Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Empty
MessageSujet: Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol   Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:42

Bonjour à tous !

J'ai remarqué une étrange manie chez ma Puce et Choco : ils enterrent leur bol de nourriture...

En plus Forest innonde sa maison de litière, après avoir dormi à un endroit. Elle change d'endroit, dort et le lendemain, elle remplie encore l'endroit à craquer. Il y a même des fois où elle n'a plus d'endroit où dormir, et que nous la retrouvons endormie sur son étage supérieur, en ptite boule... Suspect

Qu'est-ce qui leur prend selon vous ? Avez-vous déjà vu ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
olive2007248
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
olive2007248


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Canada,Quebec,st-eustache,st-joseph
loisir : Animeaux(peroquet,hamsters,rats,souris,gerbilles,rongeur et toute forme de vie sur terre)Aléluya!!!!
nombre de hamster : 6 ham ham
Date d'inscription : 09/08/2007

Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol   Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:19

oui c'est que dans leur habitat sauvage il enterre la nouriture pour ne pas ce la faire voler alors c'est probablement une manie qui est resté ma loulou fais pareille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagetipanda.piczo.com
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol   Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:12

Je crois que ton hamster change de place pour dormir car dans la nature ils devaient probablement le faire pour ne pas laisser leur odeur ou pour ne pas toujours dormir à la même place pour les prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol   Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:41

C'est plein de bon sens ce que vous dites tous les deux, merci ::bizoux1:: ::bizoux1::

Ce qui me tracasse maintenant, c'est qu'ils me commencent ça alors que Forest a un an passé, et Choco 11 mois Laughing Ils viennent de découvrir ça ? ::laugh::
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol   Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:30

Ah ces ptits hamsters...Toujours plein de surprises hihi
Peut-être que tu pourrais leur mettre moin de litières comme ça peut-être qu'ils cesseront d'enterrer leurs bols ::laugh::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol   Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

hihi

Quand il n'y a plus de litière à gratter, ma ptite Puce gratte tout simplement le fond de la cage ::laugh:: Rien pour ne l'arrêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mawie
Il est calme et doux
Il est calme et doux
mawie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montreal
loisir : M'occuper de mes animaux
nombre de hamster : 3 hamster dorer et 2 hamsters nains !
Date d'inscription : 12/02/2008

Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol   Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:12

Moi mes hamster fond pas sa =O mais mes 2 gerbilles le fond =O et quans quelque chose fais pas leur affair mes 2 ptit bebe lenmterre =O ...Mais bon sa doit etre une habitude chez pas mal de rongeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol   Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:16

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils commencent ça ces temps-ci, alors qu'ils n'ont jamais fait ça avant... ils sont pourtant adultes depuis longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol   Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:14

Ce sont de petites bêtes asser mystérieuses ::laugh::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol   Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:28

En effet ! ::laugh:: Le pire c'est qu'après que ma Puce aie tout enterré, elle me demande encore de lui en redonner... Vraiment, elle exagère Rolling Eyes

Mais bon ... coeur1coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol   Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ont-ils à tout enterrer ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocotte cache tout !!!!
» Tout nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser