Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saleté de chaleur qui met mes hams en danger

Aller en bas 
+2
vero
Nuage
6 participants
AuteurMessage
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:27

Bonjour à tous

Je panique, j'ai presque les larmes aux yeux. Les trois derniers jours ont été infernaux, surtout ce vendredi. Horrible : mes ptits hamsters n'en pouvaient plus, ça se voyait dans leurs yeux... ça me fend le coeur de les voir étouffer dans cette horrible chaleur, sans pouvoir faire quoi que ce soit.

J'habite un deuxième étage, le type de fenêtre ne permet pas le climatiseur. À cause de la perte de mon emploi, je n'ai jamais pu acheter le climatiseur mobile que je désirais. Nouis plaçons des ventilateurs aux fenêtres quand ça commence à devenir plus frais. Le reste du temps, les portes et les fenêtres sont fermées, et l'air chaud ne fait que circuler par les ventilateurs qui sont tous les quatres au maximum.

J'ai essayé les bouteilles d'eau glacée, les ice pack, les carrés de céramique, les mini baignoires... j'ai placé les cages par terre, aujourd'hui toutes mes cages étaient dans la cuisine, qui donne sur le salon... Les autres pièces étaient fermées pour garder le plus de "fraîcheur" possible où mes hams étaient...

Je vis un véritable cauchemard. J'ai toujours peur de les perdre, je les vois qui sont mal, et ça me fait tellement de peine... QUE L'AUTOMNE ARRIVE VITE !!!!!!!!! pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:59

Oui j'ai le même problème que toi et puis j'ai un climatiseur dans ma chambre, et même là mon petit Pepper a l'air mal a cause de la chaleur.
Aujourd'hui il a Dormi hors de son nids, ce qui n'est pas a son habitude, et puis il était coucher par terre au fond de sa cage!
Les pauvres, j'ai hâte qu'il fasse un peu moin chaud ou au moin que l'humidité s'en aille!!!
J'espère qui n'arivera rien à nos petits hams!!
Courage il reste encore tout le mois d'août a passer!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:33

Mais bon sens, que peut-on faire de plus dans ces cas-là ? Je me demande, nous avons de très bon trucs, mais c'est tellement suffocant que rien ne semble les soulager...

Imagine, tu as un climatiseur dans ta chambre... s'il fallait que tu n'en ais pas ! Olala... c'est mon cas... pleure
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:50

Oui je comprend, je ne sais pas ce que tu peux faire de plus... Tant qu'ils sont a l'ombre et qu'il ont de l'eau et tout, et tout, je n'ai pas d'idée No
J'espère que tout ira bien de ton coté, courage, il annonce des baisses de température au courrent de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:38

Tu es à Montréal, j'espère que ce sera la même chose pour Québec ^^

Je me sens impuissante dans ces moments-là... je suis tellement désolée d'avoir pollué le forum avec ma mauvaise humeur ! Mais je suis en panique quand les degrés flirtent avec le 30 et + ... À Québec aujourd'hui, dehors, ça a monté jusqu'à 38 !!!! "Heureusement" qu'ici, il "ne faisait que" 31 !

Ma foi, quelle étouffante journée ! triste22
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:46

Non, non, tu n'as pas polué le forum, moi aussi il m'arrive de regretter un message après l'avoir écrit car je me dit que j'ai été trop de mauvaise humeur, mais je t'assure ton messages est très compréhensible, j'avoue que je ressend la même chose au niveau de cette température.

Il n'y a pas fait si chaud aujourd'hui ici...
Justement...je m'en vais a Québec, Lundi, moi j'espère qu'il fera beau et chaud, et justement, il annonce de la pluie Razz
(je ne suis jamais aller a Québec Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:56

J'espère que tu aimeras Québec, c'est une ville magnifique à mon avis. Mais j'espère aussi qu'il ne fera pas trop chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:25

Nuage a écrit:
Bonjour à tous

Je panique, j'ai presque les larmes aux yeux. Les trois derniers jours ont été infernaux, surtout ce vendredi. Horrible : mes ptits hamsters n'en pouvaient plus, ça se voyait dans leurs yeux... ça me fend le coeur de les voir étouffer dans cette horrible chaleur, sans pouvoir faire quoi que ce soit.

J'habite un deuxième étage, le type de fenêtre ne permet pas le climatiseur. À cause de la perte de mon emploi, je n'ai jamais pu acheter le climatiseur mobile que je désirais. Nouis plaçons des ventilateurs aux fenêtres quand ça commence à devenir plus frais. Le reste du temps, les portes et les fenêtres sont fermées, et l'air chaud ne fait que circuler par les ventilateurs qui sont tous les quatres au maximum.

J'ai essayé les bouteilles d'eau glacée, les ice pack, les carrés de céramique, les mini baignoires... j'ai placé les cages par terre, aujourd'hui toutes mes cages étaient dans la cuisine, qui donne sur le salon... Les autres pièces étaient fermées pour garder le plus de "fraîcheur" possible où mes hams étaient...

Je vis un véritable cauchemard. J'ai toujours peur de les perdre, je les vois qui sont mal, et ça me fait tellement de peine... QUE L'AUTOMNE ARRIVE VITE !!!!!!!!! pleure pleure pleure



Bonjour ma chère Nuage,

C'est vraiment triste tout sa Sad Tu peux mettre une serviette humide sur la cage, sans toutefois boucher tout les trous d'air. Je crois que cela pourrait beaucoup les aiders Wink Ne t'inquiète pas, tu ne pollu pas le forum avec ce poste, nous te comprennons énormément.

J'espère que tes hams s'en sortiront sain et sauve genérouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:31

C'est vraiment dommage j'espère qu'ils s'en sortiront triste22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:36

Merci... je tente de rester positive, mais bon sens, parfois c'est lourd, comme hier.

Aujourd'hui, c'est le repos bien mérité. Il fait plus frais et il pleut. Mes ptits anges m'ont eu l'air de bien dormir cet après-midi.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

La température cette semaine est affreuse : j'espère que tous les ptits bouts s'en tirent bien...

Nous avons réglé le problème en installant un climatiseur. Nous avons enlevé la porte du salon pour y mettre une porte rudimentaire en bois que nous avons percée pour y mettre la machine. Mes amours ne risquent plus rien. Mais je suis anxieuse, j'ai énormément peur pour tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:33

C'est une bonne nouvelle Smile Tes hams doivent être beaucoup mieux ainsi Razz
j'espère que tes petits bébés se portent tous bien même si la chaleur est intensse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

Oui, maintenant ça va... j'ai passé la journée à m'en faire pour tous ces ptits hams qui ont à supporter ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
• Tresor •
Votre hams est en voie d'apprivoisement
Votre hams est en voie d'apprivoisement
• Tresor •


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Essonne
loisir : L'ordi
nombre de hamster : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

Je te comprend aussi !
J'espère qu'il s'en sortiront sain et sauve, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Milydu93
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif
Milydu93


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France
loisir : Passion des hamsters
nombre de hamster : 0-1 bientôt
Date d'inscription : 16/08/2009

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:22

Moi dans ma chambre il fais parfois frais !
Meme quand je n'ouvre pas la fenetre c'est bien pour l'hamsters ou pas ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:30

Si il fait frais et non froid c'est parfait, sans que celui-ci soit trop proche de la fenêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Milydu93
Votre hams est peureux et agressif
Votre hams est peureux et agressif
Milydu93


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France
loisir : Passion des hamsters
nombre de hamster : 0-1 bientôt
Date d'inscription : 16/08/2009

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:20

Smile Un hamster aura tendance à avoir froid en dessous de 12 degrés Celcius. ^^ il y a alors danger d'hibernation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chaleur qui met mes hams en danger   Saleté de chaleur qui met mes hams en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de chaleur qui met mes hams en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur ... ?
» Les voyages et les hams
» Photo de Hams
» Le sexe du hams a t-il une importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les maladies/la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser