Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?

Aller en bas 
+9
XcalinourseX
gamine
mawie
%blanchOn%
Nuage
vero
Jasmine0o.x
olive2007248
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

habitrail ovo
c'est vraiment super et mignon
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Vote_lcap18%Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
c'est une cage ordinaire.
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Vote_lcap9%Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
je n'aime pas, trop petit.
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Vote_lcap33%Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Vote_rcap
 33% [ 11 ]
je déteste, c'est pour amuser les enfants
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Vote_lcap39%Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Vote_rcap
 39% [ 13 ]
autre (préciser)
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Vote_lcap0%Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:17

Bonjour,

j'ouvre ce sondage pour savoir ce que vous penssez des nouvelles cage d'habitrail 0V0 (en sorte de bulle).


Moi je pensse que ces cages ne sont faites que pour amuser les enfants sans penser au hamster. Elle est beaucoup trop petite et pas asser ahéré à mon goût. Par contre ca pourrait faire une bonne extansion pour rajouter à la cage habitrail original (Safarie, play ground, mini et space).


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
olive2007248
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
olive2007248


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Canada,Quebec,st-eustache,st-joseph
loisir : Animeaux(peroquet,hamsters,rats,souris,gerbilles,rongeur et toute forme de vie sur terre)Aléluya!!!!
nombre de hamster : 6 ham ham
Date d'inscription : 09/08/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:57

je te contredit jen ai une et sushy est bien plus heureux avant il ne fesais que dormir et maintenant il fait de la roue toujours alors non je ne crois pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagetipanda.piczo.com
Jasmine0o.x
5 petits sont nés ^^
5 petits sont nés ^^
Jasmine0o.x


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Longueil
loisir : La dance
nombre de hamster : 3, Miko, boule et tina
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:56

d'après moi c'est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:04

D'après moi,
c'est trop petit, il n'y a pas de barreaux pour que le hams puisse grimper et il n'y a vraiment pas assez d'aération! L'hiver ça va mais l'été le hams va litérallement cuire!
Avec le design les couleurs et la forme, c'est évident que c'est pour attirer les plus jeunes...Après tout elle est jolie c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:17

Pour moi, cette cage est une abhérration ! Trop petite, sans barreaux, et vous avez vu le biberon où il est ? Le syrien qui a le malheur d'atterrir là-dedans doit se coucher sur le dos pour boire ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:11

Je suis de votre avis, je déteste cette cage. Au départ je la trouvait mignone jusqu'à ce que je la vois de plus près et en vrai. Les hams doivent manquer d'air la dedans Sad . Je ne m'imagine pas enfermé dans une boulle ou l'espace est restreint. Je préfère de loin les anciens modèles d'habitrails, même si ils sont un peu petit pour les syriens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:20

Est-ce qu'il existe un recours pour faire retirer cette cage du marché ?
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:55

Sincérement, je ne crois pas qu'il existe un moyens pour l'enlever du marché...
Cette cage est le nouveau "chouchou" d'habitrail, sont produit vedette. Ils ont même créer un site entièrement consacré à la Ovo...

Le plus abhérrant c'est que ces cages se vendent très vite! En une semaine, il n'en ont plus alors ils doivent en commander des nouvelles.
C'est bien dommage, mais je doute que l'on puisse faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:55

Marketing ... (*&?//$!!***!!!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(expressions de colère, comme dans les BD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine0o.x
5 petits sont nés ^^
5 petits sont nés ^^
Jasmine0o.x


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Longueil
loisir : La dance
nombre de hamster : 3, Miko, boule et tina
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:11

je suis d'accord avec vous les filles. c'est vraiment melheureux, mais c'est toujours une question d'argent (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:17

http://www.habitrail.com/ovo/fr/index.php
Le petit site de la Ovo...

Voilà la description qu'il en font:
OVO HabitrailMD est probablement l’habitat pour hamster le plus innovateur et le plus contemporain jamais conçu. Avec ses couleurs vives et fraîches et son design moderne, OVO inclut tout ce que les jeunes propriétaires d’un hamster peuvent désirer pour leur animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine0o.x
5 petits sont nés ^^
5 petits sont nés ^^
Jasmine0o.x


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Longueil
loisir : La dance
nombre de hamster : 3, Miko, boule et tina
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:20

Le pire, je crois que c'est la bouteille d'eau ! Sourtout pour les syriens, v'est vraiment dégueulasse. Je plein tout les hamsters qui vont vivre la-dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:23

Oui Sad D'ailleur sur le site ils ont fait un video sur leur bouteille d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine0o.x
5 petits sont nés ^^
5 petits sont nés ^^
Jasmine0o.x


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Longueil
loisir : La dance
nombre de hamster : 3, Miko, boule et tina
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:39

oui, c'est en regardant la vidéo que j'ai remarquer la bouteille que je n'avais jamais pu voir avant pale
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:34

Ils m'écoeurent...Grrr pale silent déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:59

Je trouve ce type de cage, asser ... NUL, il on inventer sa pour quoi ?
tuer les hamstere ? Moi, je pense que c' est sa !

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:48

Pour le plus grand plaisirs des jeunes propriétaires... vous savez, propriétaires de ces objets poilus en vente dans les animaleries... je rage, bon, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine0o.x
5 petits sont nés ^^
5 petits sont nés ^^
Jasmine0o.x


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Longueil
loisir : La dance
nombre de hamster : 3, Miko, boule et tina
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:15

j'approuve avec vous. C'est sourtout pour amuser les enfants et sortir quelque chose de nouveau et jolie. après ils se fichent pas mal des hams
Revenir en haut Aller en bas
mawie
Il est calme et doux
Il est calme et doux
mawie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montreal
loisir : M'occuper de mes animaux
nombre de hamster : 3 hamster dorer et 2 hamsters nains !
Date d'inscription : 12/02/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:05

Quand jai acheter mon premier hamster jai acheter la cage... apres quelque jour je les tout de suite changer... Trop petite...Nest pas pratique mon hamster ne fesais que dormir =O Jtrouve sa redicul comme cage
Revenir en haut Aller en bas
gamine
Il est calme et doux
Il est calme et doux
gamine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Montréal
loisir : Sports, animaux
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:42

Je pense que c'est la cage idéale si on veux étouffer sont hamster ou si on aime perdre du temps à nettoyer la cage. Elle est mignonne tout de même. Côté confort, pauvre hamster. Coté entretien, quel casse-tête
Revenir en haut Aller en bas
XcalinourseX
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
XcalinourseX


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : terrebonne
loisir : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:44

je suis totalement daccord avec vous ! Ces cages sont épouvantable et ca me frustre de voir des choses comme ca sur le marché !
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
vampianna


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : ste-therese
loisir : travailleur
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:52

Je travaille pour Hagen ... le modèle double est sorti en europe mais pas encore ici, peut-être le printemps prochain... pour ceux qui crois que c'est trop petit. Pour le manque d'aeration... les testes ont fait en sorte que l'aire qui entre et sort sois sufisant pour une bete... mais de tout façon on ne dois pas mettre aucune cage pres d'une fenêtre, peu importe quel animal ce soit pour les courant d'aire ou, comme certains le disent, risquer de les faire cuire...

Parcontre je suis d'accord avec vous pour la bouteille... mais le bol de nouriture dans un compartiment separé ne se remplis plus de ripe et de caca.

Fait attention aux doubles postes, tu dois te présenter avant de poster et fais un peu attention à ton orthographe aussi (J'ai corrigé quelques fautes du message et réunis tes deux messages) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:13

J'ai écrit une longue lettre à ce sujet à Hagen, et ils m'ont envoyé un long message, avec une image de la prochaine Ovo qui sera plus grande, en effet...

Là où j'ai de gros problèmes, c'est avec le concept de la bouteille d'eau et le manque d'espace pour boire... j'imagine l'accrobatie que le hams doit faire pour s'y placer ... les modules sont vraiment très petits pour des syriens. La prochaine sera-t-elle différente ?
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:57

Personellement, je n'aime pas l'idée de ne pas mettre de barreaux à la cage. Les hamsters aiment grimper, et de plus je n'imagine pas l'effet que ça doit faire si on la combine avec des copeaux de résineux (Les phénols qui sont enfermé dans un compartiment clos...Je suppose que l'effet doit en être augmenté...) .
De plus, si aucun module n'y est ajouté, cette cage est un peu trop petite pour un Syrien, mais elle est, de justesse, assez grande pour un Nain.

Dommage tout de même pour Hagen, leur ancienne Habitrail était, selon moi, beaucoup mieux élaboré, même si des déchets pouvait se retrouver dans le bol de nourriture.

On peut encore considérer Hagen comme une bonne compagnie, j'espère qu'ils ont mieux fait pour la cage suivante Wink . J'ai bien hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:09

Je suis parfaitement d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Options site habitrail
» Cage Habitrail Mini?
» Les cages
» vos cages
» Que me conseiller-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser