Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)

Aller en bas 
+15
Elfywara
Nuage
Schewpsse
Nos-Nanimaux
hams_love
rosiemini
xxcahouxx
%blanchOn%
swatt
vero
Jasmine0o.x
Hamsterix
Admin
fashionlove
evY
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:37

Je comprends... il a quel âge ?

Dommage que tu ne sois pas proche... Je pourrais regarder ce que je peux faire, mais j'ai pas beaucoup de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:16

ahah effectivement on est à 2h30 chacune l'une de l'autre Razz

Chiffon doit être né début août 2006... Alors il a un bon 2 ans et demi.

La veto m'a dit qu'il était encore en très bonne santé alors j'espère qu'il va vivre encore un petit bout Smile Mais reste qu'il est âgé donc p-ê il a plus de difficultés!

Merci bcp Nuage de m'aider comme ça c'est super gentil <3 Chiffon apprécie aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:32

Ton petit Chiffon est adorable, un vrai ptit nounours en peluche coeur1

J'avoue ne pas trop savoir comment faire pour t'aider d'avantage... est-ce qu'il a l'air de souffrir beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:42

*en retard* Razz

Non il ne souffre pas du tout, au moins. S'il souffrait c'est clair que j'y retournerais!!! C'est juste agaçant de voir son oeil pas tjs ouvert.

Alors bon j'y ai racheté des gouttes et je lui en met tous les jours... Au moins ça me fait le prendre souvent Smile <3 Et son infection urinaire avait pas tout à fait passé donc je l'ai remis sous antibio et j'ai été racheter d'autres yogourts (il en est bien content ahah)

Ceci dit pour Flocon il est resté stable concernant sa couleur, donc il n'est pas devenu blanc! Mais il faut dire que ça fait qq semaines que j'ai déménagé les 2 hams dans ma chambre pcq je trouvais que l'autre petite pièce était trop fraîche... Razz Sûrement pas TROP froide mais bon ahah Et j'aime les voir autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:46

Ils sont VIP chez toi, c'est beau à voir coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:35

Il est TROP MIGON , et super beau ! En plus il s'apelle comme le mien ! XD
il est trop chou !!!<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:50

@Astéroïde, merci bien ^^ J'espère que le tien se porte bien!!!

@Nuage, j'adore les animaux =) Ils seront tjs une priorité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
Astéroïde
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Astéroïde


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : France
loisir : musique / lecture / twilight / animaux
nombre de hamster : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:31

Le miens va très bien , il se porte comme un charme . Bisous a ton ptit Flocon! youppiey
Revenir en haut Aller en bas
http://flocon-et-compagnie.skyrock.com
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:46

Cool ^^

Sinon bonne nouvelle, Chiffon va retourner au vet vendredi prochain alors je demanderai si je peux essayer l'onguent pour son oeil Wink

Une nouvelle photo de Flocon qui mord... un hamster! ahah
Elle date de vendredi soir passé!
Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 IMG_4388-

Sinon bien tant qu'à y être, puisqu'on parle de Chiffon autant... Une petite photo aussi! ^^ Elle date de v'là 8 jours!Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 IMG_4242-
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:40

Comme ils sont mignons ces ptits anges coeur1
Contente pour le ptit Chiffon ! genérouge
Revenir en haut Aller en bas
Elfywara
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Elfywara


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Cantons-de-l'Est, Québec
loisir : Lecture, écriture, cinéma, randonnée pédestre, k-drama, animaux, voyage et gerbilles!
nombre de hamster : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:23

Décidément Flocon est trop splendide! Et Chiffon me fait rire avec son pelage tout ébouriffé!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfywara.livejournal.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:39

Oui, c'est vrai ! J'ai toujours trouvé que le ptit Chiffon portait adorablement bien son nom coeur

(Elfywara : ton avatar est mignon à croquer !)
Revenir en haut Aller en bas
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:47

Bon des petites nouvelles de Chiffon! ^^

On a retourné chez le vet, finalement son infection urinaire est passée même s'il est encore un peu 'mouillé' sur sa bedaine... C'est juste qu'il n'est p-ê pas assez bien nettoyé alors je dois laver sa bedaine moi-même eheh Razz Étrange vu que Chiffon est comme tous les autres hamsters; il passe son temps à se laver!

Pour son oeil j'ai parlé de ton onguent Nuage et ça s'avérait être la même chose que moi j'avais en gouttes. Généralement les petites infections aux yeux partent avec ça, mais elle m'a dit qu'il y a évidemment d'autres bactéries qui peuvent s'infiltrer et parfois ça ne marche pas. J'avais le choix entre faire un prélèvement sur son oeil pour savoir quelles gouttes lui donner (ça coûte 80kek dollars, quand même) ou bien choisir au hasard d'autres gouttes parmi les quizaines dans la liste... On a décidé de prendre les gouttes les moins chères (16$) et d'essayer... Elle m'a dit que ces gouttes là étaient souvent très bonnes aussi, donc plus de chances que ça marche. Donc j'ai pris ça en me disant que si ça partait pas plus je ferais le prélèvement pour savoir quelles gouttes prendre.

En date ça regarde bien pcq son oeil est déjà bcp mieux! Avant il était très souvent croutté et fermé, et là il est un peu ouvert et le poil autour est net!!! Very Happy

Croisons les doigts!

Sinon elle aussi m'a dit que pour 2 ans et demi Chiffon est en excellente santé!

Longue vie à Chiffon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:43

Oooo que je suis contente, toute soulagée que ce ptit ange prenne du mieux ! 2 ans et demi !!! quelle santé tout de même ... un ptit Chiffon solide ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:24

Super ! Very Happy
Je lui souhaite encore une belle longue vie à ce petit Chiffon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:49

Merci les filles ^^

Mwi Chiffon est bien résistant! J'espère qu'il sera aussi émerveillé par la vie longtemps encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:30

Émerveillé par la vie genérouge ces ptits anges chéris sont si curieux ! J'aime beaucoup ton expression Evy, c'est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
tidiabledu89
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
tidiabledu89


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 26
Localisation : France
loisir : s'occuper de mes animaux !
nombre de hamster : 1 hamsters russe: Bounty
Date d'inscription : 05/11/2008

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:20

trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidiabledu89
Votre hams revient sâle et poussièreux
Votre hams revient sâle et poussièreux
tidiabledu89


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 26
Localisation : France
loisir : s'occuper de mes animaux !
nombre de hamster : 1 hamsters russe: Bounty
Date d'inscription : 05/11/2008

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:21

dsl pour le post d'avant c'etait pour les photo de la premiere page !! lol xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:56

eheh Razz

Nouvelles de Flocon et Chiffon!

Flocon a encore changé de pelage o_O Il devient plus gris puisque l'hiver part tranquillement et SURPRISE, il a décidé de se faire pousser une tache grise foncée en haut du museau, paf, de même Razz ahah Ça a pas été long avant que ça fasse ça (même pas une semaine) alors quand je l'ai vu avec ça j'ai trouvé ça vraiment weird ahah Y'a jamais rien eu proche du museau avant Razz

Flocon dans les mains de ma mère alors qu'il se pousse la face pour s'en aller ahah
Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 IMG_4425-

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 IMG_4432-

Pour Chiffon bonne et mauvaise nouvelle Sad La mauvaise c'est qu'il a des problèmes de coeur, la bonne c'est que j'ai remarqué son état TRÈS rapidement (la veille il était correct). Il avait une bosse molle proche du cou et comme je le prend chaque jour pour ses gouttes c'est clair qu'il l'a développé en moins de 24 heures... quand même plus rassurant. Bref j'ai été en urgence chez le vétérinaire (40$ de taxi aller-retour ouch) et elle m'a dit que c'était un oedème (formation de liquide parce que le coeur est trop gros et pompe mal, si j'ai tout bien compris). On a fait des radiographies pour savoir si c'était bel et bien un problème cardiaque et c'est exactement ce que Chiffon a. Ça ne peut pas guérir mais ça peut se traiter pour pas que ça dégénère. Il a 3 médicaments dont 2 qu'il va prendre à vie. Je me fais pas d'idées, c'est clair qu'il pourra pas vivre encore HYPER longtemps mais j'ai confiance que les médicaments vont le mettre sur pattes pour encore qq temps Smile Il est tellement gentil mon Chiffon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:30

Le pauvre bout d'Chiffon !!! J'ai connu ça avec Forest, les problèmes cardiaques... je suis contente qu'il ait les traitements pour supporter le problème durant le reste de sa petite vie ^^ Je suis triste quand même que ça lui arrive Sad

Ton dévouement pour lui met me réconforte un peu, en balance à l'indifférence que je vois trop souvent ::bizoux1::
Revenir en haut Aller en bas
evY
Il s'est lavé et est tout propre
Il s'est lavé et est tout propre
evY


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montreal
loisir : Photographie-animaux-internet-musique
nombre de hamster : 6 en tout, dont 1 que j'ai présentement!
Date d'inscription : 25/08/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:26

Ohh... Je suis curieuse de savoir combien de temps à vécu ton petit chou?

Pcq Chiffon à part ça il est en bonne santé, il mange, fait ses besoins, bouge comme avant (quoiqu'il a tjs été calme eheh).. J'ai aucune idée combien de temps il lui reste :/ J'aimerais que ça se compte en mois mais bon, je sais pas.


Oh et moi aussi l'indifférence me frustre au plus haut point. Maudine c'est un animal que tu dois aimer tsé... Sad

Tk j'me croise les doigts pour Chiffon, p-ê que même s'il est malade les médicaments vont lui donner encore une bonne espérance de vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evylcookie.deviantart.com/
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:37

Je te le souhaite, ma chère Evy... une longue vie à ton adorable petit Chiffon coeur1

Celle qui a été atteinte du coeur, c'était ma Forest. Depuis son adoption, donc depuis toute jeune, elle a toujours été très nerveuse, sursautant pour des riens : elle sursautait tellement qu'elle sautait en l'air et retombait tout croche là où elle était... Elle a toujours été comme ça. Alors on l'a ménagée, côté bruit, suprises soudaines et stress.

Quand elle a eu environ un an et demi, donc le 27 août dernier, elle a commencé à respirer très fort et à rester immobile sur son étage. Nous avons consulté plusieurs fois, essayant des antibiotiques, des antidouleurs, et lui donnant un supplément alimentaire pour convalescent. La véto ne trouvait rien de spécial... car Forest, comme tous les hams, faisait la bien portante à la clinique vétérinaire, car elle ne voulait pas donner l'impression qu'elle était une proie facile. Elle faisait semblant que tout allait bien. Sauf que chez elle...

Je l'ai donc filmée et envoyé les images sur utube. J'ai appelé le véto et je lui ai montré son comportement réel ...

https://www.youtube.com/watch?v=eKHyVL97CeU
https://www.youtube.com/watch?v=GTcgoJU-LHc&feature=related

Son diagnostique : maladie du coeur, très souffrante, c'est la fin. Nous avons dû nous résoudre à la faire euthanasier deux heures après...

Elle aura donc connu son espérance de vie "minimale" d'un an et demi, mais c'est parce qu'on l'a traitée toute en douceur... je pense que dans d'autres circonstances, elle n'aurait pas vécu aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:56

Oh c'est trop domage pour Chiffon, il est tellement mignon et il a l'air gentil, heureusement qu'ils sont là les vétos pour nous aider avec nos ptits amours.
Redonne-nous des nouvelles.

Il est adorable le beau Flocon... Ah c'est fou ce qu'ils grandissent vite nos ptits hams, je me souviens la dernière fois que j'ai vu ton ptit Chiffon chez Izabelle, il était minuscule, il a l'air tout gros maintenant coeur2 .

Tu savais que la grand-mère de ton hamster était la soeur du père de mon ptit hams? On peut donc dire qu'ils ont un lien de parenté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:12

coeur2 C'est tout mignon !!! coeur

Oui, il est vraiment adorable ce petit... je pense qu'un jour, si j'ai un autre hams, il s'appellera Chiffon, c'est trop cute !! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)   Flocon! (bébé de Roxie et Midnight) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon! (bébé de Roxie et Midnight)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxie et Midnight
» Roxie + Midnight
» Roxie + Midnight
» Chewie + Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin de l'ancien élevage Atlémute :: Nouvelles des petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser