Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche hamster male pour reproduction

Aller en bas 
+2
Ondine
Hamham-Yann
6 participants
AuteurMessage
Hamham-Yann
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Hamham-Yann


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Calvados
loisir : Sport, hamham, chien, Programation
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:18

Laughing

Je croyer avoir posté mais je pense que non lol

voila je recherche quelqu'un sur le calvados ou basse normandie qui auré la valonté de me prété sont mal pendant 5 jour pour qu'il puisse se reproduire avec mon hamster ::bizoux1::
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:33

Neutral J'espere que tu connais toute les contraintes de la reproduction... Et puis on ne "prête" pas un hams, comme on prete un objet. Il va être stressé de changer de maison, et ta femelle n'aura peut-être pas ses chaleurs... Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hamham-Yann
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Hamham-Yann


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Calvados
loisir : Sport, hamham, chien, Programation
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:23

Wink oui ne tant fait pas je c'est les contrainte Rolling Eyes

et bien je c'est que les hamster ne sont pas des objets mais comment veut tu que je lui fasse des bébé ?

car je ne veus pas prendre un male juste pour la reproduction...
et le gardé étant donné que je garde les bébés drunken le male fera de tros ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:24

Pourquoi veux-tu risquer sa vie pour la reproduction ? Pourquoi créer des vie "pour le fun" ? Je ne comprendrai jamais ceux qui font subir ça à leur hams pour rien... Je connais tant de hamsters qui sont morts à cause de caprices irresponsables de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:44

Tu as eu un hamster juste pour avoir des bébés ? Plein de hamster son dans les refuges à chercher une familles et toi tu crés des nouvelles vie inutilement ! Tu leur supprime leur chance d'avoir des adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
Hamham-Yann
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Hamham-Yann


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Calvados
loisir : Sport, hamham, chien, Programation
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:51

hihi mais non ce n'est pas pour un caprise !

j'ai deja prévu les famille qu'il aller les recevoir !

moi je garde 5 petit car j'ai des cage que l'on ma offer ...

DONC ce n'est pas pour un caprise !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:05

Peut-être que si tu passais une annonce sur un site d'annonce? J'ai déjà vu des annonces de ce genre, peut-être que là tu aurais plus de chance? Wink
Revenir en haut Aller en bas
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:00

J'ai plusieurs questions que je demandes souvent avant la repro.

Combien de temps prévois tu garder le mâle chez toi pour qu'il s'adapte? Car, cinq jours ne suffiront pas pour que ta femelle tombe gestante, elle as ses chaleurs tout les 4 jours. Imagine qu'il n'est pas apprivoisé ou qu'il se bagare avec ta femelle et que l'un des deux tue l'autres...que diras-tu à son maitre?

Combien as tu de cage pour accueillir les petits?
Il en faudra minimum 1 pour la femelles, 1 pour le mâle le temps qu'il sera chez toi (elle pourra te servir de cage de séparion des bébés mâles/femelles en cas de bagare, car, c'est fréquent en bas âge) et 5 pour les 5 petits que tu gardes. Donc, As tu 7 cages minimum?

Les syriens peuvent avoir jusqu'à 18 petits en cas rare mais sa peut arriver. As-tu un minimun de 10 adoptants potentiel? Il faudrais prévoir des contrats de réservations pour être certain que aucun des bébés ne se retrouve abandonner puisque tu ne peux qu'en garder 5.

Aussi, as-tu vérifier dans ton coin si ils y avait des hamsters à donner, les syriens se trouvent assez facilement...souvent dans les refuges. Au lieu de la faire reproduire, tu pourrais adopter une femelles avec ses petits ou gestantes si ce sont des jeunes hamhams que tu veux. Mais bon, ce n'est qu'une sugestion...quand à moi, si je trouve une hamter russe ou une ratte gestante dans un refuge, je saute sur l'occasion de donner une chance à ses petits...malheureusment...ça ne m'est jamais arriver.

Aussi, qu'elle est la raison pour laquel tu veux avoir des petits syriens. Est-ce parce qu'il y a une forte demande dans ton coin? Est-ce parce que tu adore les hamsters et que tu ressens l'envie d'en voir naitres, grandir et vivre en ta compagnie? Est-ce pour une autre raison...?

Pour ma part, je fais l'élevage par passion et aussi parce que je sais que tous mes adoptants n'abandonnent pas leur hams dans un refuge (d'ailleur je n'ai jamais vu de winter white en refuge), je sais qu'il est simple de leur trouver une bonne famille attentionné, les adoptants sont sur une listes d'attente et je ne prend que des gens qui sont dignes d'avoir un hamsters. Je donne une bonne quantitée d'infos et je laisses des références en cas de problèmes. Je demandes souvent un suivis, de préférence sur le fofo, mais c'est la majorité du temps par courriel que je reçois des nouvelles.

Je comprend que c'est plaisans de voir grandir des petits hams, mais je comprend aussi que c'est une lourde tâche qui demande beaucoup de temps. Si tu es pret à en assumer tous les risques et possiblement les critiques (cela m'est arriver à ma portée de lapins), alors tu peux avoir une portée comme tout passionnés le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
Hamham-Yann
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Hamham-Yann


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Calvados
loisir : Sport, hamham, chien, Programation
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:27

%blanchOn% a écrit:
J'ai plusieurs questions que je demandes souvent avant la repro.

Combien de temps prévois tu garder le mâle chez toi pour qu'il s'adapte? Car, cinq jours ne suffiront pas pour que ta femelle tombe gestante, elle as ses chaleurs tout les 4 jours. Imagine qu'il n'est pas apprivoisé ou qu'il se bagare avec ta femelle et que l'un des deux tue l'autres...que diras-tu à son maitre?

Combien as tu de cage pour accueillir les petits?
Il en faudra minimum 1 pour la femelles, 1 pour le mâle le temps qu'il sera chez toi (elle pourra te servir de cage de séparion des bébés mâles/femelles en cas de bagare, car, c'est fréquent en bas âge) et 5 pour les 5 petits que tu gardes. Donc, As tu 7 cages minimum?

Les syriens peuvent avoir jusqu'à 18 petits en cas rare mais sa peut arriver. As-tu un minimun de 10 adoptants potentiel? Il faudrais prévoir des contrats de réservations pour être certain que aucun des bébés ne se retrouve abandonner puisque tu ne peux qu'en garder 5.

Aussi, as-tu vérifier dans ton coin si ils y avait des hamsters à donner, les syriens se trouvent assez facilement...souvent dans les refuges. Au lieu de la faire reproduire, tu pourrais adopter une femelles avec ses petits ou gestantes si ce sont des jeunes hamhams que tu veux. Mais bon, ce n'est qu'une sugestion...quand à moi, si je trouve une hamter russe ou une ratte gestante dans un refuge, je saute sur l'occasion de donner une chance à ses petits...malheureusment...ça ne m'est jamais arriver.

Aussi, qu'elle est la raison pour laquel tu veux avoir des petits syriens. Est-ce parce qu'il y a une forte demande dans ton coin? Est-ce parce que tu adore les hamsters et que tu ressens l'envie d'en voir naitres, grandir et vivre en ta compagnie? Est-ce pour une autre raison...?

Pour ma part, je fais l'élevage par passion et aussi parce que je sais que tous mes adoptants n'abandonnent pas leur hams dans un refuge (d'ailleur je n'ai jamais vu de winter white en refuge), je sais qu'il est simple de leur trouver une bonne famille attentionné, les adoptants sont sur une listes d'attente et je ne prend que des gens qui sont dignes d'avoir un hamsters. Je donne une bonne quantitée d'infos et je laisses des références en cas de problèmes. Je demandes souvent un suivis, de préférence sur le fofo, mais c'est la majorité du temps par courriel que je reçois des nouvelles.

Je comprend que c'est plaisans de voir grandir des petits hams, mais je comprend aussi que c'est une lourde tâche qui demande beaucoup de temps. Si tu es pret à en assumer tous les risques et possiblement les critiques (cela m'est arriver à ma portée de lapins), alors tu peux avoir une portée comme tout passionnés le peuvent.

Et bien j'ai bien lu que c'été tout les 4 jour
et je lu aussi que il faut la deposé ensemble dans un coin neutre qu'il se renifle pas ou que le male et la femelle ne se contacte pas il faut les retiré pour tout bagarre ou meme des le debut si sa commence ... je me suis renségné j'ai un livre

oui j'ai bien 2 cage pour le male et la femelle, oui j'ai 5 cage donc 5 boite en platique si faut j'en contien beaucoup, j'ai lui aussi que fait les laissé 1 mois a 26 jour pour qu'il sois sobré et séparé les bébé la maman femelle avec femelle ... dans les cage puis 1 mois aprés cage perso

oui oui j'ai prévus les personne avec le choix et qu'il sens occuperont bien ... personne trés confiante, et apte a socupé d'hamster au total 7 adoptant mais je peus en trouvé d'autre ou cas 18 bébé donc pas probleme sur ce point

non je n'est pas trouvé il on des chien ect ... mais pas hamster bizarre. je me suis renseigné pour pas faire souffrir ma belle mais pas trouvé ...

Ma raison c'est que j'adore les hamster, et que je voir c'est petit ce developé en ma conpanie ! les voir fritiyé tout petit et courir tout grand ect ... et que ma pti belle puisse avoir sa pti désendense

Oui je comprend j'ai trouvé les adoptant et je les connais il sont responsable et adore les hamster et désire en recevoir un ! et bien moi aussi c'est élévage que je veus faire ect ...
je suis trés bien renseigner sur mes raison et les besoin de la petit et des bébé mais aussi le pire qui peut arrivé

voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:53

Bon tu t'es informé et voilà mais... pourquoi tiens-tu absolument à faire courir de tels risques à ta femelle et à d'éventuels petits ? c'est quoi le but ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:41

Hamham-Yann a écrit:

oui j'ai bien 2 cage pour le male et la femelle, oui j'ai 5 cage donc 5 boite en platique si faut j'en contien beaucoup, j'ai lui aussi que fait les laissé 1 mois a 26 jour pour qu'il sois sobré et séparé les bébé la maman femelle avec femelle ... dans les cage puis 1 mois aprés cage perso

Les bébés sont sevré à 21 jours.
Ensuite, les bagarres sont possible, le côté territorial est un peu transmit avec les gènes selon ce que j'ai remarqué, si la femelle est très territoriale il y a de bonnes chances pour que les bébés se battent et donc pour qu'ils doivent être séparé plus tôt.
Il vaut mieux ne pas se fier uniquement au fait que tu as jusqu'à 1 mois pour trouver le moyen de les séparer car si une bagarre éclate il te faudras les séparer immidiatement.
En plus, il ne faut pas seulement séparer les mâles des femelles, mais bien leur trouver des cages individuelles si des bagarres surviennent, imagine un peu si tu as 12 petits hamsters à séparer.
C'est seulement pour te dire qu'il vaut mieux avoir toute les cages necessaire en premier avant de songer à une portée Wink . Mais après, aucun problème Razz .


Dernière édition par vero le Lun 8 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:16

Ça m'est arrivé avec mes 5 minis-puces : j'ai dû rester éveillée toute la nuit pour les occuper et pour éviter qu'ils ne se blessent, puis direction magasin à la première heure pour acheter 4 autres cages... ils se seraient entre tués...

J'en avais 5 parce que Puce est campbell, mais les syriens ont des portées plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Schewpsse
5 petits sont nés ^^
5 petits sont nés ^^
Schewpsse


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Localisation : 971
loisir : animaux , seris télé
nombre de hamster : 2 : Jadorre et Moka
Date d'inscription : 08/03/2008

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:29

En tout vas bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Hamham-Yann
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Hamham-Yann


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Calvados
loisir : Sport, hamham, chien, Programation
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:01

non mais moi des qu'il sont sevré je le separe dans leur cage sa c'est sur

ma motivation c'est que j'aime les hamster et j'ai envi de voir c'est petit évoluer, et que ma petit et sa désendense ect ... j'ai plien de motivation !


par contre j'ai un personne qui ma prété sont hamster mais le truc c'est que je les mais ensemble dans un coin neutre le male sens la femelle mais la femelle ne le sens pas et s'enva ... alors je ne c'est pas si elle est en chaleur ou coin en se moment mais aussi combien de temps faut les laisser ensemble pour qu'il sacouple si il ne se bagare pas ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:13

En tout cas, si ça fonctionne, je lui souhaite pas trop de douleurs, la pauv'tite... coeur1
Eh oui, l'accouplement est douloureux, comme la mise bas. J'aime les hams, et pour cette raison je ne leur ferais jamais subir ça pour mon plaisir.

Mais bon... les éleveuses vont certainement t'éclairer sur la marche à suivre ^^ Bisous à Petit coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:04

J'spère que tout se passera bien alors... Et fait attention à tes fautes d'orthographe, essaye de mettre la ponctuation etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hamham-Yann
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Hamham-Yann


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Calvados
loisir : Sport, hamham, chien, Programation
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:42

Very Happy désolé pour les fautes

et bien il ne se sont pas battu rien .
et la je vien de les mettre ensemble et il s'accouple !
ma pti mémére n'a pas tros lair de souffrir enfin j'espere mais le male a du mal a se reproduire ... en clair il ne trouve pas l'endroit a bonbon (poliment)

voila desolé si c'est vulgaire mais je savais pas comment le dire
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:26

Ça arrive parfois Laughing ils sont un peu trop exité et du coup il ne savent plus où donner de la tête les pauvres petits mâles, les femelles leurs font perdre leurs moyens Razz .

Ne t'inquiète pas, il devrait finir par trouver la façon Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Hamham-Yann
Il est guéri et remplis ses abajoues
Il est guéri et remplis ses abajoues
Hamham-Yann


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Calvados
loisir : Sport, hamham, chien, Programation
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:44

hihi mdr

oui il on termine je les est mis respectivement dans leur cage mais une question !

la il vienne de s'accouplé, mais c'est sur qu'elle aura des bébé ? avec cette accouplement ou faut je la refasse acouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche hamster male pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche hamster male pour reproduction   Recherche hamster male pour reproduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hamster male pour reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction ?
» Question sur la reproduction
» Reproduction bientot !!
» Reproduction flocon pimprenelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser