Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?

Aller en bas 
+9
XcalinourseX
gamine
mawie
%blanchOn%
Nuage
vero
Jasmine0o.x
olive2007248
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

habitrail ovo
c'est vraiment super et mignon
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Vote_lcap18%Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
c'est une cage ordinaire.
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Vote_lcap9%Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
je n'aime pas, trop petit.
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Vote_lcap33%Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
je déteste, c'est pour amuser les enfants
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Vote_lcap39%Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 13 ]
autre (préciser)
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
vampianna
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
vampianna


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : ste-therese
loisir : travailleur
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:11

avez vous connue les toutes premiere cage habitrail?? cetais des aquarium avec un fond amovible vous auriez detester ... mais la promo officielle des ovo c'est pour les naim.... mais ils peuvent pas tout sortir en meme temps ... moi je connais les cage habitrail depuis le debut vous auriez encore plus deteste que les ovo je vous le garantis


parcontre les ovo son compatible avec tout les autre modele habitrail ... servez vous en comme completment ... moi la ovo que javais servais de piscine , pour ma rate elle adorais se baigner ., avec un cage mini ( pour souris ( cest lespace entre les bareau qui sont plus peutit ) et les ad-on ovo ... et ma rate dormais toujours dans la petit boule bleu ... elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:40

C'est certain qu'en mettant quelques cages et modules ensemble, ça fait un espace plus convenable...

Tu n'avais pas peur qu'elle ne se noie, ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
vampianna


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : ste-therese
loisir : travailleur
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:09

non je mettais pas le bocal plein juste quelques centimetre ... certain rongeur aime ca dautre non .. mais ma umbrelle aimait ca ... et cetais tout de mmeme un rat qui avait dedans ... un peu plus gros .... mais quand meme ...

Merci d'aller te présenter AVANT de poster des messages merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:11

Oui, je suis rassurée hihi Ça devait être mignon de la voir se baigner coeur2


Dernière édition par Nuage le Mar 19 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karinou
Il est calme et doux
Il est calme et doux
karinou


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : yvelines
loisir : reborning
nombre de hamster : Hugolin
Date d'inscription : 18/08/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:26

Moi franchement je la trouve vraiment petite et alors cela doit être mon coté adulte qui ressort mais totalement inesthétique à mon goût ! Je pense que cette cage est juste bien pour les hamsters nains mais vraiment petite pour un syrien. Maintenant je ne suis que novice et je n'ai fait aucune étude sur la chose....!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitspetons.canalblog.com/
manue
Vous tentez la reproduction
Vous tentez la reproduction
manue


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 54
Localisation : corre
loisir : orchidée,jardinage , ordi et mes hamsters
nombre de hamster : timon, sushy et n'oublions pas florette et chabal au paradis des ham's.
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:59

moi je la trouve très nul!!
mais je connais quelqu'un qui mets son hamster tout le temps je ne cherche pas a en savoir plus car sinon je ramenerai tout chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue.orchis@wanadoo.fr
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:02

À la suite d'un message envoyé à Hagen concernant la fameuse Ovo, ils m'ont assuré que la prochaine version sera plus grande. Ils m'ont expliqué que les hamsters ont besoin de petits espaces pour se sentir en sécurité... Selon moi, il y a petit et petit, faut pas exagérer... je veux dire, juste l'espace de la bouteille d'eau, c'est pas terrible, le hams doit presque se retourner sur le dos pour boire... Cage plus grande, mais y aura-t-il des améliorations concernant ce genre de modules ? ... je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:24

Nous verrons bien Neutral .... et j'espère que cette cage OVO sera enlevé du marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Jasmine0o.x
5 petits sont nés ^^
5 petits sont nés ^^
Jasmine0o.x


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Longueil
loisir : La dance
nombre de hamster : 3, Miko, boule et tina
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:10

oui moi aussi.
j'Espère que la nouvelle sorte sera beaucou mieu.
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
vampianna


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : ste-therese
loisir : travailleur
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:00

Je vous avait personellement dit qu'il y avait un modèle de ovo sortie en Europe qui est plus grande et plus aérée... Je l'ai vu cette nuit même au travail (je travaille pour hagen) à l'exeption de la bouteille d'eau toujours nul... je la trouve vraiment bien... de plus elle a une trape d'aération sur le dessus permettant un accès plus grande avec un mini maze dedans. La roue et la maison... Dès que je peux avoir une photo je vais la mettre sur le site, elle sera disponible d'ici quelques semaines.
Blanche et orange et toujours compatible avec les anciens models habitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:29

Oui, une photo serait apprécier le plus tôt possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:31

Oui, je me souviens clairement que tu nous en avais parlé Smile

J'en ai vu un aperçu, on m'avait envoyé une photo (tu auras accès à plus d'infos que moi, c'est normal, ce sera intéressant de voir les nouveautés proposées). Dommage pour la bouteille d'eau, je ne savais pas, j'espérais une amélioration de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
vampianna


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : ste-therese
loisir : travailleur
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:28

Elle est beaucoup plus grande que les ancienne habitrail ( imaginer 2 1/2 cage ovo collés une à coté de l'autre, question longueur et la largeur reste la meme que celle des cages ovos... Seule chose que je n'aime pas c'est qu'il on mis le trou pour le tuyau un peu en angle alors si vous voulez le mettre avec une autre cage ... ca prend des tuyau de plus pour faire arrivé egale ... je vous sugère d'acheter le bol exterieur c'est genial... c'est une boule qui se join à la cage avec une porte que tu ouvre et qui bloque la sorti pour la petite bete et le bol est retractible pour le remplir ou le laver.

Voici le bol de nourriture
https://servimg.com/view/11610989/14

la photo de la cage je vais la prendre lorsque je vais travailler dans le departement ou elle se trouve .... probablement cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:56

C'est bien pensser tout de même le bol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:03

C'est bien pensé si le hamster ne décide pas d'enlever toutes les graines et de faire son nid dans le bol de nourriture.

En tout cas, tu nous enverra les photos de la nouvelle cage ovo bientot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:08

Merci beaucoup pour les précisions, c'est intéressant d'en savoir plus sur ce qui s'en vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
Il s'est enfuit
Il s'est enfuit
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
loisir : étudiante
Date d'inscription : 22/08/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:06

moi j'aime bien la Ovo. Je viens de l'Acheté et les couleurs sont très rafraîchissantes. C'est certain qu' il faut acheter des "compléments" pour aggrandir. Avoir su, à l'animalerie ils vendent la Ovo complète avec beaucoup de tubes, pièces...

Mais bon, je vais aussi aggrandir en ajoutant d'autres pieces, et elle sera aussi belle que bien pour peanut Smile
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
vampianna


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : ste-therese
loisir : travailleur
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:03

Photo ovo grande cage probablement demain ... je n'ai pas travailler dans le département encore j'attend d'y avoir accès pour vous prendre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:07

D'accord, j'ai bien hate aux photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?   Que pensez-vous des cages ovo de habitrail? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des cages ovo de habitrail?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Options site habitrail
» Cage Habitrail Mini?
» Les cages
» vos cages
» Que me conseiller-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser