Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon hamster mord, quoi faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramel
Invité




mon hamster mord, quoi faire ? Empty
MessageSujet: mon hamster mord, quoi faire ?   mon hamster mord, quoi faire ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:45

Bonjour, j'ai acheté un hamster il y a 3 semaines, une jeune femelle poil long, mais elle est très peureuse, nous avons de la difficulté à la prendre, elle bouge très vite et mord. Qu'est-ce que je peux faire pour la rendre plus agréable ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Conseillère
Conseillère
vero


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 113
Localisation : Devant un ordinateur =D
loisir : Traumatiser toutes mes bêbêtes!! =D
nombre de hamster : Pepper et Fluffy au paradis des hamsters...
Date d'inscription : 29/12/2006

mon hamster mord, quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: mon hamster mord, quoi faire ?   mon hamster mord, quoi faire ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:05

Tu ne veux pas t'inscrire sur le forum?

Premièrement, ne lui cours pas après dans sa cage pour la prendre.
Prend une gâterie, met la dans ta main et met la main dans sa cage. Ne met pas ta main devant elle et ne la coince pas dans un coin pour l'obliger à y monter. Tu attend et si elle ne vien pas vers toi c'est simplement parce qu'elle ne te fait pas encore confiance alors prend la gâterie et dépose la devant elle, tu peux ressayer plus tard de la faire monter dans ta main.

Tu doit prendre le temps de l'apprivoiser et y aller tout doucement. Si tu es brusque et que te l'attrappe de force cette sortie ne sera jamais un plaisir pour toi et pour elle.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 31
Localisation : Canada, Mascouche
nombre de hamster : 6 adultes
Date d'inscription : 29/12/2006

mon hamster mord, quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: mon hamster mord, quoi faire ?   mon hamster mord, quoi faire ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:54

Bonjour,

cette section est pour les personnes ayant des difficultés pour s'inscrire. Pour avoir plus de réponse merci de bien vouloir t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.com
Contenu sponsorisé





mon hamster mord, quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: mon hamster mord, quoi faire ?   mon hamster mord, quoi faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hamster mord, quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais plus quoi faire...
» Patte cassee? Quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: Pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser