Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je sais plus quoi faire...

Aller en bas 
+3
vero
%blanchOn%
Ondine
7 participants
AuteurMessage
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:42

Mon hamster est une surexité je la mes deux minute sur la table elle a déjà sauté par terre, je la lâche deux minutes et pouf elle part a toute vitesse...

Vous avez des conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:52

Lui acheter un parc de jeux pour hamster pour ne pas qu'elle s'enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:44

Je dirait comme blanchon, lui acheter un parc ou en construire un, ou bien une boulle d'exercise, si elle est surexité et pourra y dépensé son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Vanou


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, Laval, Ste-Rose.
loisir : Animaux, Sport, Ma famille. Amis.
nombre de hamster : Ma belle Noisette, ma Vanille et mon petit Cachou qui repose maintenant en paix :Snif:
Date d'inscription : 06/03/2007

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:00

Si ton hamster est dans une petit cage sans roue d'exercice je comprend sa surexcitation, mais si il a tout se qu'il lui faut, je dirait comme Blanchon et Véro.
Revenir en haut Aller en bas
xxcahouxx
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
Ils guérissent, vous tentez l'accouplement
xxcahouxx


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation : Montréal
loisir : modéré des forums, resto,Basket-ball
nombre de hamster : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 06/07/2007

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:43

Est-ce que ca fait longtemps que tu l'as ? Elle n'est peut-etre pas encore asser apprivoiser à toi, donc se stresse un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:29

Cela fait un an
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:30

J'ai déjà une boule d'exercice, elle a une cage deux étage et une roue, le soir elle monte au deuxième étage et saute au premier. Elle le fait plein de fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:53

m'ouais...Je te dirais d'acheter une cage avec des tuyaux, mais je ne pense pas que tu prévoit d'acheter une nouvelle cage.
c'est que avec des tuyaux, il ne savent pas ou aller et il se promène dedans, si tu en as beaucoup ça éviterais qu'elle ne fasse toujours les même geste (de monter et sauter) Et elle aura beaucoup de plaisir...Il y a des hams qui aime moin la roue et il préfère courrir partout et c'est normal. Sinon tu prend une grosse boite en carton et tu l'aménage avec plein de trucs pour qu'elle grimpe et puis tu la laisse dedans pour qu'elle s'amuse sans se sauver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:20

Oui, mais une nouvelle cage avec tuyaux en plus, ca coute cher. Tu peux prendre une boite et l'installer de facon ;a ce que le hams puisse jouer dedans en toute s'écuriter, puis ca reviens beaucoup moin cher Wink

Voila le lien d'un boite ou on a installer des jouet pour les hams (ca peut te donner des idées):

https://amoureusement-hamham.forumactif.com/le-coin-des-hamsters-c2/accessoiresjeuxcagehabitat-f6/Parc-fais-maison-t331.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:46

Merci pour vos conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:33

Attention, si tu décidais d'acheter le parc multicolore R**a : les syriens passent facilement par-dessus, mais certains nains réussissent aussi ! ^^
Surveillance, surveillance...

Je te suggère de bien observer l'attitude de ton ptit ange dans la boîte de carton : j'ai déjà essayé, et Forest paniquait à chaque fois dedans... mais bon, la plupart des hams aiment bien ^^

Je te déconseille de mettre ta hamsterinette sur un meuble en hauteur, comme une table, d'où elle se jettera immanquablement. Les miens sont pareil, et j'y ai renoncé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ham-gardien
Ham-gardien
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 26
Localisation : Paris
loisir : Equitation, Gymnatsique, Musique.
nombre de hamster : Aucun...
Date d'inscription : 03/08/2007

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:59

Elle n'allait pas dans sa roue alors j'en ai acheter un qui se fixe au mur, et depuis elle cours toute la nuit.
Wink Voilà c'est pour ça que maintenant elle n'est plus surexiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:00

bravo01
Parfois les hams sont capricieux aux sujet des roues ::laugh:: Forest n'allait pas beaucoup dans sa roue précédente, qui semblait beaucoup mieux... mais depuis qu'on lui a redonné une roue semblable à celle qu'elle avait avant, elle en fait beaucoup plus ! ::laugh:: Ils ont leurs ptites préférences coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire...   Je sais plus quoi faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon hamster mord, quoi faire ?
» Patte cassee? Quoi faire?
» Que faire !?!?!?!?!
» quoi donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser