Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zoro-belle a une tumeur maligne...

Aller en bas 
+7
Admin
vero
Jasmine0o.x
Ondine
Hamsterix
Schewpsse
Nuage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoro-belle a une tumeur maligne...   Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:04

Merci beaucoup à toutes ::bizoux1::

Je l'adorais, et son départ si rapide m'a beaucoup boulversée... maintenant, il faut que je me souvienne toujours que j'ai 5 hams, et que je m'habitue au vide qu'elle a laissé. Je ne peux m'empêcher de penser aussi à sa ptite soeur, décédée à cause de la même maladie : deux vides impossibles à remplir...

Pour le parc, c'est le parc multicolore de Riga. Il est déjà assemblé, on n'a qu'à le fermer sur un côté. Il est assez haut pour un nain, mais pas assez pour un syrien, qui l'escalade en deux minutes ... mais tout de même, il demande une surveillance régulière :

http://fr.youtube.com/watch?v=2Vv1dqsvfco

Prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoro-belle a une tumeur maligne...   Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:22

Vive les vidéos ! Elle nous apporte un peu de réconfort et des sourirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoro-belle a une tumeur maligne...   Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:42

Oui, ça les immortalise, on peut les voir courir et s'amuser, et se rappeler d'eux tels qu'ils étaient coeur1
Revenir en haut Aller en bas
XcalinourseX
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
XcalinourseX


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : terrebonne
loisir : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoro-belle a une tumeur maligne...   Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:25

Navré Nuage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoro-belle a une tumeur maligne...   Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:28

Merci XcalinourseX ::bizoux1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoro-belle a une tumeur maligne...   Zoro-belle a une tumeur maligne... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoro-belle a une tumeur maligne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma ptite Zoro-belle vire au blanc
» Tumeur dans la gorge...
» Tumeur dans l'oreille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les maladies/la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser