraient suffir. Je n'ai que deux cages mais si besoin je peux en acheter deux ou trois de plus, c'est cher mais si c'est pour le bien des bébés alors je le ferais.
Nous n'avons pas encore mis Flocon & Pimprenelle ensemble, il faudrait être cinglé !! Je n'ai Pimprenelle que depuis hier, elle est à peine apprivoisée et elle n'a même pas encore fait son nid dans la cage ! J'attend au moins trois voir quatre mois pour les mettre ensemble, de toutes façons ! Ne vous inquiétez pas nous ne ferons pas de nos hamsters des machines à reproduction !

Une photo de la femelle qui n'a encore que trois semaines : Reproduction flocon pimprenelle 2nqwmkl
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:05

Astéroïde a écrit:
Après les vacances d'été on va surement les faire se reproduire , enfin , si ils veulent car si ils se battent ... :S

Ah autant pour moi, j'avais cru avec cette phrase que tu avais déjà essayé de les mettre ensemble scratch Embarassed

Ben écoute si, c'est possible d'être FA d'une femelle gestante, simplement il faut être la au bon moment, ça court pas les rues non plus =)
Propose toi auprès d'une association pour t'occuper d'une si jamais ils en ont.

Es-tu vraiment sure que ce sera aussi facile que tu le dis de trouver des adoptants ? Il peut y avoir jusqu'à 10 lardons dans une portée, c'est énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Maïka
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Mulhouse.
loisir : Tout et rien à la fois.
nombre de hamster : 1 Syrien mâle
Date d'inscription : 29/06/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:14

Pas que 10 heiin. Ne leurs donne pas de faux espoir. Tu peut aller façilement jusqu'a 15/16 petits. Mais biensur tous, ne survivront pas. Mais une grosse partie quand meme.

Pour voir l'évolution, t'a cas suivre les posts de portée. Sa revient au meme. -_-"

Si non, la petit Primprenelle, est sauvage dalmatienne.
Je fais les pronostic et je post sa ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:40

Maïka a écrit:
Pour voir l'évolution, t'a cas suivre les posts de portée. Sa revient au meme. -_-"

Bah la j'avoue, des photos ça n'a rien à voir, si voir l'évolution de bébés hamsters l'interesse, elle peut rechercher un éleveur de hamsters dans sa région pour aller voir ocmment ça se passe.
Les photos, tu les vois pas en vrai, tu les vois pas bouger, rien à voir oO
Pourquoi certains feraient des portées et elle devrait se contenter de voir les photos ?

Camomilla : tu reçois de l'argent de poche de tes parents ? Comment comptes-tu subvenir à leurs besoins en nourriture, litière, etc. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:54

Alors...
Je sais comment se passe une portée, je sais qu'il peut y avoir beaucoup de crevettes d'un coup mais je sais aussi qu'ils ne survivent pas tous, la dernière fois, sur 8 petits, seuls 4 ont survécus.

Quant à la suivie des portées, je ne suis pas d'accord non plus pour les photos, c'est pas pareil. J'ai cherché des associations et j'en ai trouvée une, j'attend la réponse de ma mère qui m'a dit qu'elle allait y réfléchir, et que de toutes façons c'était soit la famille d'accueil, soit Pimprenelle, donc ça sera pas pour de suite.

Les frais du hamster sont payés par mes parents et je complètes parfois pour les accessoires, jeux & tuyaux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Mulhouse.
loisir : Tout et rien à la fois.
nombre de hamster : 1 Syrien mâle
Date d'inscription : 29/06/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:10

Euh ouais. Enfin bon. Je ne dirais rien d'autres a ce sujet.

En ne connaissant rien sur Pimprenelle.
Les pronostic sont : Sauvage . En bande blanche (marquage a flocons.) et Dalmatien (marquage a Pimprenelle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:49

Camomilla a écrit:
Quant à la suivie des portées, je ne suis pas d'accord non plus pour les photos, c'est pas pareil. J'ai cherché des associations et j'en ai trouvée une, j'attend la réponse de ma mère qui m'a dit qu'elle allait y réfléchir, et que de toutes façons c'était soit la famille d'accueil, soit Pimprenelle, donc ça sera pas pour de suite.

Pour cela, il faut que tu contactes une asso et que tu t'inscrives en tant que FA.
J'espère vraiment que tu vas trouver parce que non seulement tu éviteras une portée inutile mais en plus tu feras des heureux en t'occupant d'une maman hamster jusqu'à leur placement et ça, c'est super ! Smile

Avant de faire quoique ce soit pour ta Pimprenelle, réfléchis-y vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:58

Oui, de toutes façons j'ai 4 bons mois pour y réfléchir.
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:45

Sad En fait vous aviez raison , je n'était pas vraiment assez renseignée et je ne savais pas que la mère souffrait d'une portée ... Je me suis emportée trop vite . En plus , moi j'ai un mâle donc de toutes façons , ça n'aurait pas été moi qui aurait gardé les petits !
Quand vous dites qu'ils peux y avoir une quinzaine de petits , c'est pour toutes les races ou juste les syriens ?
Votre idées de familles d'accueil j'trouve ça très bien et comme dit Pitchounette :
Citation :
J'espère vraiment que tu vas trouver parce que
non seulement tu éviteras une portée inutile mais en plus tu feras des
heureux en t'occupant d'une maman hamster jusqu'à leur placement et ça,
c'est super !
Merci de nous avoir ouvert les n'yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Maïka
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Mulhouse.
loisir : Tout et rien à la fois.
nombre de hamster : 1 Syrien mâle
Date d'inscription : 29/06/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:01

Astéroïde a écrit:
Quand vous dites qu'ils peux y avoir une quinzaine de petits , c'est pour toutes les races ou juste les syriens ?

Non. Sa ne compte que pour les Syriens.
Revenir en haut Aller en bas
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:51

Oki, ben merci pour toutes les infos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:26

Ben je trouve ça super que tu aies pris cette décision. J'espère pour toi que ça se fera et que tu trouveras une petite maman hamster pour bien t'occuper d'elle =)
Regarde si y'a des assos dans ta région, sinon tu peux aller te renseigner sur Rescue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:41

Yep' on a pas encore pris de décision définitive, ma mère ne veut pas que je sois famille d'accueil tant que j'ai Pimprenelle.
Je ne sais pas encore ce que je ferais, j'ai 4 mois pour y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:00

Ok, bah tu nous tiendras au courant quand tu seras sure =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Camomilla
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Camomilla


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : Paris
loisir : Equitation
nombre de hamster : 1 [en tout j'en ai eu 13, dont une portée de 8 bb]
Date d'inscription : 16/12/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:18

Ouaip' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:08

Bonjour,
Je cite :
Citation :
Et si nous avez 15/16 petits ? Vous allez faire comment ?
Vous avez le moyens de les separer par la suite ?

Sur un autre sujet de reproduction, un membre à dit que la première portée d'une femelle ne comportait pas autant de petits.
Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
Maïka
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Mulhouse.
loisir : Tout et rien à la fois.
nombre de hamster : 1 Syrien mâle
Date d'inscription : 29/06/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:59

Euuuuh. Je suis pas d'accord ...

LEA Bartolomé a fait une portée avec Kimi, tout deux n'avais jamais reproduit ... Bah 14 petits d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Nissa la bella
loisir : Msn, le graph', lire et les ham's =D
nombre de hamster : une, ma Gina
Date d'inscription : 09/08/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:24

Bah 14, c'est pas 18.
En moyenne, dans une première portée y'a moins de bibous et pas que chez les hamsters, chez la plupar tdes animaux...
Après c'est clair qu'il faut pas s'atendre à ce qu'il n'y en ait qu'un ou deux, c'est super rare. D'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi tu es contre le fait qu'elle fasse une portée alors qu'il me semble que tu en as déjà eu toi-même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
Maïka
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
Maïka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Mulhouse.
loisir : Tout et rien à la fois.
nombre de hamster : 1 Syrien mâle
Date d'inscription : 29/06/2008

Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

14 est déjà une grande portée. xD

Puis suis contre, oui.
Mais moi je suis eleveuse en meme temps. xD
(même si sa fait 2 ans (fin de l'année) que pour l'instant je n'ai plus de portée)

En grooos, suis Pour les portées chez le eleveurs.
Contre pour les portées particulier. (A moibn de remplir certain critère. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction flocon pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Reproduction flocon pimprenelle   Reproduction flocon pimprenelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction flocon pimprenelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pimprenelle ENCEINTE !?
» Reproduction ?
» Reproduction bientot !!
» Question sur la reproduction
» Reproduction, Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser