Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boule au niveau des organes génitaux??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Boule au niveau des organes génitaux?? Empty
MessageSujet: Boule au niveau des organes génitaux??   Boule au niveau des organes génitaux?? Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:45

Hmm :/ J'ai pris mon Flocon tantôt (qui vient d'avoir 2 ans) et j'ai remarqué une petite boule au niveau des organes génitaux. On dirait qqch qui a un peu enflé, une petite infection ou qqch du genre...

Je vais regarder demain et si ça ne change pas, ça sera direction véto. Mais par hasard, est-ce que qqn aurait une idée de ce que c'est??

Il ne semble pas souffrir, il a fait sa balle pendant que je changeais sa cage, il mange et il boit normalement. J'ai senti également et ça ne dégage aucune odeur.
J'me demande bien ce que c'est... en espèrant que ce soit pas très grave car mon petit monsieur commence à prendre de l'âge =(

Voici deux images pour vous montrer ce que ça a l'air:
https://2img.net/r/ihimizer/img525/2316/img3100i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img31/2561/img3101z.jpg

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Boule au niveau des organes génitaux?? Empty
MessageSujet: Re: Boule au niveau des organes génitaux??   Boule au niveau des organes génitaux?? Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:15

Bon je reviens du vet! =) J'ai fais ça vite.

Flocon a un petit abcès, mais
heureusement pas question d'opération pour le moment, des médicaments
suffisent. Aujourd'hui la bosse était moin grosse et le vet a pu
enlever un peu de pu juste en regardant le tout.

J'suis bien contente! J'espère qu'il se mettera sur pied facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
agnessuzuki
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
loisir : m'occuper de mes hamsters, apprendre le Japon, discuter avec des amis asiatiques en particulier, ou
nombre de hamster : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Boule au niveau des organes génitaux?? Empty
MessageSujet: Re: Boule au niveau des organes génitaux??   Boule au niveau des organes génitaux?? Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:33

ah bon bah tant mieux!! jai eu peur quand j'ai lu ton commentaire, je pensais que c'était un cancer peut être car les hamsters en ont souvent en vieillissant...heureusement que c pas le cas alors! ;-)

mon petit hamster Léo est mort hier dans la nuit de lundi à mardi, ct vraiment tres dur car il a beaucoup souffert pendant trois jours, il arrivait plus à respirer, juste par la bouche et tremblait, criait et tout, c'était trop douloureux, rien que d'y repenser, ça me donne envie de pleurer Sad on l'a emmené se faire incinérer chez le véto hier, ils prennent 50 euros à Paris, c abusé, deja qu'on a mal au coeur et en plus on doit payer pr le voir se faire bruler :'(

heureusement j'ai deux autres hamsters qui me tiennent companie donc je me sens pas seule mais ça me fait un grand vide quand meme car je l'adorais ce petit hamster ^^ il avait qu'un an et demi.

Bon, jespere que ton ptit bout sera bientot completement guerri !bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule au niveau des organes génitaux?? Empty
MessageSujet: Re: Boule au niveau des organes génitaux??   Boule au niveau des organes génitaux?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule au niveau des organes génitaux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule d'exercise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les maladies/la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser